Nouveautés à ne pas manquer !
![]() Notre Association est désormais ouverte !! ! Cliquez sur l'article pour accéder aux informations et adhésions ! Pour cause d'Assemblée générale, votre site EIGHTIES.FR est en vacances jusqu'au lundi 8 mars 2010 ! Rejoignez le Groupe EIGHTIES sur Facebook pour être au courant de toutes les news ! ;) |
| Année 1983 ! (Regrets - J'veux pas rentrer chez moi seule) |
|
|
|
| Multimédia - Clips surprise |
| Écrit par Steph75 |
|
ENFIN !!!!! Mes copinous, ça fait deux ans que je le cherche ce clip là et jusqu’ici impossible de le trouver. Et pourtant, il est vraiment, mais vraiment 80’s pur jus ! Vous allez comprendre et surtout vous dire : bon sang mais c’est bien sûr !!!!!
Je situe, on est en 1983 et arrive sur les ondes une chanson bien coquinette servie par une adorable chanteuse brune prénommée Agathe à la voix enfantine qui voudrait bien trouver un charmant garçon pour la raccompagner …. Vous ne voyez toujours pas ? Mais si, elle a ensuite chanté « Bébé, Bébé », « C’est Normal » ou encore « Tout le monde s’amuse », et elle aussi eu droit la pauvre à un aléa du direct en devançant Sophie Marceau de bien des années avec une bretelle de robe récalcitrante, oups !
Et autant vous dire que je n’ai aucun Regrets d’avoir persévéré pour vous retrouver cette pépite en or massif parce que les paroles c’est vraiment du sucre ! Et dire que je chantais ça du haut de mes 8 ou 9 ans, ahhhhhhhhhhhhhh ces années 80 !!!!!
Savourez mes amis, ça se déguste à loisir et c’est gentiment offert par Ricounet joli sourire et votre Steph qui jubile vraiment de pouvoir enfin vous le faire partager ! !!
|
Joyeux anniversaire !
|
14/3/2010 Quincy Jones (77 ans) Bertrand Blier (71 ans) Patrick Dupond (51 ans) |
Les derniers articles
- "Holiday rap" par Mc Miker G. et Deejay Sven !
- 45 Tours 80 !
- Le petit écho de la forêt !
- Le feuilleton "La pierre blanche" !
- Le groupe "Partenaire Particulier" !
- Interview d'Alain Magallon du groupe Animo !
- Les poupées Rainbow Brite ! (Blondine au pays de l'arc en ciel magique)
- L'Homme qui tombe à pic !
Partenaires Coup de coeur
Sondages
Qui est en ligne ?
Nous avons 11 invités en ligneDerniers Commentaires
- Interview de Gregg des "Mini-Star" !
- Les Magical Girls des années 80 !
- Les Goops (MB 1989)
- La pub avec l'ampoule du plafonnier qui ne marche pas !
- Le grand Jojo : La Belgitude festive des années 80 !
- Barbie Crystal, Barbie Splendeur et Barbie Loving you, mes 3 favorites des 80's !
- Interview d'Alain Magallon du groupe Animo !
- Démonstration vidéo du coiffeur Play-Doh !












Commentaires
non, pas fan du clip! Mais encore une fois, j'adore la chanson, ca me fait vraiment plaisir de la réentendre car je l'avais zappé! Citer
Moi, c'est les musiciens que j'adore ! Ils sont à fond dans leur truc et ont le total look !
Bon si après on a pas envie de chanter j'aime j'aime la vie!!!
J'aime beaucoup cette chanson car j'adore la voix d'agathe et sa façon de chanter!! ! Un peu soupe au lait, m'enfoutiste, bref tout ce que j'aime !! !
Le clip est un peu plat effectivement mais il fait carrément 80 !! Entre le pull et les effets speciaux colorés en arrière plan, moi je dis : C'est la grande classe !! !
Merci jolie Steph ! ! ! ! ! Si tu en as encore des comme ça, on est preneurs !! !
sinon genial de revoir cet extrait du groupe regrets,ma préféré reste quand meme "tout le monde s'amuse" Citer
Pour la vidéo, il faut dire que de nombreux artistes n'ayant fait que 1,2 ou 3 tubes ne sont pas lancés dans les clips vu le prix exorbitant pour la réalisation.ça se comprend le succès de cette chanson n'a était qu'éphémère. Citer
ça valait le coup car la chanson est vraiment top, j'adore la mélodie et la manière de chanter d'Agathe !
Au niveau clip, c'est vrai que ça bouge pas des masses mais il est vraiment 80's et rien que pour ça, ça vaut le coup d'oeil !
Flux RSS pour les commentaires de ce poste.