Bonjour tout le monde,
je me présente donc puisque j'ai intégré le forum il y a quelques jours, j'ai attendu une réponse des admins (en vain) avant de me présenter du coup je me lance. Je m'appelle Claude, j'ai 54 ans et je découvre depuis peu de temps l'univers des forums, ou l'on partage et ou l'on s'instruit. Je suis fan de séries, de cinéma et de musique, et même si des décennies suivantes ont eu leur pépites, il faut bien avouer que les années 80 ont tout de même été les plus riches. Nostalgie quant tu nous tiens...
Je suis en particulier un fan absolu des grands feuilletons des années 80 (Dallas, Dynastie, Falcon Crest, Côte Ouest).
Au plaisir de partager avec vous
Claude
Howdy
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
- Claude Dallas
- Doc Holliday
Re: Howdy
Bienvenue ! 

- Claude Dallas
Merci beaucoup et au plaisir d'échanger
- Claude Dallas
Merci beaucoup, au plaisir d'échanger sur le forum