Je ne sais pas si j'aurai un résultat quelconque mais comme on dit "qui ne tente rien, n'a rien" ... alors voici : je cherche le titre d'une chanson de l'année 1985 (et éventuellement le nom de l'artiste ou du groupe qui l'interprète). Il s'agit d'une chanson anglaise, et de ce que je me souviens, l'artiste est une femme brune, accompagnée par une autre femme blonde (sûrement sa choriste) et d'un homme au synthé. Mes souvenirs à propos de cette chanson sont assez confus : je connais bien l'air et je crois savoir que dans les paroles du refrain il y avait une répétition du mot "another ..." et en fin de refrain la phrase "stopped (ou stucked) by a machine" ... Juste après le refrain, il y avait un long morceau de synthé.
Récemment un extrait de la chanson est passé sur Telematin (qui pendant toute la semaine célèbre ses 30 ans d'existence). Il a été utilisé comme générique pour introduire la Revue de Presse Culturelle de Patrice ROMEDENNE (émission du 10.06.2015).
Voici le lien qui vous permet d'écouter l'extrait :
http://www.france2.fr/emissions/telemat ... ous&page=2
Il ne me reste plus qu'à espérer qu'une personne dans le forum m'aidera enfin à trouver le titre de cet air. Par avance je vous remercie de votre/vos réponse(s).