présentation Daniel


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Daniel
Messages : 15
Inscription : 24 mai 2015, 22:01
Sexe : masculin
Localisation : Nord (59)

présentation Daniel

Message : # 325909Message Daniel
25 mai 2015, 19:03

Bonjour a tous, je me prénomme Daniel, j'ai 18 ans, j'ai les cheveux bruns, yeux verts foncés et la peau pâle !

Alors oui j'ai 18 ans donc j'ai jamais connu les années 80, mais c'est pas un problème car je suis pas trop 'j'aimerai bien retourner dans le passé' sachant que j'ai jamais connu les années 80 !, je suis du 21ème siècle et je le reste c'est pas un souci, mais alors pourquoi je suis ici, c'est là que je vous explique.
En faite je suis , comment dire, j'ai un style "New Retro Wave" (clin d'oeil à newretrowave) en gros j'aime a fond l’ambiance jeune des années 80s sans vouloir vivre cette époque même si j'ai plutot un style vestimentaire bien retro 80, que mes films favoris sont sortis ces années là, Je suis plutot assez différent du "fan des années 80", même si on pourrais dire que y'en a des des tas qui sont différents.
Bon, on va plutot parler d'autre chose, hein ? ^^

Alors voilà ça fais un ptit 3 ans que je ne vois plus rien d'autre que le style des années 80 , Du coté américain ! et oui j'ai du mal avec les années 80 français , désolé :/
mais c'est surtout , et en particulier la musique dont jsuis fan.

mes gouts musicaux sont donc exclusivement :

-la outrun
-la chilwave
-la synthwave

et quelque fois la synthpop.
et en citant quelques artistes comme :

Mitch murder
Botnit
Lost years
Flash arnold
et j'en passe, notez qu'ils sont tous récents. ou pas ? en tout cas pour mitch et lost years c'est sur.
Oui j'aime la musique electro 80 mais jm' intéresse rarement aux artiste qui les composent.

Bon après y'a quelques exeptions, hein. Hors compétition on à :
Cindy lauper et simple mind .
Pour certains objets qu'on pourrais apercevoir dans les années 80 et dont j'adore sont:

-les radios réveil plats et carrés, jsais pas leurs noms
-les vêtements a fond ! la plus pars sauf les fluos
-les énormes radios cassette

Et si jpuis citer des films qui m'ont marquer :

-Breakfast club
-Alien
-RVLF

Bon, j'en oublie pleins, et les meilleurs x)
J'oublie pleins de trucs aussi que j'aime enormement concernant cette époque, là jvous ai cité 1/100ème x)

A oui je j'ai faillie oublier !! les jolies filles en tenue d'aerobic !
Bref les années 80 aux states ça devais être vachement bien , prions pour qu'on ai un truc similaire dans les 10 prochaines années a venir ;)

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: présentation Daniel

Message : # 325910Message Haakor
25 mai 2015, 19:25

Bienvenue sur le forum.
Ici sur le forum, on regroupe plusieurs profils, la personne qui était née dans les années 80 (même bien avant ;) ) et qui est nostalgique de ces années (dans le bon sens du terme) a plusieurs degrés. Mais aussi des plus jeunes qui sont attirés par la grande diversité de ces années, dans la mode, la musique, la technologie… mais tout le monde, apporte quelque chose a ce forum. :D

Ah! J’allais oublier. :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Olivier59230
Messages : 1965
Inscription : 24 mai 2011, 00:20
Sexe : M
Localisation : Saint-Amand-Les-Eaux (Nord)
Contact :

Re: présentation Daniel

Message : # 325913Message Olivier59230
25 mai 2015, 19:38

Sois le bienvenue Daniel ;) Belle présentation :good:
Image

Avatar de l’utilisateur
Daniel
Messages : 15
Inscription : 24 mai 2015, 22:01
Sexe : masculin
Localisation : Nord (59)

Re: présentation Daniel

Message : # 325916Message Daniel
25 mai 2015, 19:53

Jcompte sur vous pour m'en apporter plus que ce que jpeu vous apporter, logique ;)
c'est dingue comme les années 80 sont vraiment l'époque qui m'as attiré plus qu'une autre .

PS : Excellent photo que j'navais pas , tu viens de compléter ma collection !! :good:

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3386
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: présentation Daniel

Message : # 325925Message Tyswyck
25 mai 2015, 20:57

Bienvenue à toi! :bounce:

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: présentation Daniel

Message : # 325931Message 1men1
25 mai 2015, 21:48

bienvenu à toi

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: présentation Daniel

Message : # 325945Message Tipoune
26 mai 2015, 11:00

Bienvenue à toi jeune homme, contente de voir que la passion des années 80 ne touche pas que ceux qui ont connu, c'est très bien que les goûts et les tendances perdurent. On tant qu'animateurs de ce forum, çà fait toujours plaisir de voir que la culture 80's se transmet et pas seulement à ceux de notre âge, au contraire, çà donne un souffle nouveau car dans ton cas, on ne parle pas de souvenir, mais de culture que tu as recherché toi-même, çà a la même valeur, je trouve !!!
Petite question quand même (car je suis très curieuse), cet amour des années 80, est-ce toi qui l'a découverte ou est-ce que tes parents t'ont transmis leurs souvenirs, leur savoir ...? ;)
Sois le bienvenu et amuse-toi bien ici !! :sunny:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: présentation Daniel

Message : # 325959Message Madgreen
26 mai 2015, 13:50

Bienvenue parmi nous.
Image

Avatar de l’utilisateur
Daniel
Messages : 15
Inscription : 24 mai 2015, 22:01
Sexe : masculin
Localisation : Nord (59)

Re: présentation Daniel

Message : # 325964Message Daniel
26 mai 2015, 18:01

pour te répondre, tipoune, j'ai découvert cette époque en particulier garce aux musiques mais y'a plus compliquer : je me suis rendu compte que tout ce que je trouvais de vachement cool quand j'étais plus jeune, que ça soit dans la mode ou dans la technologie venais des années 80, en vrai j'ai toujours préféré le retro et il y'a plus de choses retro que j'aime des années 80 que dans une autre époque.
Cette découverte c'est faite progressivement en réalisant que, y'a pas photo !

Même si mes parents (48 et 47 ans) ont vécu a fond ces années, c'est vraiment leur époque, bizarrement ils m'ont rarement parler de leurs jeunesse, commencent ça ce passait , comment c'était, qu'est ce qu'on faisait, etc...

ps: merci a tous pour votre accueil :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: présentation Daniel

Message : # 325997Message Tommy
27 mai 2015, 09:07

Bienvenue parmi nous, Daniel !! :cheers:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Daniel
Messages : 15
Inscription : 24 mai 2015, 22:01
Sexe : masculin
Localisation : Nord (59)

Re: présentation Daniel

Message : # 327964Message Daniel
05 sept. 2015, 12:20

Bonjour la communauté, jsais bien que qu'ici la règle d'or ici est d'être le plus assidu possible mais ces derniers temps , depuis un peu plus de mon inscription ici je privilégie mes études, normal. ce qui explique mes rares présences (2 postes) mais je regarde quand même régulièrement les nouveautés du fofo.

Bon maintenant je ne sais pas se que vous en penser : je peux rester même si je suis presque un fantôme ou je dois partir
par manque de présence.

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: présentation Daniel

Message : # 327968Message Haakor
05 sept. 2015, 14:10

Je ne sais pas où tu as lu (vu) ça, :scratch: chacun vient quand il veut. ;)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: présentation Daniel

Message : # 327973Message Tipoune
05 sept. 2015, 15:35

Il n'y a aucune règle qui oblige à venir avec une fréquence précise, tu te fais une drôle d'idée de nous mon p'tit gars !! :scratch:
Heureusement qu'on ne vire pas toutes les personnes qui ne viennent pas régulièrement, on ne serait plus très nombreux !! :lol!: Et au contraire, ici, la porte est ouverte à tous ceux qui veulent venir, quand ils veulent venir et si ce n'est qu'une fois tous les 2 mois, bah c'est pas grave, on est toujours content de revoir un copain. :lol!:
On a tous une vie plus ou moins active entre le boulot, les enfants, les obligations diverses, il est donc normal de ne pas pouvoir être toujours dispos ou parfois même on peut venir lire et ne rien avoir de spécial à dire, c'est pas grave.
Bref, tout çà pour te dire que tu viens quand tu veux et tu reviens quand tu veux !! :lol!:
Bon courage pour l'école !! T'as acheté ton cartable T'ann's ? :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Daniel
Messages : 15
Inscription : 24 mai 2015, 22:01
Sexe : masculin
Localisation : Nord (59)

Re: présentation Daniel

Message : # 327976Message Daniel
05 sept. 2015, 16:10

merci!!!

j'ai vraiment eu peur de ne pas être a la hauteur :p

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités