Bonjour a vous.


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Jareth.Sarah

Bonjour a vous.

Message : # 318043Message Jareth.Sarah
24 août 2014, 12:52

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Jennifer et je suis tomber sur le forum un peu par hasard en cherchant de la documentation sur les feutres souris pelikan quand je l'ai découvert je me dis tiens je vais m'inscrire après tout pourquoi pas !
j'habite en Allemagne depuis que j'ai 20 ans et je suis fan et collectionneuse de tout ce qui concerne le film de JIM HENSON "labyrinth" en réalité j'avais louer ce film dans un vidéo club à l'époque et j'ai adoré l'histoire qui m'avais fasciné cette jeune fille qui croyais au conte de fée et qui dois partir rechercher son petit frère Tobby dans le labyrinth de " Jareth " le roi des goblin !

j'ai la version de 1986 en VHS et récemment le dvd est sorti mon seul regret est la remastérisation du dialogue qui n'a plus rien a voir avec celui de 1986 et du coup beaucoup moins captivant que l'original !

Avatar de l’utilisateur
Snarf
Messages : 1546
Inscription : 20 déc. 2007, 00:00
Sexe : Machine !
Localisation : entre le siège et l'écran

Re: Bonjour a vous.

Message : # 318048Message Snarf
24 août 2014, 13:25

Bon.
Eve, Nicolas-Vannier / Langly / Jareth.Sarah et étudiant américain de 14 ans, il va peut-être falloir arrêter de nous prendre pour des jambons avec tes multiples "personnalités"
Ton style rédactionnel, les emails utilisés pour ton inscription et même tes adresses IP ne nous trompent plus.
Il s'avère après recherches que la photo de ton "frêre" Langly est celle d'une autre personne piquée sur un site de rencontres; personne qui en 2013 a 22 ans et habite à Nice et en 2014, 40 ans et il habite à Charleroi (comme toi, d'ailleurs !!) . Qui pose des questions concernant une collection sur Iron Maiden, alors que ce même frère (sur un autre forum) est brun et possède une impressionnante collection sur Iron Maiden (autre photo piquée sur un blog), en voici la preuve !!!
:arrow: http://i73.servimg.com/u/f73/18/47/18/55/collec10.jpg çà c'est le frère qui collectionne Iron Maiden sur un forum de fans de Kiss
:arrow: là, c'est soit disant Langly http://img4.hostingpics.net/pics/777545 ... 433180.jpg

Tu as "disparue" (toi et Langly, en même temps) en retirant toutes tes photos de collection quand nous t'avons demandé de nous prouver l'existence de ton frère par des photos d'enfance vous montrant tous les deux ... car nous commencions à avoir des doutes sur la véracité de tes propos.
Nous ne savons pas ce çà d'apporte de mentir ainsi sur ta vie, sur Eighties, on crée de vrais liens avec de vrais personnes, çà ne sert à rien de mentir, çà se découvre toujours un jour où l'autre.
Donc maintenant, nous te demandons de nous laisser tranquilles et d'exposer tes collections : X-Japan (magnifique assemblage d'objets faits maison (encore du mensonge ...hé oui, on a aussi trouvé le forum sur lequel tu expliques que tu fabriques tes propres objets, alors qu'ici tu nous faisais passer çà pour des achats ebay ...)), X-files, Iron Maiden et Labyrinth .... AILLEURS !!!!
Image

Image

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités