L’hypermarché Mammouth de notre enfance !
Re: L’hypermarché Mammouth de notre enfance !
j'ai connu çà aussi sur la lorraine et l'alsace que de souvenirs .Merci pour les photos çà me rajeunie un peux.
celui dont tu parle c'était a ilkirch graffentaden 16.000 m2Katleen a écrit : ↑08 mars 2014, 20:31 Génial ton article Tommy! C'est vrai que les Mammouths c'était vraiment une institution.
Nous en a jamais en Belgique mais quand je partais en vacances avec mes parents dans les années 80 quand on passait en Alsace il y en avait un énorme on avait jamais vu un super marché aussi gros.
- Tipoune
C'est pas grave, c'est Mammouth, c'est le plus important
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!
- titoili
J'avais un autocollant qui trainait ... j'ai "mammouthisé" ma voiture
Excellent ! J'imagine bien ma réaction si je venais à me retrouver derrière un véhicule décoré de la sorte
Quant à ceux qui ne connaissent pas ce sera, peut être, l'occasion de faire une petite recherche sur la toile à l'instant "T" ?
Une œuvre de propagande en quelque sorte le fait que tu es es décidé de l'arborer sur ta caisse.
Quant à ceux qui ne connaissent pas ce sera, peut être, l'occasion de faire une petite recherche sur la toile à l'instant "T" ?
Une œuvre de propagande en quelque sorte le fait que tu es es décidé de l'arborer sur ta caisse.
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"
- Tipoune
Génial !!! Quelle bonne idée !!
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!
- Tommy
Félicitations pour l'initiative Titoili !!!
Reste plus qu'à mettre la main de Pif, l'autocollant Europe 1 et la vignette 1984 !!
Reste plus qu'à mettre la main de Pif, l'autocollant Europe 1 et la vignette 1984 !!
Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)