GOLDORAK


Image


Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: GOLDORAK

Message : # 140851Message Hulk
20 août 2009, 23:55

Faut faire un fée clochetthon pour réunir la somme et aider les enfants de la fée a voir un beau noel :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Chloé
Messages : 3209
Inscription : 26 avr. 2009, 11:34
Sexe : f
Localisation : là.

Re: GOLDORAK

Message : # 140865Message Chloé
21 août 2009, 08:10

Hulk a écrit :Faut faire un fée clochetthon pour réunir la somme et aider les enfants de la fée a voir un beau noel :lol!:

:mdr: :mdr: :mdr: mais kilébête!!!

Avatar de l’utilisateur
Wahoo
Messages : 990
Inscription : 29 oct. 2008, 19:55

Re: GOLDORAK

Message : # 146000Message Wahoo
23 sept. 2009, 00:38

Pour en faire rêver certains, le trailer N 2 de UFO The movie
Image "Là où les potes vont, Les potes iront..." Arthur Fonzarelli

Avatar de l’utilisateur
Beatlechris
Messages : 64
Inscription : 20 août 2008, 00:00

Re: GOLDORAK

Message : # 146438Message Beatlechris
25 sept. 2009, 22:39

Woaow génial
Et ca sort quand? :class:

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: GOLDORAK

Message : # 146439Message Hobbes
25 sept. 2009, 22:43

Beatlechris a écrit :Woaow génial
Et ca sort quand? :class:
Jamais ! :lol:
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Avatar de l’utilisateur
Beatlechris
Messages : 64
Inscription : 20 août 2008, 00:00

Re: GOLDORAK

Message : # 146442Message Beatlechris
25 sept. 2009, 23:23

Nan serieusement?

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: GOLDORAK

Message : # 146443Message Hobbes
25 sept. 2009, 23:27

Beatlechris a écrit :Nan serieusement?
Il s'agit d'un trailer bricolé par des fans en Italie. Il traîne déjà depuis quelques années sur le net.
Et vu les problèmes de droit que rencontre Goldorak en Europe, je ne suis pas certain qu'un film live ou animé soit d'actualité chez Go Nagai ou la Toei.

Tiens, puisque tu découvres les trailer, régale-toi avec celui-là : ;)

[youtube]<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/glCUp_HyE9o&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/glCUp_HyE9o&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/youtube]
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Avatar de l’utilisateur
Thecure
Messages : 350
Inscription : 16 août 2009, 17:43
Sexe : masculin

L'affaire GOLDORAK

Message : # 147825Message Thecure
06 oct. 2009, 00:36

"Vous connaissez tous Goldorak ? Pourquoi lorsqu'Actarus passe de la soucoupe à la tête de Goldorak, sur son siège, celui ci fait deux demi-tours successifs ? C'est une perte de temps inutile et dangeureuse lors d'un combat, non ? Quelqu'un a-t-il une explication logique ?"
Les politiciens c'est comme les couches des bébés, il faut les changer regulierement et ce pour les mêmes raisons...

Emilie
Messages : 3888
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: L'affaire GOLDORAK

Message : # 147827Message Emilie
06 oct. 2009, 01:08

d'après Go Nagai lui même Actarus regarde dérrière lui par prudence pour etre sur qu'il n'à pas d'ennemi dans le dos (réponse donner sur un ton humouristique donc les propositions sur les forums restent ouverte) ;)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26050
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: L'affaire GOLDORAK

Message : # 147832Message Tipoune
06 oct. 2009, 08:39

Je me permets de mettre ce sujet avec le sujet général sur Goldorak.
Evitons la prolifération de sujets sur un même thème :mer:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Emilie
Messages : 3888
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: GOLDORAK

Message : # 147976Message Emilie
07 oct. 2009, 00:27

;)
En parlant de go Nagai,je l'ai aperçu au japan expo 2008 même si je n'ai pas assister à sa conférence il y en à des vidéos où il me semble que quelqu'un lui à poser la question j'ai regarder hier c'est en plusieurs partie et je ne sais pas dans laquelle c'est .

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: GOLDORAK

Message : # 152691Message Hobbes
04 nov. 2009, 18:07

Dans une récente interview, Alexandre Astier (Kaamelott) nous parle de son amour pour Goldorak et de la vision qu'il a d'un hypothétique film sur le grand robot cornu ! :lol!:

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/qU0PIIhfm5Y&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/qU0PIIhfm5Y&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Petite question pour Maxou : vu l'âge du personnage, penses-tu qu'il serait possible d'obtenir une interview pour le site Eighties sur ses souvenirs d'enfance et sa vision actuelle en tant que metteur en scène, scénariste, comédien, musicien, etc... ? :good:
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: GOLDORAK

Message : # 152699Message Steph75
04 nov. 2009, 18:48

Yeahhhhhhhhhh terrible cette interview !!!! D'abord j'adore Alexandre Astier :tongue: et ensuite l'entendre parler comme ça, comme nous en fait :class: c'est trop chouette !!!!! En voilà une belle idée, l'interviewer pour Eighties, dommage je ne sais pas si j'oserais :affraid: je l'aurais bien fait sinon ... Quoi ? Mais oui, c'est évidemment pour le bien de la communauté, m'enfin !!!! :lol!:

"Quand il saute dans son vide ordure" : :mdr: :mdr: :mdr:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: GOLDORAK

Message : # 152702Message Galdwin
04 nov. 2009, 18:51

Si tu aimes cette interview, tu devrais regarder le reportage "Suck my geek" dans lequel il intervient (reportage excellent soit dit en passant!)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26050
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: GOLDORAK

Message : # 152705Message Tipoune
04 nov. 2009, 19:01

Il est bien sympa ce gars !!! J'adore voir les yeux qui pétillent quand les gens évoquent leurs souvenirs d'enfance comme çà car l'air de rien, il parle aussi des Visiteurs du Mercredi, donc, il ne se rappelle pas que de Goldorak. Sympa aussi son clin do'eil aux sucreries qu'il aimait.
Faut qu'il vienne s'incrire ici, il serait aux anges :lol!: :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: GOLDORAK

Message : # 152741Message Max
04 nov. 2009, 20:42

Bien sympa comme proposition mais bon moi perso, je ne sais pas s'il y a un interêt quelconque à interroger ce gars là ! :scratch:
Si quelqu'un pense qu'il y a un intêret quelconque à lui poser des questions comme nous l'avons fait pour Richard Gotainer (qui maglré son statut totalement 80's n'a pas remporté beaucoup de vos commentaires): pourquoi pas !! Après tout, vous pouvez l'interviewer au nom d'Eighties ! Suffit de m'en parler avant ! ;) Mais bon ... je ne vois pas trop l'interêt ... il est pas 80...

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: GOLDORAK

Message : # 152748Message Hobbes
04 nov. 2009, 20:53

Hum... Certes, l'interviewer pour son implication dans les années '80 n'a pas vraiment d'intérêt en soi, puisqu'il n'avait "que" 15 ans en 1989.
Je pensais plus, en tant que personne publique et apprécié de notre génération pour sa série TV, à sa vision de l'univers des '80 dans son ensemble, ce qu'elles représentent pour lui, sa vision actuelle du cinéma, de la BD (Kaamelott existe aussi en BD), de la scénarisation, son inspiration musicale, bref les influences de jeunesse qui ont forcément un impact de nos jours sur sa création.

Voyant le personnage réceptif à ce genre de discussion (pour une fois qu'un people ose parler librement de Goldorak, Mazinger sans risquer de passer pour un imbécile !), je me demandais donc si une interview était possible. ;)

Maintenant, si vous pensez que çà n'entre pas dans les critères de choix pour l'orientation du site, pas de problème, ça ne reste qu'une suggestion ! :joker:
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: GOLDORAK

Message : # 152792Message Max
04 nov. 2009, 23:57

Pas de soucis mon Hobbinou ! Tu as carte blanche ! :D Tu peux l'interviewer au nom d'eighties si tu veux !! ! Si c'est bien 80, je le publierai dans le site mais si ça parle Kaamelott, on le laissera dans le forum ! ;) Bref, à toi de voir mon Hobbinou ! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: GOLDORAK

Message : # 152824Message Hobbes
05 nov. 2009, 11:26

Voici un set de la Patrouille des Aigles qui semble bien sympathique.
Par contre, j'ai un peu peur que ça ne soit qu'un reconditionnement des 3 figurines déjà existantes (Actarus, Alcor et Phénicia) auxquelles ils ont rajouté Vénusia pour terminer. :suspect:

Image

A voir une fois entre les mimines... :roll:
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: GOLDORAK

Message : # 152827Message Odilederey
05 nov. 2009, 11:51

Géniale cette interview !!! :cheers: j'aime aussi beaucoup Astier, c'est touchant de l'entendre parler ainsi de ses souvenirs de mômes qui sont aussi les nôtres ! :good:

Le coup du vide-ordure : terrible !!! :mdr: :mdr: :mdr:

Merci Hobbes de nous avoir montré ça ! :D

Trés chouette ce coffret de personnages ! :good:

Galdwin : trés sympa ces reportages "Suck my geek", merci ! :good:
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité