Les Visiteurs de Noêl

Image
Avatar de l’utilisateur
Roudoudou
Messages : 89
Inscription : 11 déc. 2012, 15:24
Sexe : Feminin
Localisation : Créteil

Les Visiteurs de Noêl

Message : # 269806Message Roudoudou
13 déc. 2012, 15:33

Je n'ai pas trouvé de sujets relatifs à cette émission qui me laisse de bons souvenirs et c'est l'occasion de créer mon 1er sujet ;)

Vous souvenez-vous donc des Visiteurs de Noël ? si mes souvenirs sont bons, ça a commencé en décembre 1976 et était présentée à l'époque par Soizic Corne et Patrick Sabatier avec Marc et Pierre Jolivet (saviez-vous que ce sont les fils d'Arlette Thomas, les voix de Titi et Caliméro ?)En fait, c'était la même équipe que les Visiteurs du Mercredi. On retrouvait les dessins animés Hanna et Barbera, Waldo Kitty (j'adorai ça!!!), Prince Noir...

"Des sapins dans les vitrines, de la neige sur les collines, c'est le temps des visiteurs de Noêl. En décorant la maison, si vous chantez la chanson des Visiteurs de Noël, la vie sera belle...." Le générique était chanté, à partir de 1977 par Marie Myriam.

Il y a le générique sur le net mais je ne sais pas comment faire, aussi, si vous pouvez mettre un lien ou une vidéo, ce serait super.

Avatar de l’utilisateur
Jun70
Messages : 763
Inscription : 06 oct. 2010, 11:31
Sexe : f
Localisation : Milky Way
Contact :

Re: Les Visiteurs de Noêl

Message : # 269807Message Jun70
13 déc. 2012, 15:45

Le sujet a déjà été traité ici :

http://www.eighties.fr/forum/viewtopic. ... rs+de+noel

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26050
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Les Visiteurs de Noêl

Message : # 269836Message Tipoune
13 déc. 2012, 18:53

Bonsoir Roudoudou,
En fait pour t'expliquer un peu : comme le site EIGHTIES et le forum sont complémentaires, il y a parfois des articles qui sont uniquement sur le site et ne sont pas traités ici et vice-versa. L'idéal, c'est de naviguer entre les deux et là, tu as une mine de souvenirs qui t'attendent de tous les côtés !! :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Patanok
Messages : 75
Inscription : 28 nov. 2012, 21:04
Sexe : à piles
Localisation : Village dans les nuages

Re: Les Visiteurs de Noêl

Message : # 270052Message Patanok
17 déc. 2012, 22:05

J'adorais la musique du générique mélancolique à souhait sur fond de paysages enneigés .

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité