Max la Menace


Image


Avatar de l’utilisateur
Grognon
Messages : 175
Inscription : 03 janv. 2012, 00:31
Sexe : Femme
Localisation : Région parisienne

Max la Menace

Message : # 259655Message Grognon
13 août 2012, 23:20

Image

Sans recherche, ce que j'ai retenu de cette série c'est la voix ridicule qu'avait le personnage.
Enfin ridicule pour moi.... p'tet pas pour vous :scratch:

Et sinon après vérification, je peux indiquer qu'elle a été réalisée entre autres par Mel Brooks (tout s'explique) et diffusée dans notre jeunesse sur La Cinq, en 1987-88.

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Saint-Exupéry
(et non, ce n'est pas d'Emilie Jolie !!)

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: Max la Menace

Message : # 259686Message Doc'
14 août 2012, 18:05

Grognon a écrit :Sans recherche, ce que j'ai retenu de cette série c'est la voix ridicule qu'avait le personnage.
Enfin ridicule pour moi.... p'tet pas pour vous :scratch:
Oui une voix nasillarde qui collait parfaitement à la débilitude abyssale de cet "agent secret" :lol!:
Grognon a écrit :Et sinon après vérification, je peux indiquer qu'elle a été réalisée entre autres par Mel Brooks (tout s'explique) et diffusée dans notre jeunesse sur La Cinq, en 1987-88.
Perso, pas besoin de vérifier je l'ai effectivement matée sur la 5 en 88 :good:

Par contre je n'ai jamais accroché, et n'ai jamais eu la patience d'aller jusqu'au bout d'un épisode.... :lol:
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Gorbi
Messages : 285
Inscription : 02 août 2012, 11:22
Sexe : meg
Localisation : Bretagne

Re: Max la Menace

Message : # 259720Message Gorbi
15 août 2012, 05:20

Pour ma part, c'est dans les années 60 que je rigolais devant les bêtises de cet âne ! :D
La voix de Max est celle de Guy Piérauld; qui fut également celle de... Bugs Bunny !
Gainsbarre : "Paradis, c'est l'Enfer !".

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité