amis du jour bonjour


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Waïkiki
Messages : 7
Inscription : 11 août 2012, 14:44
Sexe : masculin
Localisation : Metz et Villerupt

amis du jour bonjour

Message : # 259526Message Waïkiki
11 août 2012, 20:36

"Parle pas aux gens que tu connais pas", comme dirait ma mère. Eh bien, tant pis pour elle. Je me présente. Je m'appelle Alex. j'ai 22 ans, j'habite à Villerupt, et je suis en 3e année de licence d'histoire à Metz, efin, disons plutôt que je vais attaquer cette 3e année d'études le mois prochain. Niveau ballon rond, mes équipes préférées sont Bordeaux, Manchester United, et bien entendu l'équipe de France. En ce qui concerne le monde musical, j'apprécie tout particulièrement le rock, la new-wave britannique des années 80, le jazz, et l'électro. Et pour les autres sports, je suis de manière assidue le K-1, le tennis de table, le snooker et le rugby. C'est bien beau tout ça, mais qu'est ce qu'il vient faire le p'tit jeune ? eh bien c'est très simple. Je suis venu ici, parce que depuis mes années collège (plus précisément depuis la 4e), je suis fasciné par cette décennie. Alors comment peut-on aimer les années 80 quand on n'y a pas vécu? eh bien je vais y tacher d'y répondre, quitte à passer pour un incompris. Au-delà du fait que je suis intéressé par la culture des années 80 (et plus particulièrement le domaine musical), je me suis rendu compte (à travers des témoignages familiaux) que cette décennie était davantage "libérée" que l'époque actuelle. J'ai beau ne pas avoir vécu dans les années 80, je me sens un peu mal à l'aise dans l'époque actuelle, dans le sens ou (peut-être que je trompe) l’égoïsme et le conformisme ont pris le pas sur le reste. J'espère trouver dans ce site de quoi satisfaire mon intérêt bouillonnant pour les 80's.

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: amis du jour bonjour

Message : # 259527Message Doc'
11 août 2012, 21:01

Et bé.......

Bienvenue :good:
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: amis du jour bonjour

Message : # 259531Message Tipoune
11 août 2012, 22:14

Sois le bienvenu, inconnu !!! :lol!: :lol!:
Après, il ne tient qu'à toi de passer du stade d'inconnu à membre participant puis pourquoi pas copain !!! :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: amis du jour bonjour

Message : # 259538Message Haakor
11 août 2012, 23:55

Bienvenue sur le forum. :)
T’inquiète pas, plusieurs membre de ce forum n’ont pas connu les années 80 et pourtant ils se sont très bien intégrés sur le forum.

Avatar de l’utilisateur
Vénusia
Messages : 226
Inscription : 20 juin 2012, 16:52
Sexe : Féminin
Localisation : Coincée dans les 80' ^^

Re: amis du jour bonjour

Message : # 259545Message Vénusia
12 août 2012, 10:39

Bienvenue!!! ;)
Image

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: amis du jour bonjour

Message : # 259551Message Steph75
12 août 2012, 12:50

Sois le bienvenu Waikiki !!! Très chouette ta présentation, crois moi ici, on te comprend, même si tu n'as pas vécu les 80's, et tu n'es pas le seul loin de là ! Bonne balade sur le fofo !
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: amis du jour bonjour

Message : # 259611Message Madgreen
13 août 2012, 14:32

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Waïkiki et allez Bordeaux. Je suis d'accord avec ce que tu dit sur l'époque actuelle.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités