amis du jour bonjour


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Waïkiki
Messages : 7
Inscription : 11 août 2012, 14:44
Sexe : masculin
Localisation : Metz et Villerupt

amis du jour bonjour

Message : # 259526Message Waïkiki
11 août 2012, 20:36

"Parle pas aux gens que tu connais pas", comme dirait ma mère. Eh bien, tant pis pour elle. Je me présente. Je m'appelle Alex. j'ai 22 ans, j'habite à Villerupt, et je suis en 3e année de licence d'histoire à Metz, efin, disons plutôt que je vais attaquer cette 3e année d'études le mois prochain. Niveau ballon rond, mes équipes préférées sont Bordeaux, Manchester United, et bien entendu l'équipe de France. En ce qui concerne le monde musical, j'apprécie tout particulièrement le rock, la new-wave britannique des années 80, le jazz, et l'électro. Et pour les autres sports, je suis de manière assidue le K-1, le tennis de table, le snooker et le rugby. C'est bien beau tout ça, mais qu'est ce qu'il vient faire le p'tit jeune ? eh bien c'est très simple. Je suis venu ici, parce que depuis mes années collège (plus précisément depuis la 4e), je suis fasciné par cette décennie. Alors comment peut-on aimer les années 80 quand on n'y a pas vécu? eh bien je vais y tacher d'y répondre, quitte à passer pour un incompris. Au-delà du fait que je suis intéressé par la culture des années 80 (et plus particulièrement le domaine musical), je me suis rendu compte (à travers des témoignages familiaux) que cette décennie était davantage "libérée" que l'époque actuell