JUMEAUX

Image
Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

JUMEAUX

Message : # 258932Message Tipoune
30 juil. 2012, 14:24

Joyeux anniversaire à Schwarzy !!! :anniv: :anniv:

Image

Quand il quitte le film d'action pour se lancer dans la comédie, on pourrait s'inquiéter ... certains s'y essaient et échouent lamentablement, mais Arnold, non !!! :cheers: :cheers: Dans ce film hilarant, on découvre l'histoire de Julius Benedict : le produit parfait d'une expérience génétique regroupant toutes les meilleures caractéristiques de géniteurs d'exception. Il vit coupé du monde sur une île avec pour seul compagnon un des scientifiques responsable de l'expérience. Mais un jour, il découvre l'existence d'un frère jumeau, Vincent, il décide alors de le retrouver et commence alors sa vie "dans le vrai monde". Sauf que son jumeau, c'est la pire racaille malhonnête de la ville, un nabot vicieux et manipulateur prêt à tout pour se faire de l'argent. En fait, autant, lui est le résultat parfait de l'expérience, autant, son frère, lui, c'est le rejet de l'expérience ... çà ne paraît pas drôle comme cela, mais ce film est carrément tordant : imaginez, un colosse méga intelligent, mais qui ne connaît rien à la vie et s'imagine que tout le monde est beau et gentil, face à un nabot vicelard et calculateur qui va d'abord l'utiliser, mais qui finalement va se prendre d'affection pour lui.
Découvrant qu'on leur a menti sur leurs origines, ils décident de retrouver leur mère ensemble, ainsi que leurs pères ... de bien belles rencontres, émouvantes ...
Un Danny De Vito absolument génial face au déroutant Schwarzy qui nous surprend dans ce rôle de gentil bêta ... un joyau d'humour !!

voici la bande-annonce : désolée, je ne la trouve pas en français.
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Passion
Messages : 1213
Inscription : 25 sept. 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : Toulouse

Re: JUMEAUX

Message : # 263924Message Passion
05 oct. 2012, 11:27

J'adore! :good: :good:
Beaucoup n'aime pas ce film, car ils trouvent l'idée
d'un homme en ceinte débile! :suspect: (Quoi que c'est un peu vrai quand même) :mdr: , mais bon il ne faut pas oublier que ce n'est qu'une comédie! :D
En tout cas j'adore ce film, il fait partie de ma vidéothèque! Et Arnold, ça reste Arnold! :good:

:mer:

http://goldorakgrendizer.rubberslug.com ... y/home.asp
Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: JUMEAUX

Message : # 263936Message Tipoune
05 oct. 2012, 12:18

Tu confonds Jumeaux et JUNIOR, Passion. ;)
C'est dans junior que Schwarzy expérimente la grossesse et j'avour que ce film-là est un bon divertissement, mais sans plus, alors que Jumeaux, franchement je le trouve beaucoup plus sympa !!! :good:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Passion
Messages : 1213
Inscription : 25 sept. 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : Toulouse

Re: JUMEAUX

Message : # 263957Message Passion
05 oct. 2012, 16:36

J'adore faire des blagues Tipoune! :mdr: :mdr: :mdr:
Je te rassure, les jumeaux sont dans ma videothèque aussi! ;)

:good: :no: :no:

http://goldorakgrendizer.rubberslug.com ... y/home.asp
Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: JUMEAUX

Message : # 263992Message Tipoune
05 oct. 2012, 18:42

Belle pirouette !!! :mdr: :mdr:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: JUMEAUX

Message : # 264081Message Erpob
06 oct. 2012, 22:01

Très bon film ce jumeuax. Je me souviens de l'avoir vu pour la première fois lors d'une fête du cinéma. Bonne pioche!

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: JUMEAUX

Message : # 264243Message Tommy
08 oct. 2012, 17:35

J'ai vu et revu ce film pas mal de fois dans les années 90 ! Une bonne comédie, avec un Danny de Vito vraiment super !
ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu (avis aux chaînes TNT), je ne sais pas si j'accrocherais autant, mais je ne pense pas que le film ait mal vieilli !

Il reprend le bon vieux thème du "Ils n'ont rien en commun, mais ils sont inséparables", qui donne un paquet de scènes mémorables !

Ce qui me faisait le plus rire, c'était l'accroche sur l'affiche : "Seule leur mère peut les différencier" :mdr:

Image

Et ma réplique favorite, lorsque le flic met un PV à De Vito : "Monsieur, vous êtes garé sur une place "Handicapés" ... - Et alors, vous croyez que j'ai l'air normal ?"

J'adore ! :lol:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Fadeuk
Messages : 68
Inscription : 25 oct. 2012, 22:01
Sexe : Fadeuk, pas Fadeuke.
Localisation : Fadeuk avec un F comme France !
Contact :

Re: JUMEAUX

Message : # 265910Message Fadeuk
26 oct. 2012, 22:26

Très bon film, une des comédies avec Schwarzy qui me plait particulièrement, avec "Un flic à la maternelle".

J'aime beaucoup la scène ou le "méchant" barraqué veut mettre une raclée à Vincent, qui croit que Julius ne se rend pas compte du danger et qu'il va pouvoir calmer le jeu avec juste quelques paroles. Finalement Julius sait très bien se battre et reste calme face à son adversaire quand celui-ci essaie de le découper à la hache. Vincent n'en revient pas et à partir de cet instant, décide de garder son frère près de lui alors que jusque là il l'ignorait totalement.

Une réplique du film qui m'a bien plue : "J'aime la cuisine atomique !" de Julius qui mange pour la première fois un plat qui sort du micro-ondes.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités