FOOTLOOSE

Image
Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

FOOTLOOSE

Message : # 257519Message Tipoune
08 juil. 2012, 13:46

Joyeux anniversaire à Kevin Bacon !!! :anniv: :anniv:

Image

Profitons-en pour parler de ce film musical fort sympathique que je n'ai découvert qu'il y a peu. L'histoire d'un jeune "rebel" viré de plusieurs écoles et qui se retrouve dans une petite ville bizarre où il est interdit de danser parce que des ados sont morts lors d'un accident de voiture en rentrant d'une soirée dansante. Il va devoir affronter les chefs de "clans", les gros-bras-fils-à-papa, mais aussi les profs, les parents, la municipalité pour essayer d'ouvrir les yeux et les coeurs : prouver qu'on peut danser et s'amuser en dansant sans forcément tomber dans la débauche, la violence et l'alcool ...
Dans sa démarche, il va être soutenu par tous les jeunes de la ville qui ont envie que cela change et parmi eux figurent la belle Lori Singer (mais oui, la superbe violoncelliste de Fame :heart: :heart: ) qui elle surtout est en guerre contre son père, le pasteur de cette ville qui est l'un des décideurs de cette interdiction à danser car son fils aîné faisait partie des victimes de l'accident.
La bande son est absolument géniale, j'ai été époustouflée d'entendre tant de gros tubes sur cette bande originale !!!

Je vous en mets un, le plus connu, mais il y en a tant d'autres ...
"FOOTLOOSE - Kenny Loggins"


Vous pouvez aller lire l'article du blog Maxtv80 (notre ancienne demeure !!!) par ici : :arrow: http://maxtv80.over-blog.com/article-10327621.html
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: FOOTLOOSE

Message : # 257545Message Erpob
08 juil. 2012, 18:32

Bon anniversaire Kevin.

Voilà un acteur que j'apprécie particulièrement. Ce qui est dommage, c'est qu'après de très bons débuts (à part Footloose, il est également excellent dans "l'expérience interdite" ,"JFK", ou "la rivière sauvage" (avec Meryl Streep)) je trouve que par la suite, il a rarement eu des rôles à la hauteur de son talent.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités