Recherche deux titres de films

Image
Règles du forum
- Avant tout avis de recherche, merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique "Entrez dans la danse"
- Tout avis de recherche posté sans présentation ne sera pas traité :-(
Merci de votre compréhension
Avatar de l’utilisateur
Julienktl
Messages : 45
Inscription : 22 nov. 2011, 20:37
Sexe : M
Localisation : DOMONT (95)

Recherche deux titres de films

Message : # 249706Message Julienktl
26 févr. 2012, 20:40

Bonjour (enfin bonsoir vu l'heure). Je recherche le nom de deux films que j'ai vu à l'époque et que je n'ai plus jamais revu mais qui m'ont marqué. Je n'ai pas grand chose comme élément à vous donner.


Le premier je me souviens qu'un homme suite à une infection il me semble, se faisait couper la jambe, il me semble que c'était un jeune. Il y a une scène où il est avec une fille dont il est amoureux et le chien de la fille lui mort la jambe (enfin sa prothèse caché sous son pantalon). Et la fille est toute confuse, lui fait mine que tout va bien qu'il n'a pas mal, en fait il ne lui a pas dit qu'il est amputé.


Le deuxième film raconte l'histoire d'un homme qui va devenir une sorte de super héros déguisé, il me semble qu'il devient un super héros du nom de faucon man ou aigle man quelque chose comme ça. Il y a une scène où il essaie de s'envoler avec un mécanisme d'ailes. C'est tout ce dont je me souviens mais à l'époque j'avais beaucoup aimé.


Si jamais ces deux films vous ont marqué également, et si vous avez des infos (le titre serait super !), j'adorerais pouvoir partir à la recherche de ces films. Merci.
Dernière modification par Julienktl le 26 févr. 2012, 21:52, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Vera
Messages : 281
Inscription : 02 mai 2007, 00:00
Sexe : NaNa
Localisation : France

Re: Recherche deux titres de films

Message : # 249708Message Vera
26 févr. 2012, 21:15

Julienktl a écrit :Le deuxième film raconte l'histoire d'un homme qui va devenir une sorte de super héros déguisé, il me semble qu'il devient un super héros du nom de faucon man ou aigle man quelque chose comme ça. Il y a une scène où il essaie de s'envoler avec un mécanisme d'ailes. C'est tout ce dont je me souviens mais à l'époque j'avais beaucoup aimé...
Condorman (1981) de Charles Jarrott avec Michael Crawford et Barbara Carrera

Avatar de l’utilisateur
Julienktl
Messages : 45
Inscription : 22 nov. 2011, 20:37
Sexe : M
Localisation : DOMONT (95)

Re: Recherche deux titres de films

Message : # 249710Message Julienktl
26 févr. 2012, 21:46

Oh merci !!! Je n'aurai jamais retrouvé le titre tout seul, je ne savais pas qu'il s'agissait d'un condor. Je viens de voir des images je ne me souvenais plus que le costume était aussi moche !! :lol:


Il va falloir que je revois ce film ! :cheers:


Il reste plus que le premier film.

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Recherche deux titres de films

Message : # 249715Message Tipoune
26 févr. 2012, 22:42

Et même que pour CONDORMAN, on en a un sujet : :arrow: http://www.eighties.fr/forum/viewtopic.php?f=13&t=6666

Encore une fois MERCI VERA !!! :cheers:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Julienktl
Messages : 45
Inscription : 22 nov. 2011, 20:37
Sexe : M
Localisation : DOMONT (95)

Re: Recherche deux titres de films

Message : # 249719Message Julienktl
26 févr. 2012, 23:10

Oui merci Vera !


Et merci à celui qui trouvera le nom de l'autre film que je cherche ! :cheers:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités