REMI SANS FAMILLE


Image


Avatar de l’utilisateur
Vincent
Messages : 807
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

REMI SANS FAMILLE

Message : # 8290Message Vincent
01 juin 2007, 18:53

Tout d'abord, félicitations à notre Dedel pour la naissance du petit Rémi !!
Voulant faire une petite surprise en cherchant je sais pas trop quoi, je suis tombé sur un truc qui m'a mis sur le cul...

On a tous en mémoire ce fabuleux dessin animé, "Remi, sans famille"... Saviez-vous qu'il existe une version plus récente, également japonaise?
Elle date de 1997.... Bon, jusque là, ma foi... pourquoi pas... Mais là où j'en tombe à la renverse, c'est que notre petit Rémi préféré est devenu...... UNE FILLE !!!! :shock:

Regardez, si vous me croyez pas.... :D



http://users.animanga.com/meisaku/97_pres_F.htm

Edit Tipoune - J'ai mis le lien en vidéo

Avatar de l’utilisateur
plume
Messages : 431
Inscription : 08 mai 2007, 00:00

Re: En parlant de Rémi

Message : # 8296Message plume
01 juin 2007, 19:24

vraiment bizarre

Avatar de l’utilisateur
nath1974
Messages : 448
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: En parlant de Rémi

Message : # 8317Message nath1974
01 juin 2007, 22:54

oui dis donc... bizarre en effet...elle ressemble à cathy la fermière

Invité

Re: En parlant de Rémi

Message : # 8320Message Invité
01 juin 2007, 23:02

oh bé si ils commençent à tout transformer...vla que bientôt y'aura la version de nos héros préférés fille ou garçon....où va t'on ???? :(

si il me change en Candyo j'espère que l'opération ne sera pas trop douloureuse.... :roll: adieu mes belles bouclettes et mes noeuds rouges....finit les jupettes à froufrou bonjour le slip kangourou à dentelle et ruban rose !!!  :D   ;)   :flower:

Avatar de l’utilisateur
plume
Messages : 431
Inscription : 08 mai 2007, 00:00

Re: En parlant de Rémi

Message : # 8328Message plume
01 juin 2007, 23:14

quoique j'aimerai bien voir ca un garçon en slip kangourou rose a dentelle, imagine un peu goldorak comme ca :lol!:

Invité

Re: En parlant de Rémi

Message : # 8334Message Invité
02 juin 2007, 01:49

ne dis pas ça à mickaël...il va faire une attaque  :lol!:

Invité

Re: En parlant de Rémi

Message : # 8336Message Invité
02 juin 2007, 01:57

remarque Plume en réflichissant bien :scratch: ......un Goldo en slip rose kangourou :shock: ...un aktarus serait mieux :geek: ...."chippendales" :D   :roll: ...ça donne à réfléchir ;) ...qu'en pense-tu Plume ???? à creuser l'idée là.... :scratch:   :scratch:   :drunken:

Avatar de l’utilisateur
plume
Messages : 431
Inscription : 08 mai 2007, 00:00

Re: En parlant de Rémi

Message : # 8338Message plume
02 juin 2007, 02:38

t'as raison candy reflechissons !!! nous avons aktarus, albator et une quantité d'autre sa donnerai non tout ce petite monde en slip kangourou rose a dentelle :lol!: :lol!:

je crois que je vais faire des reves tres droles cette nuit :lol!: :lol!:

Avatar de l’utilisateur
nath1974
Messages : 448
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: En parlant de Rémi

Message : # 8357Message nath1974
02 juin 2007, 12:53

oh oui!! un albator ou capitaine flam et pourquoi X-or en version vincent mc doom !! :D

Invité

Re: En parlant de Rémi

Message : # 8363Message Invité
02 juin 2007, 14:16

bah c'est mieux en version chippendales que version mc doom Nath :lol:  quoi que c'est pas du tout mon genre d'hommes les chippendales...  :evil: j'préfère genre Georges Clooney... :P mais bon on peut rêver non... :drunken:

alors plume tes rêves cette nuit ????? cauchemardesque ou pas ????  :D   :lol:

bon qui on va attraper et lui faire enfiler le fameux slip kangourou rose à dentelle ?????? :suspect:

y'a t'il un volontaire ???????  :cyclops:   :P   8)   ;)

Avatar de l’utilisateur
plume
Messages : 431
Inscription : 08 mai 2007, 00:00

Re: En parlant de Rémi

Message : # 8385Message plume
02 juin 2007, 18:21

mes reves de la nuit?????? je ne m'en souviens pas mais je me suis reveillée en train de rire donc surement tres drole!!!!!!


ton appelle a volontaire n'as pas l'air de fonctionner candy, il va falloir passer a l'attaque et attrapper quelqu'un ,, mais qui???

Invité

Re: En parlant de Rémi

Message : # 8398Message Invité
02 juin 2007, 18:36

ah ben allons-y pour attraper un mâle mais pas trop dominant  :lol:  as-tu pris ton lacot ???? Plume ???  :D   ;)

Avatar de l’utilisateur
plume
Messages : 431
Inscription : 08 mai 2007, 00:00

Re: En parlant de Rémi

Message : # 8419Message plume
03 juin 2007, 10:57

g toujours ma panoplie de wonder woman avec le laçot de prete mais je crois que les garçons se degonflent ils ont abandonnés la partie on dirait 
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Franck
Messages : 2172
Inscription : 14 févr. 2007, 00:00
Sexe : Autant que possible

Re: En parlant de Rémi

Message : # 8422Message Franck
03 juin 2007, 11:17

... Ah bon ?  ;)
Un type constipé qui s'ennuie, est-ce qu'il est content de se faire chier ?

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: En parlant de Rémi

Message : # 8503Message Odilederey
04 juin 2007, 16:56

ah ben Franck est là et lui il a déjà testé le slip kangourou à rayures (cf chorégraphie en duo), merci de te dévouer pour la version rose à dentelle Franck ! :lol!:
Image

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Messages : 807
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: En parlant de Rémi

Message : # 8506Message Vincent
04 juin 2007, 18:05

Purée, comme un sujet peu partir en vrille !!  :affraid:

De rémi, on en arrive à parler de string rose et de slip kangourou à rayure.... :lol!:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: En parlant de Rémi

Message : # 8507Message Odilederey
04 juin 2007, 18:25

c'est pas moi qu'aie commencé Vincent, j'le jure !!
Parce que moi je reste toujours trés sérieuse... :lol!:   :lol!:   :lol!:
Image

Invité

Re: En parlant de Rémi

Message : # 8517Message Invité
04 juin 2007, 20:55

:P   :pirat:   8)   :lol:   ;)   :lol!:   :lol!:   :lol!:   :lol!:

Avatar de l’utilisateur
michael alias aktarus
Messages : 783
Inscription : 26 févr. 2007, 00:00

Re: En parlant de Rémi

Message : # 8518Message michael alias aktarus
04 juin 2007, 21:41

alors la slip kagourous!!!!!!!!!!!!!!!!!! non meme pas en reves! ont a vu ce que ca donnes chez serge ben hammous de la veritée 2!!!!!! slip kangourous ! tu me prends pour un babos! serge tu m a encore decu!

mais treve de plaisanteries! ou avez vous vus jouer que nous super heros ! nous metions des slip kangourou! bien que nous avons traverser l epoques 70s 80s avec le disco! nous avous su evoluer!

comme vous les terriens nous sommes passer au jolie calecon! et a ce que je preferes le fameux boxer! qui es un bon compromis ! ne nous parler pas ni de sting ni de slip kangourous! dans nos vaisseau nous avont besoin de confort! d etre bien maintenu et pas avoir froid!

je vous signale mesdames! que venuzzia nausicaa, johan la femme d ulysse 31 nousont creer une gamme de sous vetements a la fois sexy ! sayant et confortables et qui mets nos attributs masculins a grandes valeurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: et que bientot le concours de playboys de la galaxie 2007 va se derouller!

et dit ont votre serviteur autrement dit moi aktarus!!!!! suis donner gagnant 50/1 les preparatifs vont bon train et cette annee c chez jabba the hutt que ca ce passe!!!!!!!!!!!!!!!!!

la grosse limasse nous a promis des surprises! il meurs dans le film pour de faux c un drole de deconnard celui la! il va nous faire deffiler surs les bolides de la courses de pod! venuzzia ma creer un ensemble tener vous bien boxer rouge tee shirt assortis moulant avec un superbe peignoir seiyant a l effigie du club de streep tease d albator! qui se nomme le crazy space pirate! les plus belles nanas de l univers sont las bas! candy et plumeil vous fais dire de passer quand vous voulez! j aurais aussi avec moi mon beau casque poli pour loccaz ! et j ai l intention de deffiler moi surs ma soucouppe du goldorak ca va en jeter! j ai promis si je gagnais de faire un streep integral !!!!!!!!!!!!!!!!!!! devant les nanas mais venuzzia vous la connaissez et pas trop chaudes!

elle c fais preter une poele a frire pour le cas ou!!!!!!!!!!!!!! aie aie aie!

bref cobra albator et captain flamme se presente eux aussi mais face a moi il ont aucunnes chance suis un plays boys le chouchou d ces dammes le tombeur de l unnivers! memes vous vous etes folles de moi! les filles avouez!!!!!!!!!!!!!!!! :lol!: :lol!: :lol!: suis pas beau dans ma bel combi !!!!!! me suis meme mis au streching cardio ca me reussis suis tout en muscle! c mamouth et nicky larsoon qui m ont entrainner!

bon bises les poulettes e vous inquietez pas votre aktarus et beau sexy et irresistible!!!!!!!! mais ca vous le savez deja! le bonjour a vos hommes quand meme ! ! ! faux pas qu il m en veulent suis trop beau :lol!: le prince aktarus va etre elu le plus beau de l unnivers clooney et autres monsieur gere desoler pour vous! vous pouvez vous rhabiller!!! :lol!:

Image
GOLDORAK GO

[/img]Image

Avatar de l’utilisateur
plume
Messages : 431
Inscription : 08 mai 2007, 00:00

Re: En parlant de Rémi

Message : # 8521Message plume
04 juin 2007, 22:16

arrete aktarus t'as les chevilles qui vont explosés. :lol!:  et je suis que si l'un d'entre vous voulez bien essayé le slip kangourou de candy ca lui irai comme un gant :lol: :lol: :lol:

alors avis au courageux:lol!:

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité