Mes souvenirs sont les peluches que mes camarades (féminins) me présentaient à la récré...
Bah oui moi dès que je pouvais j'essayais de jouer avec les filles (et oui déjà )
il y avait une poche derrière et le popple pouvait s'envelopper dedans façon K-way.
Bon c vrai qu'après on se les jetait dans la tronche mais bon
sinon ce dessin animé un peu farfelus me plaisait, en attendant l'épisode de Mask
Re: Les POPPLES
Publié : 23 juin 2011, 08:43
par Tipoune
Ah bah tiens, encore un dessin animé qui n'avait pas son sujet, c'est bien les petits nouveaux qui viennent nous apporter leurs souvenirs !!! Par contre, ce qui n'est pas mal quand on ouvre un sujet c'est de discuter un peu, d'évoquer pourquoi on a pensé à ce dessin animé, pourquoi il t'est resté en mémoire ... etc, parce qu'une vidéo seule comme çà, c'est tristoune, non.
Quoi que tristoune, n'est pas le mot pour les popples !!!
Moi, les Popples, je l'ai toujours gardé en tête comme un "frizzy pazzy" : çà pétille, c'est savoureux et rigolo !!! En les revoyant il y a quelques années quand j'ai acheté les dvd, je me suis rendu compte que c'était toujours joyeux et plein de vie ... par contre, point trop d'épisodes à la suite n'en faut, hein ... parce qu'au bout d'un moment, bah euh, c'est comme le café ... çà énerve !!
En tout cas, ils ont une capacité d'invention de bêtises qui me laisse admirative !!!
Re: Les POPPLES
Publié : 23 juin 2011, 13:00
par Rijsel
Bien vu Tipoune, c'est rectifié
Re: Les POPPLES
Publié : 23 juin 2011, 14:21
par Madgreen
Moi je m'en rappelle un peu de ce dessin animé, en tout cas au vu du générique. J'ai du le regarder de temps en temps. Mais chez moi cela n'a pas fait un grand fureur, je n'est pas le souvenir de jeux à l'école, autour de ce dessin animé, ni de peluche que les filles amenaient.