L’ESQUIMAU ELECTRIQUE


Image


Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

L’ESQUIMAU ELECTRIQUE

Message : # 229302Message Tipoune
25 mai 2011, 12:16

En faisant un peu de rangement, je retrouve ce petit message perdu en dernière page.
Peut-être que maintenant quelqu'un se rappelle de cette série ?
Mariette.b a écrit :Je fais partager puisque google ne m'avais pas beaucoup aidé jusque là.

L'esquimau électrique (Electric Eskimo GB 1979) est une série en noir et blanc. Un jeune esquimau à été contaminé lors d'une expérience au pole nord. Des scientifiques le ramènent pour faire des test sur lui. Je me souvient particulièrement d'un passage. Le gamin a trop chaud en angleterre. Il passe donc la nuit dans le frigo et se retrouve avec un beau rhume le lendemain. C'est avec la goutte au nez qu'il part au centre pour les tests... et à chaque éternument, il déclanche tous les appareils électrique à proximité : les mixeur et l'aspirateur d'un voisine puis en ville, tous les feux verts qui passent au rouge et vive et versa à chaque éternuement.
Pour faire de l'electricité, il croisait ces deux petits doigt et tirait dessus.
Je me rappelle aussi qu'il devait bouffer plein de sucre pour faire de l'électricité...
La seule photo dispo sur le net est ici : http://www.cftf.org.uk/catalogue/e.html et je ne garanti absolument pas : trop vieux dans ma tête.
Image
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
JPB
Messages : 506
Inscription : 13 août 2010, 09:56
Sexe : H
Localisation : Liverdun

Re: L’ESQUIMAU ELECTRIQUE

Message : # 229352Message JPB
25 mai 2011, 18:02

Voilà qui ne me dit absolument rien... Désolé.
Mais ça a l'air marrant.
JPB,
Tombé dans les jeux vidéo depuis Tron...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités