Cadeau technologique

Image
Règles du forum
- Avant tout avis de recherche, merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique "Entrez dans la danse"
- Tout avis de recherche posté sans présentation ne sera pas traité :-(
Merci de votre compréhension
Avatar de l’utilisateur
Edipo
Messages : 1
Inscription : 22 mai 2011, 22:27
Sexe : MALE
Localisation : PARIS
Contact :

Cadeau technologique

Message : # 229014Message Edipo
23 mai 2011, 08:18

Bonjour à vous tous,
J'ai une chère amie qui fait de la natation qui depuis longtemps est à la recherche d'un objet high-tech à porter avec elle tous les jours pour noter les choses qui lui viennent à l'esprit dans la vie quotidienne et même lorsqu’elle est à la piscine, afin d'enregistrer ses notes vocales lorsqu’elle fait une pause de natation, par exemple entre une nagée et l’autre. Je sais qu'elle a essayé certaines montres qui auraient dues être résistantes à l'eau, mais après deux fois dans la piscine elle a dû les jeter puisqu’elles ne marchaient plus ; d’autres modèles qu’elle a vu sont trop grands et ils sont bon pour tout, sauf que pour enregistrer, pareille pour les portables qui sont peu pratique à porter avec soi. Alors que nous approchons de la date de son anniversaire, savez-vous s’il existe quelque chose qui lui convient ? Si possible, toujours à porter au poignet, parce que c'est la position la plus pratique et immédiate pour l’avoir toujours sur vous.
Merci

Avatar de l’utilisateur
Snarf
Messages : 1546
Inscription : 20 déc. 2007, 00:00
Sexe : Machine !
Localisation : entre le siège et l'écran

Re: Cadeau technologique

Message : # 229017Message Snarf
23 mai 2011, 08:24

et c'est quoi le rapport avec les années 80 ?
on n'est pas sur un site de petites annonces ici
je verrouille
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Cadeau technologique

Message : # 229023Message Tommy
23 mai 2011, 09:00

C'est fou ce que Tipoune est prête à inventer pour nous rappeler que son anniversaire c'est dans 2 semaines ... :lol!:

S'inscrire sous un faux nom, et inventer une histoire pour se faire offrir le bracelet-montre de ses rêves qui enregistre ses notes entre deux parties de claquettes, telle que "Racheter de la bière pour mon Snarfouille", ou "Envoyer des jeux vidéos à Tommy", voire même "Faire une déclaration enflammée à Saturnin" ... Voilà un cadeau qu'il est utile !

Le message est bien passé, Tipoune !!! :mdr:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26050
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Cadeau technologique

Message : # 229030Message Tipoune
23 mai 2011, 10:31

C'est quoi cette calomnie, c'est pas vrai que c'est moi que je m'a inscrite sous un faux nom ... surtout pour me coller un dictaphone sur le bras, non mais oh !!! :scratch: :scratch: Z'êtes fous ou quoi ?!
Par contre, oui, je veux bien vous rappeler que mon anniversaire c'est bientôt, alors je veux bien des joujoux, des figurines, des puzzles, des livres, des Paninis, j'accepte même les mouchoirs !!! :lol!: :lol!:
A vot' bon coeur m'sieurs dames !!! :mdr: :mdr:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité