LADY BLUE


Image


Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

LADY BLUE

Message : # 228942Message Jinsei
21 mai 2011, 14:14

Comme promis, voici l'ouverture d'un topic sur cette série policière des 80: LADY BLUE

Image

Vous souvenez vous de cette série qui passait sur FR3 à l'époque à la fin des années 80 (1988..après quelques recherches sur le net)?
Elle mettait en scène une femme flic Kat Mahoney interprêtée par Jamie Rose à Chicago.
J'ai le souvenir que ça passait le week end, et que je regardais avec mes parents. Je sais pas pourquoi cette série m'a tant marqué vu qu'il n'y a visiblement que 12épisodes (la série ayant été jugée trop « violente » et s'est arrêtée prématurément)..peut être pour le charisme du personnage, un peu la Rick Hunter au féminin et que justement pour une fois, c'était une femme la véritable héroïne de la série. Danny Aiello, le personnage masculin de la série (il en faut bien :geek: ..) , a joué le rôle du Papa de Madonna dans la vidéo « Papa don't preach »

Le générique qui fait bien eighties!!
[youtube]ZfdOvwIWaaQ&NR=1[/youtube]

Jamie Rose a continué à tourner dans pas mal de série par la suite .Quelques épisodes par si par là entre autres : JAG, Ally Mc Beal, au côté de notre ami Chuck dans Walker Texas Ranger, NYPD Blue, les Dessous de Palm Beach, Code Lisa, Dragnet et même Urgence.
En tout cas, elle vieillie bien!!(Je vais être mauvaise langue ..mais c'est vrai que la chirurgie ou les soin de beautés ultra performants quand on peut se le permettre :geek: (mode envieuse: on)
Image

Je ne savais pas que Johnny Depp avait joué dans cette série alors voilà en bonus ...désolée j'ai trouvé qu'en version allemande.. :lol!:


Avatar de l’utilisateur
Chrome
Messages : 26
Inscription : 14 mai 2011, 12:45
Sexe : garçon
Localisation : ouest lyonnais

Re: Lady Blue

Message : # 228950Message Chrome
21 mai 2011, 17:23

je me souviens (grâce à toi) de cette série en effet, qui était pas mal je trouve ....elle n'aura pas duré longtemps !

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: LADY BLUE

Message : # 228953Message Tipoune
21 mai 2011, 18:16

J'avoue que çà ne me dit rien, mais que çà m'étonne fortement parce que les séries policières qui bougeaient comme çà, on en était friands à la maison. De plus, elle a l'air d'assurer un max la nénette, rien que dans le générique çà dépote ... A découvrir. ;)
Merci pour l'ouverture du sujet et aussi pour le petit bonus ... même si c'est en allemand, bah, c'est Johnny Depp, quoi !!! :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: LADY BLUE

Message : # 228954Message Jinsei
21 mai 2011, 18:21

Tipoune a écrit :
Merci pour l'ouverture du sujet et aussi pour le petit bonus ... même si c'est en allemand, bah, c'est Johnny Depp, quoi !!! :flower:
De rien Tipoune! :sunny:
J'ai pensé que cela pourrait faire plaisir de voir Johnny dans ses jeunes années!! :D

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: LADY BLUE

Message : # 228961Message Hulk
21 mai 2011, 20:45

me dit rien cette série, mol aussi ça m'étonne car j'étais friand de série

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: LADY BLUE

Message : # 229050Message Madgreen
23 mai 2011, 13:58

Moi oui, cette série me dit bien quelque chose, j'aimais bien ce genre là quand j'étais petit. Le générique est génial et l'héroïne super charmante. Bref de quoi me captiver fortement, d'autant plus qu'à cette période là pif gadget avait sorti un gadget, je ne m'en rappelle plus trop, une sorte de portrait robot pour faire comme les vrais détectives. J'adorais ça, j'attendais que ce genre de série là passe à la télévision pour le sortir, et m'amuser comme un petit fou.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité