Les Speakerines des années 70 / 80 !

Image
Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Les Speakerines des années 70 / 80 !

Message : # 120129Message Max
28 avr. 2009, 13:24

Image

Un petit hommage à ces charmantes reines de la télévision qui nous tenaient compagnie du matin au soir dans les années 70 / 80 et qui ont marqué nos mémoires avec leur sourire et leur gentillesse ! Redécouvrez toutes les Speakerines de notre époque bénie en photos et vidéos !! ! :sunny:

Le trés beau dossier réalisé par notre Didile nationale est ici : :arrow: :arrow: LES SPEAKERINES

Les 29 Commentaires en provenance du Blog !

Message : # 120135Message Les 29 Commentaires en provenance du Blog !
28 avr. 2009, 13:42

Oulà ! Quel magnifique sujet qui va parler à tout le monde ici ! Bravo, bravo !
Mes préférées : Carole Varenne (également) et Claire Avril...
C'est marrant, ça ne me paraît pas si loin cette époque des speakrines. Pourtant, cet relation avec le téléspectateur est belle et bien disparue de nos écrans.
Commentaire n° 1 posté par Goldotruc-ému le 12/01/2009 à 01h15



Ouah ! Magnifique article ! Bravo...
Que de souvenirs, avec toutes ces speakerines et speakerins ! C'est vrai que ça fait chaud au coeur de revoir ces visages familiers qui datent d'une époque où la télévision était plus humaine et pour cause...
Il y avait souvent un brin d'humour et de chaleur dans leur interventions et ça ne faisait pas de mal !
Je ne connaissait pas, pour la plupart, leurs noms mais j'ai reconnu tous les visages.
Merci pour ces souvenirs !
Commentaire n° 2 posté par Gobo le 12/01/2009 à 01h53



Magnifique sujet didille, merci
ah la nostalgie, mes preférées Carole Varennes et Valerie Maurice , fabienne egal aussi
mais didille et max je les verais bien en speakerine aussi
Commentaire n° 3 posté par pitrack le 12/01/2009 à 09h43



Je ne saurais quoi dire tellement je suis émue ! Merci ma Didile pour ce concentré de souvenirs, ton article est absolument génial, tous les visages des intermèdes de notre enfance sont là, d'un coup d'un seul, et même quelques noms oubliés reviennent brusquement chatouiller ma boîte à émotions. Ben alors ....
C'est marrant, mais ça ne m'étonne pas, ma préférée aussi à a toujours été Carole Varenne, dont j'avais donc oublié le nom.
Ahhhhh là là ! Rien que d'entendre leur voix, le ton si doux et les phrases types "nous retrouverons dans quelques instants nos petits amis Gigi et les Minipouss dans l'émission Croque Vacances présentée par Claude Pierrard ..."
Bouhouhouuuuuuu pourquoi a-t-il fallu qu'ils nous enlèvent nos speakrines adorées ? Quel sacrilège, j'ai toujours regretté leur présence, leurs intervantions en cas de bug de retransmission. Et puis leurs tenues, leur maquillage avec le rouge à lèvre toujours hyper brillant, et les dents bien blanches

Ah, et puis les messieurs, ça faisait tout drôle au début, et puis ensuite on s'est habitué. Dis donc, sacré parcours le tout charmant Olivier Minne !

Bref, je pourrais encore divaguer pendant des heures à ce sujet, mais je laisse la place aux copinous pour leurs commentaires. Un immense merci ma Didile pour cette lumineuse idée d'article, super complet et plein d'anecdotes, un véritable régal et une belle référence, encore ...
Commentaire n° 4 posté par Steph75 le 12/01/2009 à 09h46




Bistre !!!!!! Honte à moi, mea maxima Culpa, j'avais loupé ta vidéo ma petite Didile ! Super boulot, encore tout plein de bravos et de hourras, ça complète tout à fait bien ton article, que de souvenirs ....
Commentaire n° 5 posté par Steph75 le 12/01/2009 à 10h58




genial ton article didile! ah nos cheres speakerines elles nous manquent c clair.j'ai appris beaucoup de choses grace à ton résumé tres complet.je savais pas que dorothée avait été speakerine et que lionel cassan etait décedé,par contre dans la video j'ai été agreablement surpris de revoir caroline lesieur,j'avais completement oublié son visage,en tout cas ça me rappelle de bons souvenirs tout ça!!
Commentaire n° 6 posté par roc56 le 12/01/2009 à 11h05





Merci Didile pour cet article trés complet et documenté ! Plein de souvenirs qui remontent... surtout avec la photo de Fabienne Egal pour qui j'avais un petit faible ! :)))
Commentaire n° 7 posté par L'illustre cornu le 12/01/2009 à 11h12




Mais qui est donc cet illustre cornu ?? J'ai beau chercher, je vois pas !! j'ai raté un épisode ??

Un immense merci pour ce brillantissime article Didilette !! ! tu as dû en passer du temps !! entre les photos quasi impossibles à trouver, les informations dissimulées ça et là sur le net, et surtout la création de cette vidéo flash back ! Hiphip hip hourraaaaaaa !! ! quel boulot !! ! je suis trés fière de toi en tous les cas et je ne dois pas être la seule !! !

Et oui ! ma chouchoute à moi c'était Carole Varenne aussi, la plus belle de toutes !! ! suivie de près par Carole Serrat ! !

Je ne savais pas que Lionel Cassan était mort?! bouh ... ça fait drôle tiens ...

Moi aussi j'aimais bien les speakerines !! ça donnait un coté beaucoup moins anonyme à la télé !! En tous les cas, elles auront bercé notre enfance et je suis plus que ravie d'avoir connu toutes ces jolies reines de beauté en live !!

De toutes façons, s'il y en avait encore aujourd'hui, elles ne seraient plus aussi classes qu'àl'époque !! ce serait sans doutes, des femmes décolorées et hyper peinturlurées agrémentées de gros poitrail !! un peu genre de l'autre tache de Victoria de la roue de la fortune quoi !

Un immense merci ma Didile !! ! Nos speakerines 80's peuvent être fières de toi, et nous aussi ! ! ! !
Commentaire n° 8 posté par MaxTV80 le 12/01/2009 à 11h46





Un grand merci et un grand bravo!!! Quel beau travail et quel plaisir de les revoir et de savoir ce qu'ils sont devenus!!! C'est vrai que c'est gênant de ne plus avoir les infos du soir aujourd'hui!!!
Commentaire n° 9 posté par Xavier le 12/01/2009 à 12h30






C'est vrai ça, qui c'est-y ce mystérieux cornu ???? J'ai bien une petite idée, mais ...
Hi,hi Maxounette, quelle horreur, la grande duduche blonde plastifiée en speakrine Mais ceci dit, je continue à penser que ce serait chouette de voir un retour de ces présentatrices, ça rendrait un peu d'humanité à la télé et surtout un côté familial qui était très présent à notre époque, et qui a totalement disparu hélas ...
Commentaire n° 10 posté par Steph75 le 12/01/2009 à 12h35





super article didile, très bonne idée de l'avoir fait et il en aurait à dire encore beaucoup sur ces charmantes dames qui manquent au petit écran (enfin c'est mon avis à moi!!!)
ma préférée ? Madame Denise FABRE avec ses yeux et son sourire à renversser un car de banquiers suisse :-)))))))))
Commentaire n° 11 posté par les gratons quand y gèle ça fige..... le 12/01/2009 à 12h59





Ben dis donc misstinguette !!!
t'as bien bossé je vois !!!
perso, je me rappelle très très bien de denise fabre et de garcimore évidemment !!!
j'adorais ces 2 là !!! ils me faisaient mourir de rire !!!
et je me rappelle bien aussi de Gilette Aho, je la trouvais super jolie !!!
Merci copinette pour cet article toujours bien écrit et documenté !!!
Commentaire n° 12 posté par mag le 12/01/2009 à 16h14




J'avait oublié que Dorothée avait été speakrine. Par contre je me souvient bien de Gilette Aho que je trouvait très jolie .
Commentaire n° 13 posté par dardarmotus le 12/01/2009 à 18h54




Quel super article ! J'ai reconnu tout le monde, qu'est-ce que c'est bon ce retour en arrière ! Magnifique travail Didile !
Ces p'tites dames me manquent ! Elles entraient dans nos logis, on les écoutait religieusement, c'était important : elles nous racontaient ce que l'on allait voir sur notre chère télé !
Bien dommage que le sondage n'ait pas été pris en compte.
Je souhaite vivement le retour des speakerines ! L'espoir fait vivre !
Bravo Didile !
Commentaire n° 14 posté par MissTitiyo le 12/01/2009 à 19h43




Très bel article Didile !
C'est vrai qu'elle nous manquent nos copines du petit écran
Virginia Crespeau et Fabienne Egal pour qui j'avais un petit ... Comment, un gros faible
Merci pour ces jolis souvenirs !
Commentaire n° 15 posté par Nostalgique le 12/01/2009 à 23h07





C'est vrai que ça avait son charme cette présentation des programmes... snif ... ça manque à notre paysage audiovisuel bien trop aseptisé, robotisé...
Merci Nath' !!!
Commentaire n° 16 posté par markhollis le 13/01/2009 à 08h57




Trés beau boulot, et c'est vrai que c'est tout une époque. Je me rappel encore trés bien des annonces du film du dimanche soir. ahhh que de souvenirs, a part 2 ou 3 têtes, les autres me parlent toutes.....
Commentaire n° 17 posté par jc761 le 13/01/2009 à 15h43






Merci beaucoup à tous pour ces adorables commentaires, ça me fait vraiment plaisir de constater que ce sujet, sur lequel j'ai beaucoup bossé, vous a plu et vous a évoqué des tas de souvenirs à vous aussi
Il manque quelques speakerines dont je n'ai pas parlé dans l'article faute de place, je vous mets leurs noms et leurs portraits ici :

Brigitte Simonetta :
Image

Martine Chardon :
Image

Catherine Ceylac :
Image

Et Nadia Samir :
Image

Commentaire n° 18 posté par Odilederey le 13/01/2009 à 18h34




Oh et bien oui !! je me souviens parfaitement de toutes ces jolies Donzelles !! ! Et surtout de la jolie Nadia Samir en fait !! :)
Merci Odiiiiiiiiiiiile ! ! ! !
Commentaire n° 19 posté par MaxTV80 le 14/01/2009 à 12h54




voila un sujet qui me fait plaisir!
elles humanisaient la tv,dommage que ca n'existe plus cette fonction,en même temps ca m'étonne pas des masses.
j'aimais bien carole varenne,evelyne dehliat qui doit visiblement être tombé dans une marmite de potion magique avec obelix pour resister autant à l'usure du temps,virginia crespaud et evidement denise fabre qui presentait une émmision le samedi aprem' avec garcimore,dedans y'avait mighthor comme DA je crois ou bien les maitres de l'univers ..je me souviens avoir vecu pas mal de ses fou-rires en direct.
Commentaire n° 20 posté par jojo le 14/01/2009 à 17h12




En ce qui me concerne ma préférée c'était Valérie Maurice.
Honnétement, je fais parti de ceux qui regrettent les speakerines (et même les speakers d'ailleurs), ça donnait une chaleur à l'annonce des émissions.
C'est étonnant qu'aucune grande chaine nationale n'ai tenté d'en remettre à l'antenne pour se démarquer de ses concurrentes. Mais bon, il est vrai qu'aujourd'hui où le direct est fort rare (alors qu'il me semble que c'est l'essence même de la télé), les éventuelles bafouillages des speakerines doivent tellement effrayé les responsables de chaines qu'ils ne veulent surtout pas tenter d'en remettre à la télé.
Commentaire n° 21 posté par erpob le 14/01/2009 à 21h10




A chaque fois que je lis un de tes articles, je me dis "Ouaaaaahhhh, il est encore meilleur que le dernier !" ... et là encore, celui-ci ne fait pas exception à la règle ... tu as encore une fois fait un boulot formidable, une documentation du tonnerre, des photos introuvebles ailleurs, et un montage super émouvant !
Moi, ma préfrée était Gilette Aho, elle apportait une touche d'exotisme à la présentation des programmes, et elle avait le soleil dans son sourire et dans ses yeux.
Quand je pense que maintenant, ces sympathiques skeakerines ont été remplacées par des écrans de pub et de l'auto promo ! Beurk !
Ce serait génial si la TV publique profitait de la suppression de la pub pour réhabiliter la présentation des programmes d'une manière conviviale, sans se soucier de la rentabilité de 2 minutes d'antenne !
Qui se charge d'écrire à France 2 ? ;-) Bon, ok, je m'en occupe !!!!
Bravo encore Nath, cet article est un p'tit bijou !
Commentaire n° 22 posté par Tommy le 15/01/2009 à 19h30




La je te suis avec vigueur et entousiame dans ta démarche mon dadounet fouré au cassoulet à la banane et à la papaye d'amour......... :-)))))))

ça serait une super idée ça :-)

faisons une pétition !!!!!!
Commentaire n° 23 posté par quelqu'un a tenté les gratons au caramel ? le 15/01/2009 à 21h24





Ah oui, en voilà une de chouette idée : une bonne grosse pétition de derrière les fagots ! Moi aussi je te suis mon dadoun......euh.... je ne me permettrais pas d'être aussi familière que notre croissant aux gratons mielleux préféré, pas envie de me faire taper par la Boss moi !!!
En tout cas, merci beaucoup pour tes compliments Tommy, ils me vont droit au coeur !
Commentaire n° 24 posté par Odilederey le 15/01/2009 à 23h40





moi je'n ai rien à péter de la boss!!!!!! elle m'a volée mon dadounet d'amour loooool ;-)
Commentaire n° 25 posté par ni les gratons au chocolat ? le 16/01/2009 à 18h36




Alors là ... Grande découverte !
Je suis encore plus secoué que je ne l'imaginais

J'avais pas vu le montage ... Sorry Didile !
Du top de chez top sur le coup ! Avec un joli clin d'oeil à Steph et à "Son" Juilio

L'article prend une dimension encore plus forte avec cette vidéo !

Par contre, va falloir que je consulte moi, comment j'ai pu passer à côté
Y s'arrange pas le Nono en 2009
Commentaire n° 26 posté par Nostalgique le 18/01/2009 à 19h26





Quelques portraits de nos speakerines aujourd'hui :

Denise Fabre qui a super bien vieilli, le rire, ça conserve ! Elle a 67 ans cette année :
Patrick Simpson-Jones, 59 ans cette année :
Carole Serrat :
Carole Varenne, 52 ans cette année, ça m'a un peu fait un choc de la voir comme ça :-S Elle n'a pas trés bien vieilli la pauvre...
Et Virginia Crespeau, 58 ans cette année :
Commentaire n° 27 posté par Odilederey le 20/01/2009 à 22h25



Oh là que ça fait bizarre, surtout Carole Varenne, mais peut être la photo ne la met-elle vraime nt pas en valeur ... Elle était si belle !
Denise Fabre est toujours aussi radieuse, ça fait plaisir à voir.

Merci Didile pour ces photos, même si je ne me remets pas de celle de Carole Varenne
Commentaire n° 28 posté par Steph75 le 21/01/2009 à 14h28





ouais, elle a surtout l'air d'avoir pris du poids et ça, ça vieillit beaucoup, ça donne un double menton notamment. Alors dèjà que la peau se distend en vieillissant, ça n'arrange rien !
Faudrait pas vieillir ma bonn' dam' :-DDD
Commentaire n° 29 posté par Odilederey le 21/01/2009 à 17h30

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Les Speakerines des années 70 / 80 !

Message : # 120246Message Odilederey
28 avr. 2009, 23:05

Je remets les portraits des speakerines aujourd'hui :

Denise Fabre qui a super bien vieilli, le rire ça conserve ! :cheers: Elle a 67 ans cette année :
ImageImage

Patrick Simpson-Jones, 59 ans cette année :
Image

Carole Serrat :
Image

Carole Varenne, 52 ans cette année, ça m'a un peu fait un choc de la voir comme ça :pale: Elle n'a pas trés bien vieilli la pauvre...
Image

Virginia Crespeau, 58 ans cette année :
Image

Olivier Minne, super bien veilli lui ! :D
Image

Marie-Ange Nardi :
Image

Evelyne Dhéliat :
Image

Fabienne Egal :
Image

Evelyne Leclerc :
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Les Speakerines des années 70 / 80 !

Message : # 120291Message Max
29 avr. 2009, 11:29

Je publie celles dont on a pas parlé :

Martine Chardon :

Image

Brigitte Simon :D :

Image

Catherine Ceylac :sunny: :

Image

Et Nadia Samir :heart: :queen: :heart: :

Image

Avatar de l’utilisateur
Aragatz
Messages : 450
Inscription : 11 mars 2009, 18:04
Sexe : Dame
Localisation : Près de l'Atlantique

Re: Les Speakerines des années 70 / 80 !

Message : # 120293Message Aragatz
29 avr. 2009, 11:37

Ah les éclats de rire de Denise Fabre et ses beaux yeux bleus-verts en amande ! Et le charme d'indienne de Carole Varenne ! On s'est habitués à en voir vieillir certaines car on a continué à les voir à la télé (Evelyne Dhéliat...), mais les autres qu'on n'a pas vues depuis longtemps, ça fait effectivement tout drôle...
Carole Serrat, la dernière speakerine de TF1, avait sorti un 45T "Suzy et moi" (http://www.bide-et-musique.com)
Lionel Cassan vivant mal sa chute télévisuelle s'est suicidé en Août 2002
Brigitte Simonetta faisait aussi la météo sur A2, lorsque le bulletin météo était encore compris dans le JT (en alternance avec Alain Gillot-Pétré avant qu'il ne parte sur TF1 et avec Philippe Dumez)
Par contre je ne me souvenais plus de Martine Chardon
Vous avez dû voir aussi dans la vidéo une future "Nulle", Chantal Lauby ! Eh oui, elle aussi a démarré comme speakerine !
Avatar : Péage de St Arnoult-en-Yvelines sur l'A10

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Les Speakerines des années 70 / 80 !

Message : # 120295Message Odilederey
29 avr. 2009, 11:43

Aragatz : oui dans mon montage video, on voit effecitivement Chantal Lauby, je ne l'avais pas oubliée bien sûr ! Les Nuls ont d'ailleurs beaucoup pastiché les speakerines dans leurs sketchs, notamment dans la video "TVN595", c'est trés drôle ! :lol:

Maxime : j'avais déjà remis hier soir les photos des speakerines dans les commentaires un peu plus haut !! ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Les Speakerines des années 70 / 80 !

Message : # 120301Message Max
29 avr. 2009, 13:03

Oupssss ! désolée Didile ! Je suis vraiment pas concentrée en ce moment ! et en prime j'ai la berlue !! :affraid: :scratch: :D

Merci encore pour ce magnifique dossier !! ! il casse la baraque ! :D

Avatar de l’utilisateur
Aragatz
Messages : 450
Inscription : 11 mars 2009, 18:04
Sexe : Dame
Localisation : Près de l'Atlantique

Re: Les Speakerines des années 70 / 80 !

Message : # 120302Message Aragatz
29 avr. 2009, 13:05

Avatar : Péage de St Arnoult-en-Yvelines sur l'A10

Avatar de l’utilisateur
Aragatz
Messages : 450
Inscription : 11 mars 2009, 18:04
Sexe : Dame
Localisation : Près de l'Atlantique

Re: Les Speakerines des années 70 / 80 !

Message : # 121461Message Aragatz
06 mai 2009, 11:17

J'ai encore ceci : présentation des nouvelles speakerines en 1975 lors de la naissance de TF1 après l'éclatement de l'ORTF :
http://www.ina.fr/archivespourtous/inde ... _notices=5
Avatar : Péage de St Arnoult-en-Yvelines sur l'A10

charlomagne51

Re: Les Speakerines des années 70 / 80 !

Message : # 122049Message charlomagne51
10 mai 2009, 19:41

comment a-ton pu oublier toute ses speakerines de nos enfance je préférai les voir a la place des publicité parfois un peu grotèsque n'est-il pas

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Les Speakerines des années 70 / 80 !

Message : # 122082Message Odilederey
10 mai 2009, 20:54

Oui Charlomagne, elles nous manquent ! :)
Image

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Les Speakerines des années 70 / 80 !

Message : # 123187Message Hulk
17 mai 2009, 17:09

Catherine ceylac presente thé ou café le week end

Moi mes préférés c'etait marie anqe nardi , denise fabre et nadia samir aussi , c'est vrai que ça donnait du sel a la télé les speakerines

iles57

Re: Les Speakerines des années 70 / 80 !

Message : # 146763Message iles57
29 sept. 2009, 00:38

bravo cetait vraiment tres bien les annees 1980 et cetait mieux que nos jours 2009 de iles57 dept stavold

Saturnin

Re: Les Speakerines des années 70 / 80 !

Message : # 148999Message Saturnin
15 oct. 2009, 01:09

Ah oui Carole Varenne Image Image
Comment la décrire en un mot :scratch: :scratch: Ah oui BOMBA Image

Fabienne Egal m'intriguait depuis le jour ou j'avais appris qu'elle pratiquait des sports de combat. Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Les Speakerines des années 70 / 80 !

Message : # 149037Message Odilederey
15 oct. 2009, 10:42

Tout le monde est d'accord sur Carolme Varenne apparemment ! :good:

Je ne savais pas sur Fabienne Egal.
Image

Avatar de l’utilisateur
Loeki
Messages : 285
Inscription : 04 mars 2009, 13:21
Sexe : M
Localisation : Angers (49)

Re: Les Speakerines des années 70 / 80 !

Message : # 149052Message Loeki
15 oct. 2009, 12:19

Merci Odile pour cette excellent article :good:

Quel plaisir de revoir toutes ces speakerines qui était quand beaucoup mieux qu'une bande annonce en voix off.

Mes préféres étaient Virginia Crespeau, j'aimais beaucoup son timbre de voix et Carole Serrat.

Je n'étais pas au courant pour Lionel Cassan qu'il était décédé.
Je suis resté qu'un enfant qu'aurait grandi trop vite.. J'veux retrouver mon sourire d'enfant perdu dans le tourbillon, dans le tourbillon de la vie qui fait que l'on oublie que l'on est resté des mômes bien au fond de nos abris. (Au P'tit Bonheur)

Avatar de l’utilisateur
Drole.de.Frimousse
Messages : 60
Inscription : 24 juil. 2010, 17:33
Sexe : Jamais entre 2 repas
Localisation : Vous avez qu'à chercher, feignasses !

Re: Les Speakerines des années 70 / 80 !

Message : # 201180Message Drole.de.Frimousse
09 août 2010, 07:44

Merci pour cet article présentant les différentes speakerines !

On connaissait les 7 notes de musique, les 7 merveilles du monde, les 7 couleurs de l'arc-en-ciel, il y aura dorénavant les 7 minutes de montage télé grâce à Odile !!! :cheers: :cheers: :cheers:
Autographes et dédicaces, en veux-tu, en voilà :

http://les-dedis-de-fabi.blogs.allocine.fr/

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Les Speakerines des années 70 / 80 !

Message : # 201323Message Odilederey
09 août 2010, 23:19

Merci beaucoup DDF ! :good: :lol:
Image

jolie blonde

Re: Les Speakerines des années 70 / 80 !

Message : # 205173Message jolie blonde
06 sept. 2010, 11:05

il y avait une très jolie petite blonde aux cheveux courts (un peu comme kim wilde) j'aimerais savoir son nom

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26050
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Les Speakerines des années 70 / 80 !

Message : # 205182Message Tipoune
06 sept. 2010, 12:18

Avec un petit peu plus d'indice, on pourrait peut-être t'aider ... mais là ... est-ce qu'elle a sa photo dans l'article ou les commentaires?
Ou aurais-tu une photo ? Une année d'intervention, une chaîne ? ...
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité