Cherry 2000

Image
Saturnin

Cherry 2000

Message : # 223516Message Saturnin
24 févr. 2011, 00:46

C'est un des films dont j'avais gardé un bon souvenir sans me rappeler exactement pourquoi.
Bien qu'il soit loin d'être introuvable, il m'a fallu un an pour mettre la main dessus. Je ne me souvenais plus du titre et encore moins des acteurs. :D
Cherry 2000, film de 1987, fait partie de ces longs-métrages que l'on regarde avec plaisir et qu'on oublie rapidement mais qui nous laissent quelques traces sans que l'on sache pourquoi.
Le scénario est assez simpliste. Un mec qui a en guise de copine un robot sophistiqué, part à la recherche de pièces pour la réparer.
Les trois-quarts des idées ont été pompées sur d'autres films à succès. Mad Max, Razorback, etc.
Le style 80 est bien présent puisque les scènes d'action ont été tournées façon film avec Schwarzy ou Chuck.
50 mecs armés jusqu'à dent, avec lance -roquette, fusil à lunette, et mitrailleuses lourdes leur tirent dessus, mais rien.
Par contre les personnages principaux sans viser, arrivent à en descendre 10 d'un coup. Même si ils se sont pas dans le champ. :geek:
En faite en y repensant, je me dis que le film a dû tourné en une seule prise ou que le mec s'est gouré lors du montage.
Enfin je pense que le coté sympa vient du fait que l'on regarde plus le coté aberrant de certaines scènes, ou plutôt du film tout entier, que de l'histoire elle-même.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26050
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Cherry 2000

Message : # 223524Message Tipoune
24 févr. 2011, 07:53

WWAAHHH, c'qu'elle est belle en rouge Mélanie !!! :flower: çà lui va super bien !!!
Par contre, j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi il est obligé de se lancer dans une grosse guerilla pour des pièces de rechange ...
Mais bon, les films d'action, comme les films X, on n'a pas besoin d'un scénario pour comprendre le film :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: Cherry 2000

Message : # 223535Message 1men1
24 févr. 2011, 10:43

je garde de bon souvenir de se film moi,à revoir à l'occasion éditer par "mgm",pour ceux que cela intéresse il ressort régulièrement à petit prix

Saturnin

Re: Cherry 2000

Message : # 223540Message Saturnin
24 févr. 2011, 11:49

Tipoune a écrit : Par contre, j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi il est obligé de se lancer dans une grosse guerilla pour des pièces de rechange ...
Comme je l'ai dit, le scénario tire ses idées de film comme Mad Max 2.

Avatar de l’utilisateur
Yome
Messages : 218
Inscription : 16 janv. 2008, 00:00
Sexe : regulierement
Localisation : perdu dans la brousse tourangelle

Re: Cherry 2000

Message : # 223543Message Yome
24 févr. 2011, 12:00

Tipoune a écrit : Par contre, j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi il est obligé de se lancer dans une grosse guerilla pour des pièces de rechange ...

ça c'est parce que t'es un fille :D

Tipoune a écrit : Par contre, j'avoue ne pas trop comprendre
ça c'est parce que tu es tipoune ^^


sinon pour etre plus serieux , j'ai l'impression de pas avoir eu la télé quand j'etais mome.. les 3 quart des films dont vous parlez ne me disent rien ....

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26050
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Cherry 2000

Message : # 223593Message Tipoune
24 févr. 2011, 20:16

MERCI YOME !!! :evil: :evil: Pour une fois que Saturnin ne m'envoyais pas de vanne, c'est toi qui t'en charge !!!
Mais t'inquiète, un jour ... oui, oui, un jour ... :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Cherry 2000

Message : # 223837Message Tommy
27 févr. 2011, 10:42

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Ahhh, comme c'est bon quand Yome se charge de vanner d'autres personnes que moi !! :lol:


Je ne connaissais pas non plus ! Cherry 2000 fait partie des films qui ne donnent pas du tout envie d'être vus, quand on en voit la description faite par Coincoin ...

Raison de plus pour que je le vois absolument !!!!! :lol!: :lol!:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Mbkm66
Messages : 1016
Inscription : 12 oct. 2009, 21:04
Sexe : maintenant ??

Re: Cherry 2000

Message : # 224143Message Mbkm66
02 mars 2011, 17:21

Je ne connais pas du tout,mais je suis curieux de le voir,merci pour la decouverte Saturnin :good:
dans l'espace,personne ne vous entend crier...

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26050
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Cherry 2000

Message : # 259438Message Tipoune
09 août 2012, 19:42

Joyeux anniversaire à Melanie Griffith !!! :anniv: :anniv:

Image
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité