je me présente, je m'appelle Henri... eh non... Audrey... 30 ans, je suis donc née en 1980! Que dire sur les années d'enfance, à part qu'elles ont été géniales? Tellement de souvenirs! Entre les après midi passés à jouer au Simon et au Docteur Maboul, les après midi devant Croque-Vacances ou Récré A2... Maman depuis quelques mois, j'ai comme une vague de nostalgie qui me submerge en cette fin de congé maternité... J'aimerai retrouver un peu de cette douceur enfantine pour la communiquer à ma fille Le monde qui nous entoure est devenu bien dur, les années 80 étaient plus cool pour les momes! J'ai déjà commencé à acheter des coffrets DVD de certains DA, tels Emi MAgique et Georgie... Je croise les doigts pour qu'elle aime!!
Je suis tombée sur le site il y a quelques jours, et après avoir cliqué plusieurs fois sur la petite icone Facebook pour partager certains articles sur ma page perso (l'article sur le fluo a eu son petit succès, de même que celui sur les verres à moutarde!), je me suis lancée pour m'inscrire sur le forum!
Audrey
Re: Présentation
Publié : 08 févr. 2011, 20:58
par Dropsof80s
Bienvenue! Quelle belle présentation!
Je ne suis pas encore père mais j'ai une soeur de 7 ans et je sais l'envie qu'on a de leur faire partager les émotions du monde qui nous entourait pendant les 80's. Le monde a changé, mais tu verras, elle va apprécier sans doute =)
do80s
Re: Présentation
Publié : 08 févr. 2011, 22:00
par Mbkm66
Chouette ta presentation,soit la bienvenue sur le forum Missaudrey
Re: Présentation
Publié : 08 févr. 2011, 22:36
par Tipoune
Bienvenue Missaudrey !!! Nostalgique ?! Tu devrais te plaire ici, dans notre palais des souvenirs !!
N'hésite pas à ouvrir toutes les cases de ta mémoire en te promenant au gré de nos sujets
Bonne découverte
Re: Présentation
Publié : 08 févr. 2011, 22:38
par Jackburton
Salut Audrey et bienvenue sur eighties !!! Je suis sûr que ta fille aimera les dessins animés 80's !! Georgie, tom sawyer, heidi,...c'est intemporel tout ca
Re: Présentation
Publié : 09 févr. 2011, 00:27
par 1men1
bonjour et bienvenue missaudrey
Re: Présentation
Publié : 09 févr. 2011, 07:56
par Max
Bienvenue chez toi Miss Audrey !! Je te remercie pour ta belle présentation ainsi que pour tes petits coups de pub sur Fessebouc !!!
Je suis sure que tu vas bien te plaire parmi nous !! Bonne visite à toi et au plaisir de faire ta connaissance !!
Re: Présentation
Publié : 09 févr. 2011, 09:43
par Steph75
Merci beaucoup Audrey pour cette très chouette présentation, sois la bienvenue parmi nous !
Re: Présentation
Publié : 09 févr. 2011, 13:36
par Madgreen
Merci pour ta si belle présentation missaudrey. Je te souhaite la bienvenue parmi nous amuse toi bien. N'hésite pas à parcourir les différents sujets et à y poster voir en créer d'autres, tu n'est pas la seule à vouloir te replonger dans nos chères années qui nous ont marquées, moi je suis de plus en plus intoxiqué, et j'éprouve le besoin à l'approche des 30 ans de réunir tout plein d'objet symbolisant ma jeunesse.
Re: Présentation
Publié : 09 févr. 2011, 17:03
par Astro
Et une orléanaise de plus, une
Bienvenue, MISS AUDREY
Re: Présentation
Publié : 09 févr. 2011, 18:22
par Missaudrey
Merci pour vos gentils messages!!!
Alors comme ça, il y a des orléanais dans la place (Dieu que j'abhorre cette expression, qui fait super wesh-wesh)? Bonne nouvelle ça, vu que je ne connais personne dans cette ville : on appelle ça la joie des affectations en sortie d'école... un peu comme dans "Inspecteur La Bavure du regretté Coluche!!!, qui ne se souvient de cette scène cultissime des affectations?
allez, pour le souvenir:
EDIT MODO : J'AI MIS TA VIDEO EN MODE LECTEUR.
Re: Présentation
Publié : 09 févr. 2011, 20:12
par Lalolarie
Bienvenue Missaudrey!!!!
Ta fille devrait s'y retrouver aussi lorsqu'elle aura grandi. Les années 80, années intemporelles qui plaisent de 1 à 99 ans
Merci pour le lien Coluche, l'affectation quel moment excellent!!
Re: Présentation
Publié : 09 févr. 2011, 20:13
par Saturnin
Bienvenue Missaudrey.
Re: Présentation
Publié : 09 févr. 2011, 21:27
par Greg1970
Welkome sur le fofo missaudrey
Re: Présentation
Publié : 10 févr. 2011, 06:53
par Tommy
Bienvenue Missaudrey !!!
Ravi de te compter parmi nos petits nouveaux !!
Amuse toi bien !
Re: Présentation
Publié : 10 févr. 2011, 14:42
par Steph75
Trop mimi la petite miss Audrey sur son avatar J'avais à peu près la même bouille avec les lunettes (et les même couettes )
Re: Présentation
Publié : 27 févr. 2011, 15:18
par Hulk
Missaudrey a écrit :Merci pour vos gentils messages!!!
Alors comme ça, il y a des orléanais dans la place (Dieu que j'abhorre cette expression, qui fait super wesh-wesh)? Bonne nouvelle ça, vu que je ne connais personne dans cette ville : on appelle ça la joie des affectations en sortie d'école... un peu comme dans "Inspecteur La Bavure du regretté Coluche!!!, qui ne se souvient de cette scène cultissime des affectations?
allez, pour le souvenir:
EDIT MODO : J'AI MIS TA VIDEO EN MODE LECTEUR.
ouais enfin pas orleans meme mais pas loin et toi tu es d'orleans meme ?
bienvenue a toi en tout cas
Re: Présentation
Publié : 02 mai 2011, 10:23
par Doc'
Bienvenue sur le site !
Je m’étais absenté quelques longs mois...ceci explique le fait que je t’accueille avec du retard
Eclate toi bien ici !