Sacha Briquet n'est plus (Mr Travling chez Casimir)

Rendez un dernier hommages aux personnalités marquantes des années 80 qui nous ont quitté ... :-(
Répondre
Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Sacha Briquet n'est plus (Mr Travling chez Casimir)

Message : # 197148Message Hulk
20 juil. 2010, 18:04

C'est pas la journée , je viens aussi d'apprendre le décès de M Sacha Briquet à l'age de 80 ans , le mr travelling de l'ile aux enfants
On a pu le revoir aussi dans le film pédale douce et belle maman plus récemment
:(

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: Sacha Briquet n'est plus

Message : # 197152Message Doc'
20 juil. 2010, 18:17

Bon sang...Cette saleté de loi des séries....d'abord Giraudou, puis "Monsieur Travelling"...et puis, qui d'autre ? :(

Image

Reposez en paix Monsieur Briquet :(
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Sacha Briquet n'est plus

Message : # 197155Message Odilederey
20 juil. 2010, 18:28

Je viens juste d'apprendre ça, merci pour l'ouverture du sujet Hulk.

Quelle tristesse, un des personnages de l'ile aux Enfants, ah la la...... une partie de ce petit monde enchanté qui disparait.... :pale: :( :no:

Au revoir M. Travelling, reposez en pain.
Image

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Sacha Briquet n'est plus

Message : # 197158Message Steph75
20 juil. 2010, 18:32

Oh non, mais quelle poisse décidément !!!! Et ça donne un coup de bambou à chaque fois qu'on apprend une nouvelle comme celle là. Merci beaucoup Mr Briquet pour avoir participé à ce monde enchanté de notre enfance ....
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: Sacha Briquet n'est plus

Message : # 197163Message Christophe
20 juil. 2010, 18:34

C'était également un homme de théatre ,il a joué dans une bonne vingtaine de pièces :good: .

Avatar de l’utilisateur
Djeunhomme
Messages : 1790
Inscription : 30 mars 2008, 00:00
Sexe : H
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Sacha Briquet n'est plus

Message : # 197164Message Djeunhomme
20 juil. 2010, 18:34

quel mauvaise nouvelle c'est triste :pale:
la vie est si belle à nous d'en profiter :)
"je rêvais d'un monde couleur framboise..."

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: Sacha Briquet n'est plus

Message : # 197168Message Madgreen
20 juil. 2010, 18:38

Triste nouvelle. R.I.P Sacha.
Image

Avatar de l’utilisateur
Méchantgloubiboulga
Messages : 1797
Inscription : 26 févr. 2010, 21:44
Sexe : orange
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

Re: Sacha Briquet n'est plus

Message : # 197173Message Méchantgloubiboulga
20 juil. 2010, 18:43

Doc' a écrit ::(

Image

:(
Ceci est ma photo ! J'ai rencontré et interviewé Sacha Briquet. Ce jour là je l'ai bien fait rire... Il a téléphoné à Christophe Izard après ma venue et il lui a dit - christophe me l'a répété - : ce jeune m'a remonté le moral comme pas possible ! Il est génial !

Je dis cela sans narcissisme ! Et il adorait en plus mon bouquin que je lui ai offert ( il m'a écrit une lettre, il faut que je la retrouve ) : " La machine à remonter le tant pis pour le tant mieux " ! Non, je ne me mets pas en avant, ce jour est pour moi un double deuil ! Un jour noir plus triste que les nuits...comme disait ce bon Charles. Je ne me mets pas en avant; mais les paroles de ce grand Monsieur dans la vie, m'ont touché.

Sacha, si vous m'entendez, reposez en paix et continuez d'être toujours aussi souriant !

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Sacha Briquet n'est plus

Message : # 197180Message Steph75
20 juil. 2010, 19:05

Il est normal que tu sois particulièrement touché par cette nouvelle mon Méchantgloubi, et normal aussi que tu aies été flatté par de telles propos et réactions,, qui ne le serait pas ?!
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: Sacha Briquet n'est plus

Message : # 197181Message Doc'
20 juil. 2010, 19:06

Méchantgloubiboulga a écrit :
Doc' a écrit ::(

Image

:(
Ceci est ma photo ! J'ai rencontré et interviewé Sacha Briquet. Ce jour là je l'ai bien fait rire... Il a téléphoné à Christophe Izard après ma venue et il lui a dit - christophe me l'a répété - : ce jeune m'a remonté le moral comme pas possible ! Il est génial !

Je dis cela sans narcissisme ! Et il adorait en plus mon bouquin que je lui ai offert ( il m'a écrit une lettre, il faut que je la retrouve ) : " La machine à remonter le tant pis pour le tant mieux " ! Non, je ne me mets pas en avant, ce jour est pour moi un double deuil ! Un jour noir plus triste que les nuits...comme disait ce bon Charles. Je ne me mets pas en avant; mais les paroles de ce grand Monsieur dans la vie, m'ont touché.

Sacha, si vous m'entendez, reposez en paix et continuez d'être toujours aussi souriant !
Je pense que du coup tu es la meilleure personne sur le site à pouvoir nous parler de lui....une espèce d'oraison funêbre en quelque sorte ;)
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Sacha Briquet n'est plus

Message : # 197185Message Odilederey
20 juil. 2010, 19:37

La photo me disait bien quelquechose en effet.
J'ai pensé à toi bien sûr tout de suite Gloubi, je savais que tu l'avais rencontré pour ton livre, tu m'avais dit qu'il était particulièrement gentil. C'est encore plus triste quand les vrais gentils s'en vont. :pale:
Image

Avatar de l’utilisateur
Méchantgloubiboulga
Messages : 1797
Inscription : 26 févr. 2010, 21:44
Sexe : orange
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

Re: Sacha Briquet n'est plus

Message : # 197246Message Méchantgloubiboulga
20 juil. 2010, 22:41

On pourrait pas éditer le titre en disant bien sûr Sacha Briquet mais aussi Travling/Casimir qui parlera beaucoup plus aux personnes... :mer:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Sacha Briquet n'est plus

Message : # 197280Message Tommy
21 juil. 2010, 07:32

Méchantgloubiboulga a écrit :On pourrait pas éditer le titre en disant bien sûr Sacha Briquet mais aussi Travling/Casimir qui parlera beaucoup plus aux personnes... :mer:

Bonne idée. C'est fait.

J'en profite pour saluer la mémoire de cette charmante personne. Merci pour ces bons moment, et reposez ern paix ...
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités