Je suis Karine, 40 ans et nostalgique des années 80 depuis toujours

Je me souviens des parents qui nous disaient "à notre époque..." on les trouvait barbant

mais qu'est ce que je fais aujourd'hui?

J'ai découvert ce site en cherchant des photos de sac US.
Ma fille va faire un voyage en Angleterre avec corres' et tout le toutim, ca m'a rappelé le mien. Bref de fil en aiguille, alors que je lui parlais de mon adolescence comme un ancien combattant
 , j'en suis arrivée aux fameux sac Us " la vache" qu'on balancait négligemment! Ca m'a fait sourire d'ailleurs que dans l'article consacré à ces précieux sacs, l'on parle de ces traitements qu'on leur faisait subir! Je me suis quand même fais légérement bousculé quand je disais que nos sacs étaient un rempli de dédicaces, de dessins en tout genre fait aux marqueurs: et dire que j'engueule ma fille qui dessine un coeur de rien du tout sur sa trousse!
, j'en suis arrivée aux fameux sac Us " la vache" qu'on balancait négligemment! Ca m'a fait sourire d'ailleurs que dans l'article consacré à ces précieux sacs, l'on parle de ces traitements qu'on leur faisait subir! Je me suis quand même fais légérement bousculé quand je disais que nos sacs étaient un rempli de dédicaces, de dessins en tout genre fait aux marqueurs: et dire que j'engueule ma fille qui dessine un coeur de rien du tout sur sa trousse!   
 Bref un vrai bonheur que ce site, un copié collé de mon adolescence, qui fait du bien!!!

). C'est super de parler de tes souvenirs à ta fille et de faire perdurer cette culture 80's si chère à nos coeurs. J'en fais autant avec mes fils et c'est autant de moments de plaisirs partagés.
 ). C'est super de parler de tes souvenirs à ta fille et de faire perdurer cette culture 80's si chère à nos coeurs. J'en fais autant avec mes fils et c'est autant de moments de plaisirs partagés.  

ah ca me plait bien cette appellation!
  ah ca me plait bien cette appellation!  

Heart, Soul &... Rock &Roll!!!
Heart, Soul &... Rock &Roll!!! 

Sois la bienvenue, Karine
 Sois la bienvenue, Karine