Bon... là, je suis sous perfusion !
Mais quel bonheur Oh très Chère
Anaïs que d'avoir ouvert ce sujet...
J'ai passé la soirée d'hier et toute cette après-midi a retrouver mes albums de
SECRET SERVICE (peut même pas vous raconter les fouilles à la cave !!

)
J'ai donc fait le point en m'aidant d'internet, et je pense avoir l'intégrale sur ce groupe très sympathique
A ce jour (si je n'ai rien oublié),
SECRET SERVICE aurait enregistré 6 albums originaux entre 1979 et 1987, une compilation officielle en 2000, 2 compilations "Maxi Singles" sortis en Russie... et de nombreux autres Best of plus ou moins intéressants...
Le leader et chanteur, Ola Håkansson fut d'abord l'un des fondateurs du label SONET RECORDS et a proposé plusieurs titres au...
MELODIFESTIVALEN

comme quoi en Suède, tout mène au
Concours Eurovision
En 1992, en compagnie de
Tim NORELL, Ola va s'associé à un certain...
Alexander BARD, l'histoire de
ARMY OF LOVERS est en train de s'écrire (ça devrait te faire plaisir ça
Galdwin 
). Ce trio sera considéré comme le Swedish Stock Aitken Waterman !
Ensemble, ils vont également produire pour
The CARDIGANS.
Au moment où nous parlons de
SECRET SERVICE, il faut savoir que le titre "Oh ! Susie" qui fut leur premier tube, seulement vendu à un peu plus de 200.000 exemplaires en Suède à l'époque, avant de devenir un tube en Europe et de vivre une seconde carrière dans son pays d'origine... et bien "Oh ! Susie" est à nouveau sur le devant de la scène grâce à un film "I taket lyser stärnorna" (Au plafond les étoiles brillent).
Le film raconte l'histoire d'une jeune fille dont la mère est atteinte d'un cancer, elle tente de faire face à cette situation en se prenant d'amitié pour la nana branchée du lycée... elle s'est fait une terrible promesse... "... Si tu meurs maman, je me suicide..."
[youtube]qusBRklwX7A&feature=related[/youtube]
Voici la bande annonce du film sous-titrée en anglais... ce sera plus facile pour tout le monde je pense
[youtube]j3jxuWtcF80&feature=related[/youtube]