Sauf erreur de ma part, il me semble ne pas avoir vu d'album photo de nos peluches d'enfants aussi j'en profite pour y remédier de suite et lancer le sujet.
J'ajouterai les miennes dans la soirée et vous ferez les présentations pour chacun d'eux.
Si je dis présentation c'est qu'ils ont tous un nom et parfois, je mettais beaucoup de temps à le trouver et je savais très bien y faire dans la complication...
Ceux que l'on m'a offert à ma naissance...

Ils n'ont pas de nom particulier c'était en général Pti'Lion et Mon âne Gris sachant que l'âne je ne le trouvais pas beau et à pas à mon goût...

Connu plutôt sous le nom de Jeannot Lapin. Ca pouvait changer suivant mon humeur mais en général c'était ça. Par contre j'adorai le bruit qu'il faisait à l'intérieur. C'est pas de la mousse ça doit être un genre de graines en tout cas j'adorai le tripotter !
Ici mon Grand Schtroumph avec comme vous pourrez le constater un début de cataracte. C'est l'âge !

Et à la même époque... Bécassine une pro de la Gym confectionnée totalement par ma grand-mère ! Je lui faisait faire les meilleur pirouettes, grands-écarts et souplesse au monde !

Et la plus récente des poupées peluches... Anna-Phanie-Caline-Rose... Je me souviens avoir mis plus de quatre jours pour le trouver et comme je n'rrivais pas à me décider. Elle a perdu un oeil par veillesse... la colle a laché !

Ici, les années 90 et uniquement pour la demoiselle Odilederey, le Guizmo qui n'a pas la tâche du bon côté.

J'en ai d'autres mais là par contre je ne sais pas où ils se trouvent !
A tbientôt.
Coeurs-de-Bonbons.