Qui se souvient de cette pub qui passait vers la fin des années 80 aux alentours de 87 pour le papier toilette le trèfle parfumé?
Je me souviens qu'elle m'avait marquée avec mes copines on n'arrêtait pas de la chanter et de se marrer avec.
Il y a aussi la version de la mémère qui chante "Colchique dans les prés" en serrant son rouleau de pq au supermarché sans plus s'arrêter (même quand le magasin éteint ses lumières !), fin 80 début 90 environ !
Avatar : Péage de St Arnoult-en-Yvelines sur l'A10
Punaise, les discussions avec toi doivent etre longues Didile! Un an pour répondre^^
J'aimais cette pub aussi, elle me faisait marrer! Mais ils avaient tout compris car parler PQ, c'est pas si simple donc le meilleur véhicule est le rire, à mon sens.
Je me rappelle très bien de la première publicité, je l'avais complètement zappé de ma mémoire, elle est énorme. Galdwin tu as très bien résumé la chose. Concernant les pub "moltonel" , j'adore la première dans l'esprit "tom and jerry" et la deuxième, je trouve la chanson marrante. Par contre pour les pub "lotus", la première comme pour la deuxième sont très bien.