Le chanteur Billy !! !

Image
gisele

Re: Le chanteur Billy !! !

Message : # 217135Message gisele
04 déc. 2010, 20:27

bonjour laurent j aime beaucoup ta musique j ecoute depuis le temp que j ai 5 ans je suis contente que tu a fait des nouvelles chançons 2010
j aimerai te revoir a l ecrans merci pour ta musique ma prefere c est parle moi a bientot

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Le chanteur Billy !! !

Message : # 217160Message Tommy
05 déc. 2010, 10:45

Merci pour cette belle déclaration Gisèle !! Je suis sûr que Billy/Laurent y sera très sensible !! :D


Je suis toujours super épaté par la côte de popularité de ce monsieur ... En plus de ces commentaires, on reçoit de nombreux mails de fans ou ex-fans qui nous demandent des nouvelles ... L'a vraiment marqué son époque !! :good:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Murray Bozinsky
Messages : 921
Inscription : 17 nov. 2010, 23:59
Sexe : M
Localisation : The West is the best.

Re: Le chanteur Billy !! !

Message : # 217748Message Murray Bozinsky
10 déc. 2010, 14:32

J'ai retrouvé le Pif Gadget avec le lait-fraise de Billy mais je suis assez embêté pour vous en faire un scan car je me suis rendu compte que j'avais à l'époque... dessiné un sexe à Billy! :oops:
Je ne suis pas sûr que ses fans (ou même Billy s'il passe par là) aient envie de voir ça...

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Le chanteur Billy !! !

Message : # 224068Message Hulk
01 mars 2011, 16:33

Coleco a écrit :Murray, voici le gadget :

Image

Ca s'appelait la Boisson des "Branchés", carrément ! :lol:

ah mais c'etait mas boisson du petit dej a une epoque , ma mere avait trouvé ce truc là pour me faire boire du lait

marie1

Re: Le chanteur Billy !! !

Message : # 252580Message marie1
03 avr. 2012, 01:10

Je me souviens de Billy quand il faisait le podium ricard. Il est passé à Crozon dans le finistere et avec son manager il était venu se baigner à Lanvéoc. Sans sa banane on avait du mal à le reconnaître, voyant mon mari pêché il lui a demandé la permission de le faire avec lui, donc il lui a prête du matériel et il s'est mis à la pêche. Il était heureux au fond c'était un gosse comme un autre. J'ai toujours du plaisir à écouter ses chansons.Je pense souvent à ce gentil garçon

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Le chanteur Billy !! !

Message : # 252588Message Tipoune
03 avr. 2012, 08:19

C'est vraiment plaisant de lire un tel commentaire Marie, merci beaucoup !!!
Imaginer Billy juste comme un enfant ordinaire qui prend plaisir à pêcher, c'est çà aussi l'enfance, même s'il y a les paillettes et les médias à côté. Un moment d'insouciance dans un monde de grands, j'aime beaucoup à l'imaginer !! :sunny:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
&KOpaperjouets
Messages : 45
Inscription : 31 mars 2012, 18:24
Sexe : masculin
Localisation : Chateauroux
Contact :

Re: Le chanteur Billy !! !

Message : # 252642Message &KOpaperjouets
04 avr. 2012, 15:30

J'aimais bien quand j'étais gamin, même si je préferais les Forbans dont j'ai usé les sillons de mes 45t "Chante" et "Flip Flap"...
J'ai acheté le Bestof de Billy en DVD et franchement...et bien ça s'écoute encore super bien...Y a de l'énergie, la nostalgie des 50/60s plus maintenant celle des 80s... Laurent devrait revenir sur la tournée Age Tendre ou autres...je suis sûr que ça cartonnerait!
"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion" (Avrelius Avgvstinvs)

Avatar de l’utilisateur
Vivi78
Messages : 208
Inscription : 29 déc. 2009, 23:23
Sexe : F
Localisation : Toulouse et Paris

Re: Le chanteur Billy !! !

Message : # 252900Message Vivi78
09 avr. 2012, 01:18

&KOpaperjouets a écrit :J'aimais bien quand j'étais gamin, même si je préferais les Forbans dont j'ai usé les sillons de mes 45t "Chante" et "Flip Flap"...
J'ai acheté le Bestof de Billy en DVD et franchement...et bien ça s'écoute encore super bien...Y a de l'énergie, la nostalgie des 50/60s plus maintenant celle des 80s... Laurent devrait revenir sur la tournée Age Tendre ou autres...je suis sûr que ça cartonnerait!
je suis bien d'accord
ces disques s'écoutent encore très bien

et je suis fière d'avoir rencontré Billy et aussi les Forbans en vrai lorsque je faisais de la radio il y a quelques années

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités