Page 1 sur 3
					
				CLEMENTINE
				Publié : 29 mars 2009, 22:30
				par Tipoune
				
			 
			
					
				Re: CLEMENTINE
				Publié : 29 mars 2009, 23:51
				par Saturnin
				J'aimais bien Clémentine . Je me souviens d'avoir attendu avec  impatience  de voir la fin . Mais malheureusement  les souvenirs de celle-ci sont flous. 
Bien qu'il n'y ait que 39 épisodes , je garde  l'impression que c'était beaucoup plus long . Sans doute le fait qu'à l'époque il ne diffusait qu'un ou deux épisodes par semaine contrairement à maintenant ou il y a un épisode par jour et beaucoup de rediffusion en boucle.
			 
			
					
				Re: CLEMENTINE
				Publié : 30 mars 2009, 09:10
				par Sirius
				Le cleps qui volait il me faisait délirer
"Clémentiiiiiiine, quand tu fermes les yeux
Tu deviiiiiiiiines le merveilleux..."
			 
			
					
				Re: CLEMENTINE
				Publié : 30 mars 2009, 11:33
				par Tipoune
				Sirius a écrit :Le cleps qui volait il me faisait délirer 
Euh, c'est un chat, mon cher Sirius  

 Il s'appelle Hélice.

 
			 
			
					
				Re: CLEMENTINE
				Publié : 30 mars 2009, 13:33
				par Sirius
				ah vi hihihi  

 
			 
			
					
				Re: CLEMENTINE
				Publié : 30 mars 2009, 14:06
				par Galdwin
				Et Melmoth il faisait trop peur à la fin des épisodes quand il transformait ses hommes en créatures! brrrrr
			 
			
					
				Re: CLEMENTINE
				Publié : 01 avr. 2009, 19:13
				par Cobra
				Très bonne série, française de surcroit !!!
A l'heure actuelle, les français sont loin de faire des DA de ce niveau, c'est triste.
			 
			
					
				Re: CLEMENTINE
				Publié : 03 avr. 2009, 07:06
				par Dardarmotus
				Ha lala, qu'est ce qu'elle m'a fait réver cette série 

 .
 
			 
			
					
				Re: CLEMENTINE
				Publié : 03 avr. 2009, 17:33
				par Cobra
				Je viens de voir dans Animeland qu'un coffret intégral de la série va "enfin" être édité par LCJ Editions.
Je crois que je vais me le commander 

 
			 
			
					
				Re: CLEMENTINE
				Publié : 04 avr. 2009, 15:09
				par Tipoune
				Mais tu sait que tu es quelqu'un de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès intéressant mon cher Cobra, tu nous apportes toujours une mine d'infos !!!  

 
			 
			
					
				Re: CLEMENTINE
				Publié : 04 avr. 2009, 17:34
				par Cobra
				Voyons, voyons je suis gêné  
  
  
 
La date officielle est le 16 Avril.
 
			 
			
					
				Re: CLEMENTINE
				Publié : 04 avr. 2009, 17:48
				par Tipoune
				Ouais !!!  
  
 
			 
			
					
				Re: CLEMENTINE
				Publié : 17 avr. 2009, 19:27
				par Big L
				un da tres sympathique, toujours une histoire qui tient la route, j'aimais bien !
			 
			
					
				Re: CLEMENTINE
				Publié : 18 avr. 2009, 08:53
				par Cobra
				Le coffret integral est à 29.99€ sue le site de la fnac  

 
			 
			
					
				Re: CLEMENTINE
				Publié : 26 avr. 2009, 14:41
				par Karine La Fouine
				Cette série m'a complètement traumatisée ! Je trouvais l'atmosphère hyper pesante et malsaine (enfin rétrospectivement car à l'époque je n'arrivait pas à mettre des mots sur ce que je ressentais) . autant les trucs violents ne me faisaient rien que ça , ça me mettait mal à l'aise. Mais il fallait que je regarde quand même. 
Bizarrement mon copain ça lui a fait la même chose.
			 
			
					
				Re: CLEMENTINE
				Publié : 26 avr. 2009, 14:51
				par Tipoune
				Tiens, bizarre ce que tu nous évoques Karine, va falloir que je revois la série pour m'en faire une idée car mes souvenirs sont assez lointains  

 
			 
			
					
				Re: CLEMENTINE
				Publié : 26 avr. 2009, 14:55
				par Tommy
				Je suis assez d'accord avec Karine, j'ai très peu suivi Clémentine, et je ne me souviens pas de l'intrigue, mais j'ai le souvenir d'un environnement super malsain, un peu traumatisant aussi ...
En tout cas, il fait partie des dessins animés que je n'ai absolument pas envie de revoir, il ne m'attire guère.
			 
			
					
				Re: CLEMENTINE
				Publié : 26 avr. 2009, 21:16
				par Hulk
				C'est vrai que moi aussi j'ai été assez traumatisé par les mechants mais comme elle qaqnait quand meme ça allait mais le coté enfer et toussa brrrr!!! je me susi fais quelques frissons
Sinon j'ai raté 2 joli pvc de clementine , clementine et son chat a helice que je trouvais fun , quand je voyais le da j'imaqinais mon chat avoir une double vie comme dans le da  

 
			 
			
					
				Re: CLEMENTINE
				Publié : 02 mai 2009, 14:57
				par Philou le ouf
				J'aimais beaucoup cette série étant plus jeune et lors de la sortie du coffret je me suis précipité pour l'acheter.
Un peu déçu car je trouve que ça a mal vieilli par rapport à d'autre série.
Mais bon je suis quand même content de cet achat.
			 
			
					
				Re: CLEMENTINE
				Publié : 03 mai 2009, 22:27
				par Saturnin
				Je ne l'ai jamais trouvé malsain ou traumatisant . Pour faire une comparaison , Ken le survivant était malsain et pouvait être traumatisant .
Certes ce n'est pas le même style de dessin animée mais pour l'époque , ce dernier était vraiment raide . Dans Clémentine on pouvait tout de même voir du dose de second degré .