Effectivement, la fonction "Soumettre un article" n'est disponible que pour les rédacteurs des espaces persos, et non pour les inscrits "classiques".
Pour le moment, on préfère créer des espaces persos pour les membres ayant un minimum de présence et d'historique sur le site et le forum (en général, quelques semaines suffisent pour qu'un membre trouve complètement ses marques).
Pour la principale raison que ça prend beaucoup de temps de créer une catégorie, donner les accès de rédacteur, préparer les espaces, etc ... on souhaite ainsi être sûr que le titulaire de cet espace s'impliquera durablement et entretiendra longtemps ce mini blog ...
Vous ne devinez pas combien de personnes envoient des mails à Max demandant telle ou telle chose (retouche de photo d'enfance, création d'avatars, présence dans le trombinoscope, entrainant une modification du fichier flash ....) ... on se retrouve à y bosser pendant des heures, avant de se rendre compte quelques semaines plus tard que le membre en question a déserté le forum, et qu'il n'y remettra probablement plus les pieds, s'étant trouvé une autre lubie
J'en profite pour remercier ceux qui nous demande les accès aux espaces persos pour leur compréhension. Comme je l'ai dit, un tout petit peu de patience est demandé, et après, on vous file les clés sans problème !
Ce semi-hors sujet étant expliqué, je te remercie pour ces explications Aragatz, j'adorais l'astronomie quand j'étais môme, et son corolaire la conquête de l'espace ; et ça m'interesse toujours d'avoir des détails sur la passionnante expérience vécue par Messieurs Baudry et Chrétien !
En revanche, si tu le souhaites, tu peux faire un article sur ces deux personnes hors du commun avec la bonne vieille méthode "Word + photos", et envoyer ta prose au webmaster (enfin, à Max ou moi-même, quoi

). On se fera une joie de le placer dans la rubrique correspondante sur le site, pour qu'elle soit visible par le plus grand nombre dans les plus brefs délais !