Les Forbans ! !!

Image
Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Les Forbans ! !!

Message : # 106400Message Max
16 févr. 2009, 10:56

Image

Chaussez vite vos baskets, recoiffez vos bananes et venez vous déhancher avec nous sur le son des Forbans, groupe inspiré des années 50 qui remporta un succès immmmmense tout au long des années 80 ! ! ! :class: :lol:

:arrow: LES FORBANS

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Les Forbans ! !!

Message : # 106403Message Tipoune
16 févr. 2009, 11:06

Wap, wap, wap ... dès qque j'entends çà, j'ai les doigts qui se mettent à claquer et tout le corps qui a envie de bouger !!!!
Merci de nous mettre çà un lundi matin, çà met tout de suite de bonne humeur !!! :cheers: :cheers:
J'adore leur rythme, c'est vivant, c'est joyeux, la génial !!! :class: :sunny:
Merci pour cet article :good:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Les 39 commentaires en provenance du blog

Re: Les Forbans ! !!

Message : # 107627Message Les 39 commentaires en provenance du blog
18 août 2009, 08:27

Alors ça, franchement c'est de la boulette !!! :D Oh et puis le "retire ta jambe de bois, oui vient danser avec moi" ahahah !! quelle humour ce Bébert ! :) Merci Xavier !!! quelle bonne humeur !!!! ça fait plaisir ! :D
Commentaire n° 1 posté par Maxtv80 le 16/01/2007 à 15h17

Tiens au fait, j'ai besoin de votre avis ... avec Xavier nous sommes en train de cogiter sur le fait de prévenir les forbans de cet article ... il y a une adresse de contact dans leur site, ça pourrait leurs faire plaisir de savoir qu'on les aiment bien !!

En même temps j'ai toujours peur que les artistes se plaignent du fait qu'on mette une vidéo d'eux ... C'est sur, Monsieur Morgand des avions est trés open de ce coté là mais tout le monde n'est pas aussi cool .... !!!

Je préviens, je préviens pas ? vous en pensez quoi vous ?
Commentaire n° 2 posté par Maxtv80 le 16/01/2007 à 15h40

Ben, tu leur demandes s'ils sont d'accord... et s'ils le sont pas, tu retires la vidéo en expliquant que c'est dû à leur opposition... Si ils sont sympas ( je le crois...) et surtout intelligents ( le but d'un artiste est quand même qu'on parle de lui...), ils accepteront!!

Ps: dans le clip, ce que je préfère, c'est la banane du batteur,na!!
Commentaire n° 3 posté par Vincent le 16/01/2007 à 17h22

comme Vincent, même pour la banane :-)
Commentaire n° 4 posté par jérÎme le 16/01/2007 à 17h58

Ohhh que de souvenirs, lors de mariage ou autres.... "Chante"... excellent... Tiens d'ailleurs Bébert est passé à l'émission de Delarue y'a pas longtemps ("toute une histoire", je crois le titre de l'émission).Ca m'a rappelé plein de trucs... Y'avait même Claude Barzotti d'ailleurs... mais bon, c'est pas le sujet... lol
Bisous à tous
Ciao Ciao.
Commentaire n° 5 posté par S. De L. le 16/01/2007 à 18h03

Eh bien, je peux vous dire que les Bonshommes ne sont pas corrects du tout, même très légers, de faux artistes Bidons. Lorsque à l'âge de 4 ans, avec mon petit frère, nous assistons enchantés à leur concert sur la place de la Valette du Var, pendant l'été, nous souhaitons chercher des autographes, comme les autres enfants (à l'époque photos de fou sur papier glacé signées par eux), et là, ils poussent les enfants qui vont vers eux, et partent dans le 4 4 que l'un d' entre eux a garé juste devant, avant la fin du Concert, pour être sûr que les gamins viendraient pas l'embêter. Les gens leur couraient après et eux, ils partaient en s'enfuyant et en disant des choses méchantes. Pauvres minables, maintenant, on n'entend plus parler d'eux. Normal...
Commentaire n° 6 posté par Fleur le 16/01/2007 à 18h40

Bon... heu... ben.... alors...heu..... Vive les Vagabonds ??
Commentaire n° 7 posté par Vincent le 16/01/2007 à 19h31

ben non d'après un site internet, les vagabonds font payer leurs autographes....alors non, je reste fidèle aux Forbans malgré tout!!!
Commentaire n° 8 posté par Xavier le 16/01/2007 à 19h42

Bon... heu... ben... vive qui alors? Jesse Garon ?
Commentaire n° 9 posté par Vincent le 16/01/2007 à 19h59

Ouais, les premières boum que de souvenirs... Là c'est carrément 15ans dans la face!!!
Commentaire n° 10 posté par Sylla le 16/01/2007 à 20h43

les forbans on fait un forfait facheux contre fleur notre manequin favorite. Filon leurs l'adresse du blog et si les forbans filent un mauvais coton, nous filerons les photos et la vidéo au firmament des oubliettes. Mais pas l'article, faut préserver le fabuleux travail de Xavier.

z'en penfez quoi ?
Commentaire n° 11 posté par mathieu le 16/01/2007 à 22h52


désolée Mathieu, j'ai rien compris ... tu peux répéter stp ?
Commentaire n° 12 posté par Maxtv80 le 16/01/2007 à 22h54


pour faire plus simple: je pense comme mon pote Vinçent ...

j'étais pourtant claire non?
Commentaire n° 13 posté par mathieu le 16/01/2007 à 22h58

J'avoue que c'était moins précis que Vincent .. ;) et en même temps, j'ai sans doute dû m'embrouiller toute seule, désolée :)

Et vous ne croyez pas que les forbans vont vouloir bagarrer avec Fleur si ils passent par ici ? ;)
Commentaire n° 14 posté par Maxtv80 le 16/01/2007 à 23h12

On fera barrage de nos corps pour n'importe quel membre de notre communauté (Vinçent, passe devant...).

Sérieusement, tu a des doutes max ?
Commentaire n° 15 posté par mathieu le 16/01/2007 à 23h16

Oh non ! aucun doute !!! avec Vincent et ses 2 mètres on est en sécurité !! :D je vois ça avec Xavier demain et je vous tiens au courant :)
Commentaire n° 16 posté par Maxtv80 le 16/01/2007 à 23h23

Ok, dit moi peu tu m'écrire qql chose par msn. Je veux vérifier ton adresse. J'ai un nom de dieu indou ? c'est toi ?
Commentaire n° 17 posté par mathieu le 16/01/2007 à 23h27

Aie, les fâcheuses conséquences de mon message! Pas de soucis, Max, si il te fait du tort, tu peux l'enlever! Mais je me souviens de l'injustice ressentie alors pas tous les enfants réunis, et par la suite ma cousine avait constaté le même type de comportement. Mais super article, Xavier, ca c'est sûr, et merci Matthieu pour ton soutien! Je veux bien faire le bouclier, allez! Bisous! Fleur!.


Commentaire n° 18 posté par Fleur le 17/01/2007 à 00h27


En fait je crois que si ils ont vraiment agi comme ça et qu'ils passent pas ici le mieux c'est qu'ils s'expliquent: ça arrive à tout le monde d'être fatigué et d'en avoir marre, c'était peut-être un moment comme ça, bref y'a peut-être une raison. On ne peut pas voir que les bons cotés, un personnage publicse doit d'assumer! Donc mon avis est celui ci Fleur a ressenti de l'injustice et une grande déception, elle a bien le droit de l'exprimer et les Forbans se souviennent sans doute de ce qui s'est passé, je ne pense pas qu'ils réagieront en mal. Sinon à ce moment là ça ne fera qu'amplifier le coté négatif!

Restons ZEN, je vous aime...
Commentaire n° 19 posté par sylla le 17/01/2007 à 14h18

Dis moi Ô grand Xavier : On prévient les forbans ou pas ??? non Fleur ! ton message ne me dérange absolument pas, on a le droit de s'exprimer ici ! et c'est trés bien de nous avoir fait part de ton ressentie ! ;)
Commentaire n° 20 posté par Maxtv80 le 17/01/2007 à 14h34

pas de souci pour moi...au contraire...peut-être ont-ils le mail de Billy pour l'informer également!!!allez je retourne m'entraîner au flip and flap
Commentaire n° 21 posté par Xavier le 17/01/2007 à 14h39

Voilà c'est fait ... ils sont prévenus ;)
Commentaire n° 22 posté par Maxtv80 le 17/01/2007 à 14h51

J'ai sorti mon contrôleur belge de combat.... calibre 2m, uniforme et calepin....

tenez vous bien les méchants...et soyez gentils....
Commentaire n° 23 posté par mathieu le 17/01/2007 à 23h22

Les Forban os quiero.

Desde España un montón de fans os esperan.

Forbans para siempre.

Mario
Commentaire n° 24 posté par Supermariobop le 02/02/2007 à 16h17

Bonjour.
Bonne idée de parler de ces années la.
Les forbans un groupe bien sympas et toujours présent sur scéne.
Amicalement rock a tous.
...Yepcats...
Commentaire n° 25 posté par yepcats le 04/03/2007 à 00h16

Salut c'est Philippe, guitariste d'un groupe de rock qu'à priori vous aimez bien (pour la plupart)... Je suis tombé sur votre blog par hasard.
C'est rigolo tous vos petits commentaires et plutôt sympa.
Juste une petite mise au point ou deux:
Tout d'abord il n'y a aucun problème quand à la vidéo qui se trouve sur votre blog et quand bien même vous nous auriez demandé l'autorisation, la réponse aurait été positive... (on est pas des sauvages).
Ensuite je vous signale que nous signons énormément d'autographes à nos concerts et autres deplacements, nous discutons beaucoup avec les gens qu'ils soient jeunes ou moins jeunes et en général ils nous aiment bien (mes 25 ans de bons et loyaux services peuvent vous le confirmer) mis à part les cons bien sûr! aussi méfiez-vous de ceux-là car ils disent souvent n'importe quoi...
Quand à l'histoire de "Fleur" j'ai rien compris...!?! mais avec un nom comme ça elle doit sûrement être très jolie et sentir super bon...
Salut les copains et copines.
Philippe
Commentaire n° 26 posté par Philippe le 14/11/2007 à 00h55

C'est encore Philippe, je voudrais juste dire à l'idiot qui nous traite d'artistes bidons et de pauvres minables que nous n'avons jamais eu de 4x4, que nous partons jamais avant la fin des concerts et encore moins en s'enfuyant, et que les choses méchantes seraient plutôt une de ses spécialités à lui.
Je pourrai lui trouver quelques circonstances atténuantes mais la seule chose que je trouve à lui dire c'est: "On t'emmerde".
Commentaire n° 27 posté par Philippe le 14/11/2007 à 01h16

Ah et bien au moins c'est clair !! Merci de votre venue Philippe !! Je vous ai envoyé plusieurs mails mais je n'ai pas eu de reponses.... je suis donc ravie que l'un des forbans est enfin parmi nous !!! Moi je vous adore en tous les cas !! Vos chansons sont super festives et on bigrement marqué nos cheres 80's !! Je vous souhaite une bonne continuation !! N'hesitez pas à nous contacter si vous voulez nous faire part de votre actualité ou si vous etes OK pour effectuer une interview ... Peut etre à bientôt !! allez zou .. je vais me refaire un coup de "wap pap pap wap ta da di doowap wap wap" pour l'occasion !! ;)
Commentaire n° 28 posté par Maxtv80 le 14/11/2007 à 12h27

ou la la c'est trop d'émotion d'un coup là.....un de mes premiers articles sur ce blog et une réaction d'un de nos amis des Forbans. J''espère cher Philippe que tu auras perçu le meilleur de notre communauté, nous ne maitrisons pas tous les commentaires. Lorsque Max diffuse en article sur le blog même lorsque le ton peut être un peu moqueur c'est toujours la preuve que l'on aime l'artiste! Moi vous me faites toujours marrer c'est l'essentiel et votre musique donne la patate!!! Au plaisir de retrouver toute la bande prochainement!!!
Commentaire n° 29 posté par Xavier le 14/11/2007 à 14h21

Ouahou ! La classe ! Merci d'être venu faire un petit tour chez nous et d'avoir laissé un petit message !
On vous adore, un point c'est tout !
Commentaire n° 30 posté par Steph75 le 14/11/2007 à 15h01

ah la la il est super gentil ce Philippe ! Merci beaucoup d'avoir fait un petit passage chez nous et d'avoir laissé des commentaires !!

Moi aussi j'ai beaucoup de tendresse pour les Forbans !!!

Revenez !!!!!! Il faut absolument que vous accordiez une interview à notre chère Max !!
Commentaire n° 31 posté par odilederey le 14/11/2007 à 16h17

ben pas si méchant les forbans :)
Commentaire n° 32 posté par mathieu le 14/11/2007 à 22h11

SALUT REPONDES MOI JAI PLIN DE CESTION A VOUS POSER
Commentaire n° 33 posté par ELODIA le 08/04/2008 à 15h26

REPONDER MOI SA MINTERAISE DE PARLER AVEC VOUS CAR JE SUIS LA FEMME DE KEVIN FAURE VOTRE COUSIN
Commentaire n° 34 posté par ELODIA le 08/04/2008 à 15h29

Et bien oui,les Forbans c' est le meilleur groupe de rock et en plus le seul aujourd'hui encore là et pour longtemps j'espère.
Et un jour d'été 2005 après un super concert live(paroles et musique des Forbans)et bien je n'ai pas eu d'autographes....
mais ils sont tous venus boire un verre à la maison.
Alors les Forbans pas simples ?
Commentaire n° 35 posté par BANFORS le 17/04/2008 à 18h41

jadooore !!!! en plus, j'avais le disque !!! c'te folie !!!
Commentaire n° 36 posté par mag le 20/05/2008 à 15h48

patrick papain travaille avec moi c ccool est marrant
Commentaire n° 37 posté par vincent le 28/05/2008 à 13h32

A ouai il travaille avec toi mais qui es-tu ?
Commentaire n° 38 posté par Cyrielle le 30/06/2008 à 15h16

bonjour,
se serait sympa de savoir ce que les anciens membres des forbans sont devenues, et pourquoi ils ont quittés un groupe qui à l'époque était au sommet.
en tout cas du haut de mes 13 ans, j'ai vibré avec eux et je me souviens encore de leur prix du meilleur groupe. superbe émission et émotion.
Commentaire n° 39 posté par françois le 08/08/2008 à 23h38

Invité

Re: Les Forbans ! !!

Message : # 145490Message Invité
15 mars 2010, 10:21

merci les gars pour tous ces moments de bonheur
je suis fan depuis le debut,
pensees pour jp dcd en 82,il chantais encore vos succes 5 minutes avant son accident
merci les gars et a bientot j espere
jean luc

catherine

Re: Les Forbans ! !!

Message : # 218775Message catherine
25 déc. 2010, 23:09

je confirme ce qu'a dit Philippe, je suis les Forbans depuis le début, ils ont tous adorable et gentil, il ne regarde pas à rester + d'une heure avec le public pour les autographes et de se laisser prendre en photos surtout avec les enfants, ils ont une qualité humaine remarquable, ce n'est pas le cas de certain chanteur, il n'ont pas la grosse tête, encore au mois de 13 septembre 2010 dans ma ville de Fourmies dans le nord ou ils passaient même ma tante a était étonné de leur gentillesse et leur aimabilité, on peut les approcher sans aucun problème, ils sont tous super, ne changer rien les gars et continuer à nous faire vibrer, il y aura toujours des cons partout !!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Les Forbans ! !!

Message : # 218803Message Tipoune
26 déc. 2010, 11:53

C'est formidable les artistes qui savent rester auprès de leur public et qui, malgré la notoriété restent accessibles et disponibles.
Il en reste et çà fait chaud au coeur !! :flower:
Merci de ton témoignage Catherine ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: Les Forbans ! !!

Message : # 218828Message Erpob
26 déc. 2010, 23:28

JE n'avais jamais fait attention à cet article. ET pourtant les forbans , ce sont mes premières idoles musicales quand j'avais 8-10 ans (avec Billy, comme quoi j'étais très versé dans le rockabilly à cette époque). Et "chante" reste pour moi un titre inoubliable, indispensable à toute bonne soirée ambiantée qui se respecte.

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: Les Forbans ! !!

Message : # 218832Message 1men1
27 déc. 2010, 00:14

je n'est jamais vraiment écouter suivi se groupe et se genre de rock,mais maintenant dans une fêtes soirée pour mettre de l'ambiance pourquoi pas

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Les Forbans ! !!

Message : # 218863Message Tommy
27 déc. 2010, 12:57

Chouette ce déterrage ... et super marrant ces commentaires, je ne m'en souvenais plus ! :mdr: Qui eut cru que les Forbans, 25 ans après, pouvaient déchainer autant de passions ?? :D
Pour moi, la bande à Béber, bah c'est un peu kifkif que les Vagabonds : on aime quand on est môme, on rigole dessus jusque 10 ans, mais ça devient assez vite, euh ... kitsch !!! :D

En revanche, je les avais vu quelques fois en interview à la télé, ou dans des émissions diverses et ils m'avaient l'air on ne peut plus sympas et abordables !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Saturnin

Re: Les Forbans ! !!

Message : # 221228Message Saturnin
03 sept. 2011, 03:58

Toute proportion gardée, j'adorais les Forbans. Je n'ai jamais vraiment suivi leur carrière et ne connais pas leurs chansons par coeur, mais c'était toujours avec un réel plaisir que je les regardais.
Je n'ai jamais été un grand fan de musique, et peut-être venaient-ils juste pour promouvoir leur album, mais leur bonheur humeur communicative et leur style totalement assumé les rendaient attachant.
A l'époque ado aux cheveux longs et côtoyant des copains qui ne juraient que par Iron Maiden ou Motörhead, écouter ce genre de musique n'était pas chose facile mais regarder Bébert et sa bande m'a appris à assumer mes choix sans honte même si ils sont différents de la majorité.

Avatar de l’utilisateur
Nounous81
Messages : 1516
Inscription : 06 mai 2011, 09:19
Sexe : Homme
Localisation : Très loin des 80's. Malheureusement.....

Re: Les Forbans ! !!

Message : # 236056Message Nounous81
05 sept. 2011, 16:45

Pour moi les Forbans c est surtout des chansons de fetes. Est ce vrai que Bebert a fait de la prison ? :suspect:

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Les Forbans ! !!

Message : # 236084Message Hulk
05 sept. 2011, 20:27

Oui mais pas longtemps et je sais pu pourquoi mais y avait eu un reportage chez courbet , il me semble que c'était une histoire d'arnaque ou il s'est retrouvé emmelé mais sans vraiment le savoir, bref il a été aussi un peu le dindon dans cette histoire

Avatar de l’utilisateur
Nounous81
Messages : 1516
Inscription : 06 mai 2011, 09:19
Sexe : Homme
Localisation : Très loin des 80's. Malheureusement.....

Re: Les Forbans ! !!

Message : # 236105Message Nounous81
05 sept. 2011, 22:54

Ok Hulk Merci pour l info :good:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités