LES GOONIES

Image
Avatar de l’utilisateur
Blastfromthe80s
Messages : 582
Inscription : 22 janv. 2009, 23:00
Sexe : vhs
Localisation : Vancouver
Contact :

Re: Les Goonies 2

Message : # 101622Message Blastfromthe80s
24 janv. 2009, 00:47

ahahaha je connais ça :cheers:
Donc tu vas aimer le film ! :good:
Et si t'as des questions après sur le film, hésite pas ;)

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Les Goonies 2

Message : # 101655Message Steph75
24 janv. 2009, 16:57

Pareil, je ne l'ai jamais vu, j'ai honte de l'avouer mais bon ... Et une chose est certaine, je vais adorer car en matière de cinéma, j'ai gardé mes yeux d'enfant intacts :flower:
Image Image Image

Saturnin

Re: Les Goonies 2

Message : # 101858Message Saturnin
26 janv. 2009, 13:11

Bonjour
Je suis contre un Goonies 2 . Les Goonies est et doit rester unique. Même un remake est inconcevable.
Même si les acteurs des Goonies ( ne le nommons pas le un cela serait sacrilège ) étaient de la partie , ils seraient sans doute relégués au second plan parce que les scénaristes leurs créeront une famille et ce sont sur leurs enfants que l'histoire sera axée . Cela dans le but d'assurer la succession et de pouvoir éventuellement faire un 3.

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Les Goonies 2

Message : # 102565Message Jackburton
29 janv. 2009, 20:27

Blastfromthe80s a écrit :Sinon il faut VRAIMENT que tu vois ce film !
Ca devrait pouvoir se faire assez rapidement (dès mon retour de vacances !!) je viens d'acheter le dvd (4€....!!! :class: ) sur ebay :cheers:
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Limahl-Chan
Messages : 47
Inscription : 09 mars 2008, 00:00

Re: Les Goonies 2

Message : # 102639Message Limahl-Chan
29 janv. 2009, 22:00

Blastfromthe80s a écrit :Lol les dents de la mort !
Pour les Goonies 2, ne vous emballez pas trop... Steven et Dick veulent effectivement faire quelque chose mais Steven a déjà pas mal de projets en cours dont tintin qui lui tient à coeur depuis bien 20ans...
Corey, Sean et tous les autres sont, pour la plupart, emballés mais rien n'est vraiment certain... on a parlé fut un temps de faire un cartoon, une série goonies. Après c'était faire un film, un film 3d... enfin y'a tout eu (un peu comme pour ghostbusters III)... donc moi tant qu'on m'a rien montré d'officiel, je reste sceptique. Et quand je vois le massacre Indy 4, j'ai pas trop envie de voir une suite aux Goonies.

Sinon pour ceux que ça interessant, je retourne à Astoria (la ville du film) en 2010. Ma dernière visite remonte à 2004 et j'y vais pour fêter les 25 ans du film avec des membres d'un forum US + certains acteurs et peut être quelques membres de mon forum. Si ça en interesse parmi vous, ça peut être interessant de se retrouver à l'aéroport
Connaissant très bien l'endroit et ayant visité la maison des goonies de fond en comble, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir d'y répondre.. les Goonies, c'est plus qu'une passion, c'est ma vie :pirat:
Moi j'adorerais venu avec toi ,surtout si corey feldman est dans le coin. Raconte moi un peu ta visite dans la maison sil te plai :class: :class:
Vive Corey Feldman et les cités d'or!
Image

Avatar de l’utilisateur
Blastfromthe80s
Messages : 582
Inscription : 22 janv. 2009, 23:00
Sexe : vhs
Localisation : Vancouver
Contact :

Re: Les Goonies 2

Message : # 102705Message Blastfromthe80s
29 janv. 2009, 22:41

Cool Jack ! :cheers:

Chan, rdv en 2010 ^^

Pour la visite, j'ai le topic en temps réel de tout mon voyage ! C'est blindé de fautes car j'avais beaucoup de mal à écrire (clavier US)
http://www.goonies1632.com/forum/viewto ... &start=150

Mon récit (dont je ne me souviens pas trop, pas relu depuis des années) sera adapté pour le blog que je vais ouvrir ce WE sur les goonies. L'adresse sera donnée lors de l'ouverture.

En GROS, j'ai été un peu déçu du voyage, dans le sens où quand on connait un film par coeur, que l'on vie avec pendant des années et des années, qu'on imagine son univers étendu etc... la réalité choque un peu.
La maison n'a plus rien à voir avec ce que tu vois dans le film, elle a été toute retapée et une terrasse a été rajoutée à la place de l'escalier devant. Certains décors (la barrière, le jardin) n'existaient que pour le tournage. Et la chambre de Mickey n'existe plus.. c'est une immense pièce dorénavant, le grenier est d'ailleurs au meme étage... enfin c'est trop long à raconter, je le ferais sur le blog (ça fera de la visite :lol!: ).

J'ai fait une grosse quantité de photos et une vidéo.
Le hic c'est que à l'époque (en 2004) je n'avais pas encore mon reflex numérique ni de caméra semi pro... donc c'est de la photo de pas très bonne qualité (2 millions de pixels lol) et la vidéo est très très moche.

Quelques extraits de mon voyage ;)

La maison des Goonies
Image

La trappe du grenier
Image

En continuant tout droit, vous voyez l'ex chambre de Mikey
Image

La maison où se trouve Bagou au début du film
Image

Dans la maison, entrain de refaire la scene du début !
Image

Le musée où travaille le père de Mikey
Image

Juste en face se situe la prison du début du film (mais ça on le sait pas dans le film lol)... je me retrouve d'ailleurs derrière les barreaux !
Image
Pour infos, la prison n'en est plus une depuis plus de 30ans. Elle sert dorénavant de dépotoire municipale. Entrée fermée au public. J'ai réussi à rentrer grace au Shérif.

Canon Beach...
Image

J'ai encore plein d'autres choses à vous montrer ! La suite sur le site et le blog très prochainement les amis !!

:mer:

Avatar de l’utilisateur
Limahl-Chan
Messages : 47
Inscription : 09 mars 2008, 00:00

Re: Les Goonies 2

Message : # 102810Message Limahl-Chan
30 janv. 2009, 00:09

Attention car si tu me dis "rendez vous" moi je vais venir c'est sur!!!
Tu va pouvoir me suporté , moi la fana de corey, puis faudra me retenir car je risque d'avoir une monté d'hormones si je le vois, risque de vio***e :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Au infos aprés, une fan en furie viole Corey Feldman :mdr: :mdr: :dehors: :boul2:
Vive Corey Feldman et les cités d'or!
Image

Avatar de l’utilisateur
Blastfromthe80s
Messages : 582
Inscription : 22 janv. 2009, 23:00
Sexe : vhs
Localisation : Vancouver
Contact :

Re: Les Goonies 2

Message : # 102837Message Blastfromthe80s
30 janv. 2009, 00:31

Faut déjà qu'il soit là ! lol. mais bon je pense qu'il y sera. Faut d'ailleurs que je prenne contacte avec son agent pour une interview pour mon site. J'ai plus de news depuis un moment :(
En tout cas si tu veux le violer, il faudra que tu affrontes Suzie, sa femme :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Blastfromthe80s
Messages : 582
Inscription : 22 janv. 2009, 23:00
Sexe : vhs
Localisation : Vancouver
Contact :

Re: Les Goonies 2

Message : # 102843Message Blastfromthe80s
30 janv. 2009, 00:47

Lol !!
En tout cas si jamais tu viens en 2010 prévoit un petit budget... compte dans les 700€ d'avion et le reste je sais pas car je suis hébergé sur place. Je dirais un total de 1500 la semaine ;)
Prévoit également de bonnes chaussures :D En 2004 j'avais pas encore mon permis donc je faisais tout à pied ! J'en faisais des kms !! Tous les jours je faisais la ville d'un bout à l'autre. J'allais également à la maison des Goonies tous les jours !
Mais pour être sincère, il n'y a pas grand chose à faire là bas (sans voiture en tout cas...), j'y suis resté 10 jours mais 3 jours auraient suffi !

Avatar de l’utilisateur
Dardarmotus
Messages : 243
Inscription : 30 déc. 2008, 00:09

Re: Les Goonies 2

Message : # 103068Message Dardarmotus
31 janv. 2009, 08:35

:affraid: OUAAAHH, super les photos :good: , dommage pour la maisons des Goonies mais peut-etre qu'une rénovation s'imposée :roll: .

Avatar de l’utilisateur
Blastfromthe80s
Messages : 582
Inscription : 22 janv. 2009, 23:00
Sexe : vhs
Localisation : Vancouver
Contact :

Re: Les Goonies 2

Message : # 103076Message Blastfromthe80s
31 janv. 2009, 11:43

Il y avait en effet pas mal de choses à changer. Mais cette rénovation était surtout prévue pour 2005, date des 20 ans du film et de la premiere convention à Astoria.
A noter que Sandi, la proprio, avait déjà fait changer pas mal de choses dans la maison depuis qu'elle l'a ! Elle a entièrement refait l'intérieur qui était pourri... ci dessous quelques photos de son album perso qu'elle m'a preté pour scanner ;)

Image
Image
Image
Image
Image

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Les Goonies 2

Message : # 103081Message Steph75
31 janv. 2009, 12:09

Et ben dis moi, c'est fou toutes ces photos !!! Et ce que j'admire c'est ta volonté de vivre ta passion et notamment la façon dont tu te démènes pour avoir les contacts ! car pour visiter la maison, et les autres lieux d'ailleurs, ça n'a pas du être facile de convaincre les gens.

Décidément, il faut vraiment que je voie ce film avec mon fiston (j'aurai ses impressions d'enfant ;) ) que je puisse moi aussi ensuite profiter de tous les trésors que tu nous fais découvrir.
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Les Goonies 2

Message : # 103092Message Tipoune
31 janv. 2009, 13:15

Mais dis-moi Blast, tu fais quoi dans la vie pour pouvoir te permettre de faire tout çà !!! ?? :scratch:
C'est hallucinant, tu es sur des tournages et des sites de tournage ... c'est génial, mais comment tu fais ??!! :affraid:
En tout cas, merci pour les photos, c'est génial de revoir les lieux "en vrai" !! :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Saturnin

Re: Les Goonies 2

Message : # 103101Message Saturnin
31 janv. 2009, 13:37

Et qu'est devenu le restaurant ou se cachaient les Fratelli ?

Avatar de l’utilisateur
Blastfromthe80s
Messages : 582
Inscription : 22 janv. 2009, 23:00
Sexe : vhs
Localisation : Vancouver
Contact :

Re: Les Goonies 2

Message : # 103126Message Blastfromthe80s
31 janv. 2009, 17:50

Steph >
lol oui je vis mes passions à fond. J'ai de l'intérêt à vivre que si j'ai mes films, mes passions... sans ça je sais pas ce que je ferais.
En fait si, c'était assez simple en fait ! En 2003 j'ai eu un petit article sur moi dans la presse locale d'Astoria (je les avais contacté en parlant de mon site), suite à ça la proprio de la maison m'a contacté ainsi qu'un couple résidant là bas. Ceux ci m'ont offert mon logement lorsque j'y suis alléen 2004 et la proprio était contente de me voir après près d'un an de correspondance. Elle m'a d'ailleurs laissé seul dans la maison car elle faisait ses travaux dehors. C'était magique ! Sur place j'ai d'ailleurs eu droit à un article en première page, je passais plus inaperçu dans la ville à la suite de ça (c'est tout petit) :lol!:

Tipoune >
Dans la vie je touche le rmi :lol!: donc pas beaucoup de sous... mais je suis chez mes parents donc ça va. J'ai une micro entreprise qui s'appelle "Astoria Studio" (site fermé depuis peu, je dois faire des modifs), je fais des sites web, vidéos, flash etc... mais j'avoue que ça marche pas terrible, j'ai du mal à trouver des clients... Faudrait que je trouve un taf "alimentaire" comme on dit mais perdre cette liberté acquise à mon compte me rebute complètement. Et puis être le larbin d'un patron ne m'interesse pas vraiment.
Mon idéal serait de travailler dans le cinéma en Angleterre ou aux USA.. faire n'importe quoi je m'en fous mais du ciné ! Et surtout travailler sur les derniers Harry Potter... mais ça me fout le cafard car le temps passe et j'ai beaucoup de mal à évoluer, les contacts sont jamais vraiment sérieux, c'est chacun pour soi... donc tout ça m'a valu un certain nombre de déprimes :(
Pour ce qui est des tournages, c'est juste de la chance et du culot. Pour Indy 4 tout le monde pouvait y aller vu que ça se passait en ville. Après pour en voir un peu plus il faut lier contact sur place ;) Quant aux Goonies, c'est pareil, il suffit de prendre un billet et y aller !!!
D'ailleurs pour la ptite anecdote... avant d'aller dormir chez le couple à Astoria, le gars est venu me chercher à l'aéroport de Portland (environ 200km d'Astoria) car il a une sorte de cabane dans les bois à coté (une sorte de ptite maison avec un étage, un ptit cabanon). J'étais pas très à l'aise au début car on sait jamais... seul avec un autre mec dans les bois... :scratch: Et puis finalement c'était super sympa ! Le lendemain il m'a amené voir les lieux de tournage du film Shinning qui se passait juste à coté !!!!!!! J'ai vu l'hotel du film et j'y suis rentré :) Pas vu de fantomes :no: La vue est impressionnante !!


Saturnin >
Le restaurant n'a jamais existé avant ! ;)
Il a été bati uniquement pour le tournage, c'est tout du décor. Il se trouvait d'ailleurs à Ecola Park, à 2 pas de Cannon Beach (le gros rocher). Il a été rasé après le tournage.
D'ailleurs il parait qu'un jour, un couple de vieux a débarqué et le mec a dit à sa femme comme quoi il venait jouer là quand il était gosse, en montrant le restaurant :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Limahl-Chan
Messages : 47
Inscription : 09 mars 2008, 00:00

Re: Les Goonies 2

Message : # 103146Message Limahl-Chan
31 janv. 2009, 21:15

Dis moi aussi je suis comme toi, je crée des sites internet mais comme toi je ne trouve pas beaucoup de clients, désolé pour le hors sujet, ce serais sympa d'en parler par mp Blastfromthe80s a ce sujet ,non? bisou :good: :flower:
Vive Corey Feldman et les cités d'or!
Image

Saturnin

Re: Les Goonies 2

Message : # 103159Message Saturnin
31 janv. 2009, 23:56

Merci Blast pour l'info ;)

Avatar de l’utilisateur
Blastfromthe80s
Messages : 582
Inscription : 22 janv. 2009, 23:00
Sexe : vhs
Localisation : Vancouver
Contact :

Re: Les Goonies 2

Message : # 103175Message Blastfromthe80s
01 févr. 2009, 01:13

Pas de soucis les Goon ;) Ok Limahl, ptit mp ;)

Avatar de l’utilisateur
Dardarmotus
Messages : 243
Inscription : 30 déc. 2008, 00:09

Re: Les Goonies 2

Message : # 103191Message Dardarmotus
01 févr. 2009, 06:02

Blast, je te tire mon chapeau et te dit un grand BRAVO pour vivre ta passion a ce point et pour ta persévérence qui force le respect :good: .
De telles qualité ne passent pas inaperçues et je suis sur que tu finiras par réaliser tes rêves de cinéma, en tout cas je te le souhaite car que peut-on réver de mieux que de vivre de sa passion !!!

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Les Goonies 2

Message : # 103316Message Tipoune
01 févr. 2009, 20:57

OK, je comprends mieux !!!
Par contre, c'est vrai que le monde du cinéma ne doit pas être facile quand tu veux percer... Tu veux travailler sur les derniers Harry Potter, mais je crois qu'il n'y en a plus qu'un seul à tourner, va te falloir faire vite :affraid:
Moi, mon rêve, serait de faire des doublages de dessins animés, mais je ne fais rien pour concrétiser la chose, j'ai déjà un job qui me plait. ;)
Peut-être le regretterais-je un jour :roll:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités