QUESTIONS EN TOUT GENRE - Recherches sur Internet INTERDITES

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: QUIZZ : LES QUESTIONS EN TOUT GENRE

Message : # 112285Message Jackburton
15 mars 2009, 23:51

Désolé de vous dire que vous pataugez complètement dans la semoule... :affraid:
Le seul indice que je puis vous donner pour l'instant est que vous n'avez toujours pas trouvé le bon rôle (pourtant un rôle marquant de cet acteur)
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Taverne
Messages : 380
Inscription : 17 févr. 2009, 17:51

Re: QUIZZ : LES QUESTIONS EN TOUT GENRE

Message : # 112296Message Capitaine Taverne
16 mars 2009, 06:58

C'est même plus dans la semoule qu'on patauge , c'est dans tout le couscous oui Jack :lol:

Alors qu'est qu'il reste comme film des années 80 avce Harrison Ford :scratch: :scratch: Working girl peut être mais je suis pas sur que ça ne soit pas plutôt 90 d'ailleurs ... Et puis je vois pas le lien entre Melanie Griffith et Barbie :suspect:
Chef, un p'tit coup, on a soif !!!!

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: QUIZZ : LES QUESTIONS EN TOUT GENRE

Message : # 112336Message Galdwin
16 mars 2009, 11:53

Alors il reste quoi comme film, Blade Runner? Le fugitif?

Mais pour Barbie, la, je sais po...

Avatar de l’utilisateur
Léo-Paul Kovski
Messages : 553
Inscription : 14 oct. 2008, 11:22

Re: QUIZZ : LES QUESTIONS EN TOUT GENRE

Message : # 112339Message Léo-Paul Kovski
16 mars 2009, 12:00

Il y a "Frantic" aussi avec Emmanuelle Seigner qui,depars sa jolie frimousse et sa longue chevelure blonde pourrait éventuellement faire pesner à une poupée Barbie :scratch:
"I weep for U Spaghetti Cat... " Image

Cash
Messages : 95
Inscription : 06 févr. 2009, 11:23

Re: QUIZZ : LES QUESTIONS EN TOUT GENRE

Message : # 112347Message Cash
16 mars 2009, 12:23

Ca y est je sais,

Bon je donne pas la réponse parce que j'avoue, j'ai cherché sur le net, donc j'ai triché.
Mais, hum comment dire, c'est pas facile, faut être balèze en Barbie ...

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: QUIZZ : LES QUESTIONS EN TOUT GENRE

Message : # 112354Message Galdwin
16 mars 2009, 12:52

Alors faut que je demande à mon chéri, il sait peut etre (il les collectionne et tout et tou donc avec un peu de chance...)

Avatar de l’utilisateur
Gobo
Messages : 3927
Inscription : 10 mars 2007, 00:00

Re: QUIZZ : LES QUESTIONS EN TOUT GENRE

Message : # 112547Message Gobo
17 mars 2009, 10:21

Mosquito coast ?

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: QUIZZ : LES QUESTIONS EN TOUT GENRE

Message : # 113379Message Jackburton
20 mars 2009, 22:28

Bon allez je relance !!!

Non c'est beaucoup plus connu que mosquito coast, c'est vraiment un role marquant d'harrisson ford. Role qu'il n'a lui-même pas interprété dans les 80's mais qui a été interprété avant lui par un autre à cette période.

Pour rappel nous cherchons le point commun entre ce personnage d'harrisson ford et une personne qui a vraiment compté dans l'histoire de la poupée barbie.
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Taverne
Messages : 380
Inscription : 17 févr. 2009, 17:51

Re: QUIZZ : LES QUESTIONS EN TOUT GENRE

Message : # 113410Message Capitaine Taverne
20 mars 2009, 23:30

Houla réfléchissement Jean Pierre comme dirait Dany Boon :scratch: :scratch: :scratch:

C'est costaud du bulbe ta question Jack quand même ... J'ai relu 5/6 fois ton dernier indice pour bien comprendre. Donc Harrison Ford a joué un personnage après 1990 , personnage qui a été joué par un autre dans la décennie 80's et dont le nom a un rapport avec Barbie.
Bon maintenant que j'ai reformulé , je vois guère que 2 rôles possibles mais je connais pas l'intégralité de la filmographie du bon Harrison moi :)
- Le Président des USA de Air Force 1 qui a forcément été joué par un autre acteur dans la période
- Jack Ryan dans Jeux de guerre qui doit aussi apparaitre dans A la poursuite d'octobre rouge ca c'est sur d'après le bouquin de Tom Clancy

A part ça , patinage artistique du ciboulot et dans un cas comme dans l'autre je vois pas de lien avec Barbie. Ardu , mais je cherche encore :suspect: En tout cas merci Jack pour cette énigme intéressante :good:
Chef, un p'tit coup, on a soif !!!!

Avatar de l’utilisateur
Léo-Paul Kovski
Messages : 553
Inscription : 14 oct. 2008, 11:22

Re: QUIZZ : LES QUESTIONS EN TOUT GENRE

Message : # 113413Message Léo-Paul Kovski
20 mars 2009, 23:35

Peut-être "Le fugitif" aussi :scratch:
"I weep for U Spaghetti Cat... " Image

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: QUIZZ : LES QUESTIONS EN TOUT GENRE

Message : # 113415Message Jackburton
20 mars 2009, 23:38

Capitaine Taverne a écrit :Houla réfléchissement Jean Pierre comme dirait Dany Boon :scratch: :scratch: :scratch:

C'est costaud du bulbe ta question Jack quand même ... J'ai relu 5/6 fois ton dernier indice pour bien comprendre. Donc Harrison Ford a joué un personnage après 1990 , personnage qui a été joué par un autre dans la décennie 80's et dont le nom a un rapport avec Barbie.
Bon maintenant que j'ai reformulé , je vois guère que 2 rôles possibles mais je connais pas l'intégralité de la filmographie du bon Harrison moi :)
- Le Président des USA de Air Force 1 qui a forcément été joué par un autre acteur dans la période
- Jack Ryan dans Jeux de guerre qui doit aussi apparaitre dans A la poursuite d'octobre rouge ca c'est sur d'après le bouquin de Tom Clancy

A part ça , patinage artistique du ciboulot et dans un cas comme dans l'autre je vois pas de lien avec Barbie. Ardu , mais je cherche encore :suspect: En tout cas merci Jack pour cette énigme intéressante :good:
Bravo jean-pierre tu as bien refléchis :cheers:
Le personnage que nous recherchons est donc jack ryan (qu'il soit interprété par harrisson ford ou un autre n'est que secondaire).
Quel pourrait être cette personne liée à l'historique de la poupée barbie (il n'y en a pas 50) et quel pourrait être son lien avec jack ryan dont nous ne connaissons pratiquement rien à part le nom ?

Je vous assure que c'est beaucoup plus simple que vous ne le pensez. La réponse est quasiment dans la question !!!
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Taverne
Messages : 380
Inscription : 17 févr. 2009, 17:51

Re: QUIZZ : LES QUESTIONS EN TOUT GENRE

Message : # 113417Message Capitaine Taverne
20 mars 2009, 23:41

Bon ben les pros de Barbie , c'est à vous la :sunny:
Chef, un p'tit coup, on a soif !!!!

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: QUIZZ : LES QUESTIONS EN TOUT GENRE

Message : # 113435Message Galdwin
21 mars 2009, 00:32

euh, ils ont fait Ken à son image?

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: QUIZZ : LES QUESTIONS EN TOUT GENRE

Message : # 113805Message Tipoune
23 mars 2009, 11:42

Bon alors, on continue à pédaler dans la semoule ou pas ?
Jackjack, viens nous aider !!!
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Taverne
Messages : 380
Inscription : 17 févr. 2009, 17:51

Re: QUIZZ : LES QUESTIONS EN TOUT GENRE

Message : # 115606Message Capitaine Taverne
03 avr. 2009, 09:56

Le rapport c'est que notre Jack à nous a trouvé sa barbie et que du coup il donne plus d'indices :lol: :lol:

Bon Mister Burton , help plizzz :D
Chef, un p'tit coup, on a soif !!!!

Avatar de l’utilisateur
Markhollis
Messages : 3670
Inscription : 28 mars 2008, 00:00
Sexe : En pleine action ...

Re: QUIZZ : LES QUESTIONS EN TOUT GENRE

Message : # 115635Message Markhollis
03 avr. 2009, 12:53

Euh le mec qui a déssiné ou créé la maquette de la premiére Barbie s'appellait Jack Ryan ...??? :scratch: :scratch:

Parce que la franchement on patauge dans la semoule je trouve... j'avais bien une idée qui recoupait les indices Barbie + Jack Daniel's bien sûr mais suis pas sur que ça fasse avancer le scheumeuleu le scheumeuleu , euh le schmilblick !!! :mdr: :o

En parlant de Jack tiens, il est ou notre vrai et seul modo digne de ce nom ...??? :good:


et une :tongue: et deux :tongue: et trois :tongue: et quatre :tongue:
:boul2:
ImageImageImage
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: QUIZZ : LES QUESTIONS EN TOUT GENRE

Message : # 115646Message Tipoune
03 avr. 2009, 13:37

Markhollis a écrit :En parlant de Jack tiens, il est ou notre vrai et seul modo digne de ce nom ...???
PARDON ?!
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Franck
Messages : 2172
Inscription : 14 févr. 2007, 00:00
Sexe : Autant que possible

Re: QUIZZ : LES QUESTIONS EN TOUT GENRE

Message : # 115796Message Franck
04 avr. 2009, 11:57

C'est de l'humour Tipoune, Jack est le seul mec parmi les modos, c'est ce que Marko voulait souligner... C'est quoi, la Lune, les planètes, le manque de boissons ? Je suis parti pendant une semaine, et en ouvrant la porte du fofo, je ressens une espèce de tension un peu partout... bon, je repars encore quelques temps en attendant que ça retombe complètement !

A bientôt, et pensez à vous détendre ! :dsl:
Un type constipé qui s'ennuie, est-ce qu'il est content de se faire chier ?

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: QUIZZ : LES QUESTIONS EN TOUT GENRE

Message : # 115820Message Tommy
04 avr. 2009, 14:11

Oui, bah moi j'dis que ça n'arriverait pas si Mossieur Jackbourdon arrêtait de flirter quelques instants pour nous filer des indices !!! :lol!:

Ou alors si quelqu'un a trouvé la réponse sur le net, qu'il la donne et on passe à une autre question ?

Parce que entre Barbie et Harrisson Ford, j'ai beau chercher, je sèche complètement.
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: QUIZZ : LES QUESTIONS EN TOUT GENRE

Message : # 115826Message Tipoune
04 avr. 2009, 14:36

Franck a écrit :C'est de l'humour Tipoune, Jack est le seul mec parmi les modos, c'est ce que Marko voulait souligner... C'est quoi, la Lune, les planètes, le manque de boissons ? Je suis parti pendant une semaine, et en ouvrant la porte du fofo, je ressens une espèce de tension un peu partout... bon, je repars encore quelques temps en attendant que ça retombe complètement !

A bientôt, et pensez à vous détendre ! :dsl:
T'inquiète, Franck, venant de Markho, je savais bien que c'était de l'humour, j'ai juste omis de mettre un smiley derrière ;)
J'ai vraiment intérêt à faire gaffe à tout ce que je fais, moi :lol!:

Quant à la réponse, bah, j'en sais rien du tout !! :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité