Petit reportage vidéo sur Lulu Berlu (boutique de jouets).

Image
Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Petit reportage vidéo sur Lulu Berlu (boutique de jouets).

Message : # 87793Message Max
27 oct. 2008, 18:10

Je suis bien d'acord avec toi mon p'tit Jack !! mais comment ils font alors tous ces sites français qui vendent des tee shirts de nos héros ?? comment fait "la fraise" qui vends moults vedettes tee shirtisées à notre ami Gobo ?? :scratch:

comment fait ce site qui vend du albator ?? http://www.asianalternative.com/catalog ... =2027_2615

Et ce site là ?? il s'assoit sur son pouce pour les droits ? j'ai pas la berlue, ya même du casimir !! :roll:

http://www.happygoodies.com/boutique/li ... e_lg=lg_fr

J'en passe et des meilleurs ! des tonnes de sites français le font .... il y a 2 ans, je me suis même offert un super tee shirt de Loeki dans un site qui avait plutôt l'air d'un blog !! c'est quand même pas tous des hors la loi ?? et d'un autre coté, ça m'etonnerait qu'il aient payé des miliers de droits d'auteurs et de licence à qui que ce soit ... :scratch:

Mission espionnage en cours !! peut être qu'on a le droit à un nombre limité comme me l'avait suggeré l'ami Gobo (mais il en était pas sur ...) ;) et puis de toutes façons, même si on a pas d'albator on fera des tee shirts hyper design rien qu'à nous qui vont cartonner leur grand mère !! NA ! un peu de créativité que diable !! :D

Avatar de l’utilisateur
Trumanshower
Messages : 378
Inscription : 10 sept. 2008, 00:00
Sexe : faut répondre en cm?

Re: Petit reportage vidéo sur Lulu Berlu (boutique de jouets).

Message : # 87803Message Trumanshower
27 oct. 2008, 18:41

moi je me suis déjà fait des t-shirt directement chez un fabricant pour particulier et collectivité, Sale Gosse l'a fait aussi, je pense que si tu reste dans des quantités convenables (pas des millions quoi) et que tu prends une image un peu retouchée par toi tu devrait pas avoir de problème.
Image

Avatar de l’utilisateur
Funkyman
Messages : 148
Inscription : 11 oct. 2007, 00:00

Re: Petit reportage vidéo sur Lulu Berlu (boutique de jouets).

Message : # 88033Message Funkyman
28 oct. 2008, 19:49

Je connais bien cette boutique, j'y suis encore passé samedi !

Boutique très variée, très fournie, un vrai plaisir pour les yeux !

Reste à revenir dans la dure réalité car les prix font mal !
Avoir une collection de jouets peut s'avérer très chère bien que certains jouets sont rares et exceptionnels !

Niveau prix, comptez 20 euros pour acheter Musclor, autant pour une figurine Star wars d'époque (prix variable en fonction des figurines bien entendu).

Je craque pour "Diabolo & Satanas" dans leur véhicule ; vendu plus de 200 euros !
Satans est vendu 80 euors pièce (en sachant que ces jouets ne courent plus les rues !!!).

La passion a un prix ! Le net et les brocantes sont encore un très bon plan !

Moi aussi tout comme JACKBURTON, je suis passé à Manga Distribution et j'ai acheté quelques dvds. :good:

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: Petit reportage vidéo sur Lulu Berlu (boutique de jouets).

Message : # 88036Message Hobbes
28 oct. 2008, 19:53

Funkyman a écrit :Niveau prix, comptez 20 euros pour acheter Musclor, autant pour une figurine Star wars d'époque (prix variable en fonction des figurines bien entendu).
Et encore, le Musclor à 20 euros dont tu parles est "loose", c'est à dire d'occasion et sans blister.
Si tu souhaites un Musclor sous blister, ouille ouille ouille !!
Ça peut aller de 200 à 1500 euros selon la provenance... :affraid:
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Avatar de l’utilisateur
Funkyman
Messages : 148
Inscription : 11 oct. 2007, 00:00

Re: Petit reportage vidéo sur Lulu Berlu (boutique de jouets).

Message : # 88039Message Funkyman
28 oct. 2008, 19:58

Hobbes a écrit :
Funkyman a écrit :Niveau prix, comptez 20 euros pour acheter Musclor, autant pour une figurine Star wars d'époque (prix variable en fonction des figurines bien entendu).
Et encore, le Musclor à 20 euros dont tu parles est "loose", c'est à dire d'occasion et sans blister.
Si tu souhaites un Musclor sous blister, ouille ouille ouille !!
Ça peut aller de 200 à 1500 euros selon la provenance... :affraid:
Toi aussi tu connais la boutique ! :D

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: Petit reportage vidéo sur Lulu Berlu (boutique de jouets).

Message : # 88041Message Hobbes
28 oct. 2008, 20:00

Funkyman a écrit :
Hobbes a écrit :
Funkyman a écrit :Niveau prix, comptez 20 euros pour acheter Musclor, autant pour une figurine Star wars d'époque (prix variable en fonction des figurines bien entendu).
Et encore, le Musclor à 20 euros dont tu parles est "loose", c'est à dire d'occasion et sans blister.
Si tu souhaites un Musclor sous blister, ouille ouille ouille !!
Ça peut aller de 200 à 1500 euros selon la provenance... :affraid:
Toi aussi tu connais la boutique ! :D
Euh comment dire... Plutôt oui ! :roll:
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Avatar de l’utilisateur
Funkyman
Messages : 148
Inscription : 11 oct. 2007, 00:00

Re: Petit reportage vidéo sur Lulu Berlu (boutique de jouets).

Message : # 88050Message Funkyman
28 oct. 2008, 20:18

Toi aussi tu baves devant les jouets ! :lol!:

Quel budget quand même !

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: Petit reportage vidéo sur Lulu Berlu (boutique de jouets).

Message : # 88052Message Hobbes
28 oct. 2008, 20:23

Funkyman a écrit :Toi aussi tu baves devant les jouets ! :lol!:

Quel budget quand même !
Certes, un sacré budget !
Mais de mon côté, je privilégie l'échange entre collectionneurs, les vides-greniers ou brocantes, et eBay bien entendu.
Pour moi, Lulu Berlu est juste un moyen pour compléter une gamme sans se casser la tête, ou si je recherche un objet bien particulier.
Par contre, j'ai eu acheté chez Lulu des jouets moins chers que sur eBay, faut simplement comparer et être patient ! :good:
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Avatar de l’utilisateur
Funkyman
Messages : 148
Inscription : 11 oct. 2007, 00:00

Re: Petit reportage vidéo sur Lulu Berlu (boutique de jouets).

Message : # 88251Message Funkyman
29 oct. 2008, 16:47

Hobbes a écrit :
Funkyman a écrit :Toi aussi tu baves devant les jouets ! :lol!:

Quel budget quand même !
Certes, un sacré budget !
Mais de mon côté, je privilégie l'échange entre collectionneurs, les vides-greniers ou brocantes, et eBay bien entendu.
Pour moi, Lulu Berlu est juste un moyen pour compléter une gamme sans se casser la tête, ou si je recherche un objet bien particulier.
Par contre, j'ai eu acheté chez Lulu des jouets moins chers que sur eBay, faut simplement comparer et être patient ! :good:
Pour la patience je suis entièrement d'accord !
Et pour E-bay, faut être opportuniste ! :D

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: Petit reportage vidéo sur Lulu Berlu (boutique de jouets).

Message : # 88253Message Hobbes
29 oct. 2008, 16:49

Funkyman a écrit :Pour la patience je suis entièrement d'accord !
Et pour E-bay, faut être opportuniste ! :D
Eh oui, c'est la triste réalité du collectionneur intoxiqué de jouets... :bball:
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Avatar de l’utilisateur
Gobo
Messages : 3927
Inscription : 10 mars 2007, 00:00

Re: Petit reportage vidéo sur Lulu Berlu (boutique de jouets).

Message : # 88618Message Gobo
30 oct. 2008, 23:37

MaxTV80 a écrit :Je suis bien d'acord avec toi mon p'tit Jack !! mais comment ils font alors tous ces sites français qui vendent des tee shirts de nos héros ?? comment fait "la fraise" qui vends moults vedettes tee shirtisées à notre ami Gobo ?? :scratch:

comment fait ce site qui vend du albator ?? http://www.asianalternative.com/catalog ... =2027_2615

Et ce site là ?? il s'assoit sur son pouce pour les droits ? j'ai pas la berlue, ya même du casimir !! :roll:

http://www.happygoodies.com/boutique/li ... e_lg=lg_fr

J'en passe et des meilleurs ! des tonnes de sites français le font .... il y a 2 ans, je me suis même offert un super tee shirt de Loeki dans un site qui avait plutôt l'air d'un blog !! c'est quand même pas tous des hors la loi ?? et d'un autre coté, ça m'etonnerait qu'il aient payé des miliers de droits d'auteurs et de licence à qui que ce soit ... :scratch:

Mission espionnage en cours !! peut être qu'on a le droit à un nombre limité comme me l'avait suggeré l'ami Gobo (mais il en était pas sur ...) ;) et puis de toutes façons, même si on a pas d'albator on fera des tee shirts hyper design rien qu'à nous qui vont cartonner leur grand mère !! NA ! un peu de créativité que diable !! :D
Max, pour moi, Happy Goodies vendent des objets et vêtements officiels importés pour la plupart des USA. Ca se voit tout de suite aux prix pratiqués ! :affraid:
Les autres sont soient officiels (quelques-uns mais normalement les prix flambent), soit officiels de Honk Kong (des copies vaguement "autorisés"). C'est le cas je pense de certains produits chez Asian Alternative.
Pour le site où tu as acheté ton T-Shirt Loeki, je le connais c'est mon fournisseur officiel :) , ce ne sont pas des "sans ayant-droit". Ceci peut peut-être s'expliquer par la faible quantité de T-shirt vendus (éditions limités). Par exemple, 427 exemplaires pour Loeki. Mais parfois seulement 20 exemplaires pour certains modèles...
Est-ce une bonne raison ? Difficile de répondre... :scratch:

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: Petit reportage vidéo sur Lulu Berlu (boutique de jouets).

Message : # 239828Message Galdwin
31 oct. 2011, 22:04

Tiens, après le Havrestock, je suis allé à Paris et donc forcément, je voulais aller chez Lulu!

Et... WOUAOUW!!! :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Je savais que c'etait grand et que y avait du choix mais je m'attendais pas à ca! Vraiment, pour les yeux, c'est hyper impressionant! Pour le porte feuille, hyper douloureux! lol

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Petit reportage vidéo sur Lulu Berlu (boutique de jouets).

Message : # 239832Message Tipoune
31 oct. 2011, 22:39

Faut nous montrer tes achats, hein !!! ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 2893
Inscription : 27 déc. 2009, 08:58
Sexe : masculin
Localisation : Chez les zabars ! (car chez moi, c'est le bazar !)

Re: Petit reportage vidéo sur Lulu Berlu (boutique de jouets).

Message : # 241029Message Astro
16 nov. 2011, 09:43

Il faut reconnaitre qu'ils sont épouvantablement chers, quand même ! Quand j'ai vu les sommes que j'étais capable de claquer chez eux, je me suis rendu compte que j'étais vraiment plus que passionné ! Etre capable de dépenser autand, c'est vraiment la preuve que l'on est vraiment fous ! Du coup, je me suis mis à diversifier mes recherches : ebay, petites annonces, salons, etc ...... :scratch:
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité