Bonjour à tous !


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Bonjour à tous !

Message : # 61049Message Odilederey
24 mai 2008, 00:43

BarbieGirl a écrit :
Odilederey a écrit :C'est pas faux Markho ! :lol!:
 

Y'a un truc que tu n'as pas compris dans ce que dis Markho Odile ? C'est quel mot qui te gène ?? :lol!: :lol!:
 


ImageImageImage
Image

Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: Bonjour à tous !

Message : # 61050Message Nostalgique
24 mai 2008, 00:45

Odilederey a écrit :
Nostalgique a écrit :Ça s'appelle que j'aime les filles .... Oh ma très sublimissime Odile :cheers: Grande Prêtresse de la modération [img]../users/39/90/34/smiles/8666.gif[/img]
 


ouh la la, ben là c'est carrément de l'obséquiosité ! :lol!: mais ceci dit, j'aime assez ! :lol!: je vous autorise à me baiser la main !!!! [img]../users/39/90/34/smiles/143308.gif[/img]
 

J'ai déjà un cheval à seller pour un combat que doit mener la Gente Dame Tipoune [img]../users/39/90/34/smiles/85364.gif[/img]
Mais, je ne manquerais pas de faire un détour afin de vous présentez mes hommages, Oh ma Grande Modératrice [img]../users/39/90/34/smiles/998777.gif[/img]
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Yelou
Messages : 681
Inscription : 28 oct. 2007, 00:00

Re: Bonjour à tous !

Message : # 62848Message Yelou
31 mai 2008, 14:41

Bienvenue sur le FoFo  :D

Avatar de l’utilisateur
Water-Man
Messages : 661
Inscription : 26 janv. 2008, 00:00

Re: Bonjour à tous !

Message : # 64609Message Water-Man
09 juin 2008, 22:51

Et ben , je vois que les mâles dominants sont enfin de retour et qu'après la gars à la Steph , c'est le gars à la Lady qui s'est inscrit ! Voila une chose qu'elle est bien ! Il va falloir les suivre de près vos dames messieurs parce qu'il me semble qu'elles ont comme une tendance à vouloir s'émanciper et que tout de même , l' Homme doit rester le maitre du foyer et la femme la maitresse du truc au dessus du foyer , à savoir la casserole de soupe et pis voila ! :lol!:

Si avec ça je réveille pas la guerre des sexes , c'est à n'y rien comprendre !

Donc messieurs , un mot d'ordre : marquage à la culotte ! ( bande de petits fripons va :lol: )

Et , au passage , bienvenue à toi Aurélien :cheers: :cheers:

Emilie
Messages : 3886
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: Bonjour à tous !

Message : # 64638Message Emilie
09 juin 2008, 23:52

bienvenue  :D
L'amour peut faire qu'un homme devienne bête. L'amour peut faire aussi qu'un homme laid devienne beau.
(Jean Cocteau)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités