LES JACKSON 5

Image
Répondre
Avatar de l’utilisateur
michael alias aktarus
Messages : 783
Inscription : 26 févr. 2007, 00:00

LES JACKSON 5

Message : # 58587Message michael alias aktarus
08 mai 2008, 00:12

hello comme promis voila le post que j ai promis de créer !!!!!!  :lol!:

je plante le decor 1992 l emission giga surs france 2 une mini serie de 4 episodes nous est donc apparus surs les 5 freres les plus connus de la planete les jacksons five retracant leurs reve americains qui commence a garry dans l indianna !!!!!!


ont y verra une famille modeste devenir la machine a tube et le premier boys band ado mais avec le talent en plus avec une pepite le petit michael jacksons qui tiens le groupe a lui tout seule ce serais surs les conseils de madame jackson mere aux tyrans papa joseph qui fera de michael le chanteur principal du groupe car c elle qui remarquera le timbre de voix christalin du petit michael

je reviens a la serie qui est produite par jermaine jackson lui meme !!!!!! ce sera tres reussis les acteurs specialement chosis colleront parfaitement !!!! ont y retrouve des guest star comme miss angella basset mais oui !!!!! la dame qui chante goldfinguerrrrrrrrrrrrrr avec la grosse voix!!!!!!! non ca c shirley bassett voulais voir si vous suiviez !!!!!! angela c celle qui incarna tina turner dans le sublime film tina!!!!!!



aussi vous reconnaitrai au generique la belle miss de 21 jump street holly robinson qui interpretai meme le generique de la serie a l epoque (21 jump street)

ainsi que monsieur billy dee wylliams le charmeur lando kallrissian de star wars!!!!! qui incarne le decouvreur des jacksons five berry gordy!!!!!

cette serie m avais enchanter a l epoque et toucher par le calvaire que le pere jacksons a infliger a ses fils et surtout au petit michael avec qui il etais intretable le terrorisant!!!!!!

ont y vois aussi les vies de chacun les jalousies dans le groupe et lydille entre dianna ross et michael car c elle qui fera sortir ce groupe de l ombre elle pour qui le succes des supremes a tant apporter a la music soul et noir!!!!!!

et ce qu ont appelle vulgairemet de nos jours rnb c la compression de rhytm and blues!!!!!!!

michael jacksons a ete lomgtemps amoureux de dianna ross ont e souviens du clip dirty dianna avec une femme de dos qui fais etrangement penser a dianna ross surtout la cheveulure!!!!!! ct l album bad

d ailleurs le visage de michael a un moment ressemblai curieusement a dianna ross !!!!!

bref cette serie magnifique nous laissera a l album off the wall la tournee victory de 1984 ou michael malgré la sortie fracassante de thriller viendra avec ses freres accomplir cette superbe tournée!!!!!!!

je vous met le generique de la serie qui mele vrais protagonniste et acteur de la serie !!!!! je suis surs que ca va vous rappelez quelque chose !!!!!! 

je me permet aussi de vous addresser le scoop que les jacksons five vont se reformer courrant de l annee pour une tournee mondiale et que michael en sera ce qui avec la sortie prevu de son nouvel album attendu concocter par les black eyes peace eux meme devrais remetre en scelle ce grand artiste!!!!!!!


je vous glisse aussi la page dalymotion ou vous pourrez visionner tous les episodes de cette belle serie  :cheers:   :cheers:



Edit Tipoune - J'ai remis la vidéo
GOLDORAK GO

[/img]Image

Avatar de l’utilisateur
michael alias aktarus
Messages : 783
Inscription : 26 févr. 2007, 00:00

Re: jacksons family !!!!!!!

Message : # 58588Message michael alias aktarus
08 mai 2008, 00:13

ouuuppppssss voila le liens pour les episodes sorry!!!!!!


Edit Tipoune - Il n'y a plus de vidéo
GOLDORAK GO

[/img]Image

Avatar de l’utilisateur
Greg1970
Messages : 1943
Inscription : 14 juil. 2007, 00:00
Sexe : De forme oblongue
Localisation : 50°25′″N 04°06′″E

Re: jacksons family !!!!!!!

Message : # 58589Message Greg1970
08 mai 2008, 00:21

Clair, net & précis... Du grand Akta, y-a rien à dire :cheers: Merci pour le lien car je ne connaissais pas du tout cette mini-série des célèbres frangins :oops:
ImageHeart, Soul &... Rock &Roll!!! ImageImage

Avatar de l’utilisateur
michael alias aktarus
Messages : 783
Inscription : 26 févr. 2007, 00:00

Re: jacksons family !!!!!!!

Message : # 58592Message michael alias aktarus
08 mai 2008, 00:34

merci greg par contre desoler je viens de m apercevoir que les episodes sont en anglais !!!!!!


et j ai oublier de dire que certains acteur sont les enfants de germaine tito et marlon les futur 3t je crois qui auront un succes en 1995 96 avec le titre i need you ont peux y reconnaitre a un moment tonton michael qui fais les choeur!!!!!!!

dedicasser a toutes les filles du forum que c 3 beau jeunes gens ne laisseront pas indifferent !!!!

Edit Tipoune - Il n'y a plus la vidéo :no:
GOLDORAK GO

[/img]Image

Avatar de l’utilisateur
Markhollis
Messages : 3670
Inscription : 28 mars 2008, 00:00
Sexe : En pleine action ...

Re: jacksons family !!!!!!!

Message : # 58597Message Markhollis
08 mai 2008, 01:01

Alors merci à toi Michael Jackson alias Aktarus !!! :lol!:
On voit que tu maitrises bien le sujet mickael Jackson, en grand fan que tu es...
Personnellement (et tout comme Greg)je n'ai jamais vu cette série; par contre je connaissais bien et adorais ce petit dessin animé qui retraçait de façon amusante la vie des Jackson Five  ;) :



Alors info ou intox le retour des Jackson Five sur le devant de la scéne, avec l'aide des Black Eyed Peas ??? à suivre

Edit Tipoune - J'ai remis la vidéo
ImageImageImage
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)

Avatar de l’utilisateur
michael alias aktarus
Messages : 783
Inscription : 26 févr. 2007, 00:00

Re: jacksons family !!!!!!!

Message : # 58598Message michael alias aktarus
08 mai 2008, 01:05

OUI LE PETIT da etais super !!!!! :cheers:   :cheers:   :cheers:   :cheers:   :cheers:   :cheers:  alors la tournee des jacksons five cadevrais se faire car se serais la derniere pour les fans nombreux jermaine jacksons mets un point d honneur a faire cette ultime tournee ont dit meme que la tite soeur janet serais de la partie !!!!!!


pour black eye peace eux ils s occupent du prochains albums de michael jackson!!!!!


esperont que les 2 evenements soit concretiser !!!
GOLDORAK GO

[/img]Image

Avatar de l’utilisateur
Joey
Messages : 88
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: jacksons family !!!!!!!

Message : # 58605Message Joey
08 mai 2008, 01:32

Il semblerait que Michael Jackson serait dans les studios depuis quelques jours pour préparer son futur album et il devrait être le parrain de la Star Academy en septembre (rumeur qui circulait déjà l'année dernière et repoussait à cette année).

Avatar de l’utilisateur
Markhollis
Messages : 3670
Inscription : 28 mars 2008, 00:00
Sexe : En pleine action ...

Re: jacksons family !!!!!!!

Message : # 58608Message Markhollis
08 mai 2008, 01:38

Joey a écrit :Il semblerait que Michael Jackson serait dans les studios depuis quelques jours pour préparer son futur album et il devrait être le parrain de la Star Academy en septembre (rumeur qui circulait déjà l'année dernière et repoussait à cette année).
 

AH... donc ça va vraiment mal pour notre petit mickael ... :geek:   :lol!:   :lol!:
ImageImageImage
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)

Avatar de l’utilisateur
Céli@
Messages : 838
Inscription : 21 oct. 2007, 00:00

Re: jacksons family !!!!!!!

Message : # 58658Message Céli@
08 mai 2008, 15:38

oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci bcp michael !!!! Comme tu dois t'en douter j'ai bcp aimé cette série ! Merci bcp pour ce post ! :afro:
Je suis fan des Jackson! Ca serait super qu'ils fassent un film comme celui de Ray Charles!
Image

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: jacksons family !!!!!!!

Message : # 59467Message MissTitiyo
15 mai 2008, 23:45

Merci Akta ! ça mérite d'être dans le blog tout ça ! J'ai été très fan des Jackson (comment ne pas l'être quand on est mélomane) et de Bambi ! Est-ce que tu te souviens qu'à une époque, on trouvait un "magazine ???" non c'était pas un magazine proprement dit, c'était un poster et je crois que ça s'appelait "grandeur nature". Tout cela était plié au format magazine et tu avais recto plein d'infos sur l'artiste, et verso le fameux poster grandeur nature. Je me souviens que je découpais tout ce que je trouvais sur Michael pour le coller dans un cahier. Etant assez conservatrice (mais je me suis soignée) je pense avoir quelque part ce poster grandeur nature planqué dans des cartons. Je savais tout de lui, de son enfance... de Detroit, de son père grutier et tyran  :( son signe astrologique qui explique (à mon sens) son côté spectacle grandiose, sa mégalomanie (c'est pas péjoratif) tout comme Jarre ou Mylène Farmer qui sont très "représentation". Michael Jackson, c'est le génie US quoi qu'on en dise ! J'ai un double live en 33 tours vinyl où il chante "Ben" et "She's out of my life" et ces deux titres me collent la chair de poule de par son interprétation.
Pfff  :oops: suis intarissable quand il s'agit de parler musique et surtout des grands talents !  :oops:
Mais tout ça c'est pour te dire merci pour ce sujet que tu as lancé ! :flower:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26050
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: jacksons family !!!!!!!

Message : # 157575Message Tipoune
02 déc. 2009, 15:31

Je viens de tomber là-dessus au hasard de recherches nostalgiques sur YT.
Désolée de jour les rabat-joies, mais effectivement, le titre est d'actualité :(

CHRISTMAS WON'T BE THE SAME THIS YEAR
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3386
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: LES JACKSON 5

Message : # 274873Message Tyswyck
07 mars 2013, 19:41

"In the beginning, the land was pure.
Even in the early morning light you could see the beauty in the forms of nature.
Soon men and women of every color and shape would be here too.
And they would find it all too easy sometimes not to see the colors, and to ignore the beauty in each other.
But they would never loose sight of the dream of a better world that they could unite and build together, in triumph."

Pour moi, les clips des Jacksons des 80's, c'est notamment Torture, que je crois avoir avoir aperçu, et bien sûr le surpompeux et éclatant Can you feel it (que ma recherche n'a pas fait apparaître, donc) :


Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité