GALAK... si blanc, si bon !

Image
Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: GALAK... si blanc, si bon !

Message : # 55796Message Steph75
16 avr. 2008, 18:32

Génial le générique, merci Palli ! Jack vient de dédier un article à Vladimir Cosma sur le blog justement, hop lien : http://maxtv80.over-blog.com/article-18774598.html

Sinon, le "chocolat blanc" n'est pas du chocolat au sens strict du terme car c'est à base de beurre de cacao, de sucre et de lait et non de cacao qui confère l'appellation "chocolat" .... au chocolat. Ca n'empêche que j'adore ça même si j'ai une préférence pour le chocolat noir à 70% de cacao ou plus ...
Image Image Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: GALAK... si blanc, si bon !

Message : # 55798Message Odilederey
16 avr. 2008, 18:53

Moi j'aime le chocolat blanc aux paillettes de coco caramélisées, miaaaaaaaam !!! Et puis à propos de chocolat blanc aussi, j'ai une grande passion pour les Raphaëllo !!! J'aime tous les chocolats de toute façon ! :geek:
Image

Xavier
Messages : 416
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: GALAK... si blanc, si bon !

Message : # 61198Message Xavier
24 mai 2008, 21:26

Dans la même veine qu'Odile, je tiens à préciser que j'aime tous les chocolats quels que soient leurs noms! Je voulais signaler qu'il y a un ou deux ans Galak avait sorti des tablettes spéciales puisqu'il s'agissait de Galak aux smarties....le concept est simple : une tablette de Galak dans laquelle sont incorporées des smarties....c'est beau, c'est bon....mais ils ont arrêté la fabrication....je crois....pas assez de malade comme moi pour taper dans ce genre de truc....Imaginer un Kinder au Treets....la folie!
"On étale pas dix ans sur table comme on étale ses lettres au scrabble"
"Alors regarde, regarde un peu, je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux"

Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: GALAK... si blanc, si bon !

Message : # 61205Message Nostalgique
24 mai 2008, 22:57

DU CHOCOLAT !!!!
Avec un grand-père qui était Maître Chocolatier ... Si je n'aimais pas ça  :cheers:
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: GALAK... si blanc, si bon !

Message : # 61217Message Jinsei
24 mai 2008, 23:18

Je suis pas une grande accro au chocolat..c'est par périodes ...
J'amais bien Galak mais ce que je préférais c'était le chocolat "Merveilles du monde" avec les animaux avec en plus une photo cartonnée et comme j'adorais les animaux...
Persuadée que ça existait encore, j'ai voulu en acheter pour mon fiston  :affraid:   :affraid: impossible d'en trouver..

Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: GALAK... si blanc, si bon !

Message : # 61219Message Nostalgique
24 mai 2008, 23:23

Jinsei a écrit :Je suis pas une grande accro au chocolat..c'est par périodes ...
J'amais bien Galak mais ce que je préférais c'était le chocolat "Merveilles du monde" avec les animaux avec en plus une photo cartonnée et comme j'adorais les animaux...
Persuadée que ça existait encore, j'ai voulu en acheter pour mon fiston  :affraid:   :affraid: impossible d'en trouver..
 

Tiens r'gade donc ... http://maxtv80.over-blog.com/article-3120562.html
Par contre pour en trouver ...
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: GALAK... si blanc, si bon !

Message : # 61225Message Jinsei
24 mai 2008, 23:29

Il y en pas dans les 2 supermarchés près de chez mois ...j'ai vraiment regardé ...mais bon faut dire que ce n'est pas non plus une obsession alors j'ai pas regardé dans les hyper marchés où je ne vais qu'occasionnellement .. faudrait que j'y pense ..  ;)

Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: GALAK... si blanc, si bon !

Message : # 61228Message Nostalgique
24 mai 2008, 23:35

Ben écoute la prochaine fois que j'irais pousser mon petit caddie ... Je regarderais au cas où.
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Avatar de l’utilisateur
pyjama
Messages : 182
Inscription : 10 avr. 2008, 00:00

Re: GALAK... si blanc, si bon !

Message : # 61327Message pyjama
25 mai 2008, 13:54

Je suis tombée sur des tablettes de Merveilles du Monde au Bon Marché, à Paris, pour ceux qui connaissent pas, c'est un magasin genre les Galleries Lafayette avec une section épicerie où l'on trouve notamment des produits étrangers et du chocolat de tous les pays.
J'adorais ce chocolat. C'était celui que j'achetais en priorité pour les animaux sur les carrés de chocolat. Je me souviens de la pub avec la famille qui imite les animaux et le petit garçon qui fait le singe. C'est un joli concept, ce chocolat.
En revanche, je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu dans les autres supermarchés récemment.

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: GALAK... si blanc, si bon !

Message : # 61370Message Odilederey
25 mai 2008, 17:52

ah oui, c'est vrai, je me souviens bien de la pub maintenant que tu en parles Pyjama, elle était chouette ! Faut qu'on se la retrouve...
Image

Avatar de l’utilisateur
pyjama
Messages : 182
Inscription : 10 avr. 2008, 00:00

Re: GALAK... si blanc, si bon !

Message : # 61426Message pyjama
25 mai 2008, 22:43

Par de rapport mais y'a aussi celle du chocolat patissier Nestlé, très connue celle-là et faites dans plusieurs versions avec le chocolat fondu qui coule lentement sur une poire et on voit l'ombre d'une femme qui en mange une cuillérée et qui jette sa tête en arrière. J'adorais cette pub! Elle était très sensuelle. Enfin à l'époque, c'est plus le chocolat coulant que la sensualité qui m'impressionnait! :D
"Nestlé dessert, un chocolat de grande origine...Nestlé Dessert, Nestlé Dessert..."
cliquez et dégustez!

Avatar de l’utilisateur
Coeurs-de-Bonbons
Messages : 365
Inscription : 16 mars 2009, 23:39
Contact :

Re: GALAK... si blanc, si bon !

Message : # 115100Message Coeurs-de-Bonbons
30 mars 2009, 07:42

La pub du chocolat Nestlé avec les ombres et le chocolat fondu dégoulinant sur les fruits c'etait magnifique... Je restée toujours bouche bée sur cette pub (ça serait bien qu'il la repasse sur gulli !).

Perso, Galak c'était plus le slogan de Nesquick, j'en avais toujours une énorme envie !

Vive la gourmandise !

A bientôt.

Coeurs-de-Bonbons.
:heart:
Image

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: GALAK... si blanc, si bon !

Message : # 116615Message Max
09 avr. 2009, 10:35

Un article sur la saga publicitaire Galak vient de paraitre sur le site !! je ferme donc ce sujet afin d'éviter la dispersion de commentaires ! ;)

http://www.eighties.fr/culture-eighties ... galak.html

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités