Elle fut produite jusqu'en 1992.
Ce qui fut la suprise ,lorsqu'elle vint sur le marché;c'est qu'on découvrit de nouvelles lignes sur cette voiture;lignes plus sportive.

Erpob a écrit :Le gros problème de cette voiture, c'est qu'elle avait des allures sportives, alors que la mécanique n'était pas du tout à la hauteur.
J'ai un pote qui en avait eu une d'occasion, et le comportement était beaucoup plus proche d'une familiale pépére que d'un coupé sportif.
Aaaaaaaah j'en pleure de rire !!!MissTitiyo a écrit :Quel bonheur de regarder Olivier s'éclater quand notre pierrot s'éclate sur antisocial
tu es tout a fait dans le vrai, et pour l'anecdote, il y avait meme une serie speciale baptisé "American". Les caisse américaines de cette pèriode m'ont toujours fait fantasmer (peut-etre a cause des série américaines justement). Quelle chance tu as de rouler en "V8", j'en bave rien que d'y penserWahoo a écrit :La fuego, une superbe voiture...
Quand on pense que le moteur de la Fuego a équipé également les premières Twingo![]()
J'ai jamais eu de Fuego, par contre j'ai eu une R18![]()
C'était ma première voiture.
C'était mon rêve car je trouvais à l'époque que c'était la seule caisse européenne qui avait une ligne de caisse américaine :suspect:
D'ailleurs niveau tenue de route, elle n'en était pas loin...
Que de bons souvenirs...
D'ailleurs depuis, un peu grâce à elle, je roule en américaine, mais en vrai cette fois avec v8 glougloutant
Ma première camarodardarmotus a écrit :Wahoo a écrit :...Au fait, c'est quoi ta voiture américaine? ...
Ensuite j'ai eu une Type LT Rally Sport de 1978Wahoo a écrit :dardarmotus a écrit :Wahoo a écrit :...Au fait, c'est quoi ta voiture américaine? ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité