MADONNA

Image
Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Madonna

Message : # 37095Message Jackburton
17 janv. 2008, 01:16

Je ne dirais pas que je suis un grand fan mais je l'admire pour la longévité de sa carrière, pour sa personnalité et son légendaire sens de la provocation. J'adore bien sur ce qu'elle a fait dans les années 80 (holidays, material girl, like a virgin, like a prayer, pour les plus connues) mais j'aime beaucoup aussi ce qu'elle fait depuis 1998 avec ray of light. Par contre Erotica au début des années 90, au secours... :affraid:
Elle a toujours été en avance sur son temps, ce qui lui a permis de se renouveler à chaque fois, elle crée les modes, musicalement ou par son look et elle sait s'associer avec les bonnes personnes (mirwais, timbaland,...). Depuis 10 ans chacun de ses cd a remis un genre musical au gout du jour (electro, folk, disco)

Petite question aux fans : pourquoi la chanson "american pie" ne figure-t-elle sur aucun des albums de la madonne ? Elle en a honte ou quoi ? Pourtant j'adore cette chanson !!!
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Alias
Messages : 141
Inscription : 19 déc. 2007, 00:00

Re: Madonna

Message : # 37314Message Alias
17 janv. 2008, 21:40

Non, Madge n'a pas à rougir d'American Pie qui a été numéro un au UK ! :D Cette chanson figure bien sur "Music". Sa présence sur cet opus est d'ailleurs discutable car elle dépareille un peu avec le reste de l'album (American Pie, c'est du pur Orbit alors que c'était Mirwais qui était aux commandes de Music) et surtout datait de plusieurs mois... Gone terminait magnifiquement l'album; American Pie n'était donc pas nécessaire !

Quant à Erotica, cet album est un peu sous-estimé. N'y figurent pas que de bonnes chansons, certes, mais c'est un des projets musicaux les plus audacieux de Madonna. Il révèle à travers un son hip/hop urbain le côté obscur de sa personnalité. Il est dommage qu'il soit toujours associé au livre Sex (qui l'a totalement éclipsé à l'époque) car ce sont deux projets bien distincts.

Avatar de l’utilisateur
clemapo
Messages : 10
Inscription : 16 déc. 2007, 00:00

e

Message : # 37423Message clemapo
18 janv. 2008, 14:38

J'adorais Madonna !!!

C'est même grace à elle que j'étais bonne en anglais ! :lol: Vu que j'apprenais les chansons par coeur, bah, ça me faisait bien travailler mon anglais ! :lol:

Mais moi, celle sur qui je me rue aux sorties d'albums, concerts etc (et ce, depuis ses débuts, c'est à dire 1984), c'est Mylène Farmer ! :D :D :D

J'ai un de ces stocks de 45t, etc... ! Certains que j'ai payés 25 f, valent 150 euros aujourd'hui ! :cheers:

Avatar de l’utilisateur
vivehomer
Messages : 57
Inscription : 13 janv. 2008, 00:00

Re: Madonna

Message : # 37833Message vivehomer
21 janv. 2008, 02:05

Le constat est très simple: Madonna et michael jackson ont marqué les années 80

Avatar de l’utilisateur
Alias
Messages : 141
Inscription : 19 déc. 2007, 00:00

Re: Madonna

Message : # 37910Message Alias
21 janv. 2008, 21:55

Et l'un continue à nous marquer alors que l'autre a un peu lassé...

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Madonna

Message : # 37918Message Jackburton
21 janv. 2008, 23:55

Alias a écrit :Et l'un continue à nous marquer alors que l'autre a un peu lassé...
 

Je suppose que "l'autre" est michael jackson ;)
Certes ce type est un détraqué et sa carrière a suivi le même chemin que sa vie perso c'est à dire vers le fond....Mais j'ai quand même un immense respect pour le chanteur/danseur qui était, est et restera un génie de la musique !!
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Madonna

Message : # 37922Message Tommy
22 janv. 2008, 00:21

jackburton a écrit :
Alias a écrit :Et l'un continue à nous marquer alors que l'autre a un peu lassé...
 

Je suppose que "l'autre" est michael jackson ;)
Certes ce type est un détraqué et sa carrière a suivi le même chemin que sa vie perso c'est à dire vers le fond....Mais j'ai quand même un immense respect pour le chanteur/danseur qui était, est et restera un génie de la musique !!
 


Dans mes bras mon Jack !!! Encore un point commun !! ( décidément ! )

Michael Jackson a vraiment été une enorme idole pour moi ... je raffole de tout ce qu'il a fait jusqu'à Black Or White en 91 ... après j'ai plus ou moins laché l'affaire ... et ça m'a toujours gavé les gens qui n'aimaient pas sa musique juste pour le personnage ... combien d'artistes dans le monde a eu le génie d'écrire autant de succès que lui ? Une usine à tube ... Il sait faire des chansons extras dans tous les styles, la pop, le rock, la dance, le rap, la soul, le funk ... un artiste complet

Qu'on aime pas sa musique, je comprend tout à fait, qu'il soit plutôt pour un tas de raisons, je le conçois volontiers, mais qu'on fasse un lien entre la personne et sa musique, c'est dommage ...
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Invité

Re: Madonna

Message : # 37951Message Invité
22 janv. 2008, 08:24

C'est vrai que jusqu'à l'album Dangerous, il a montré un réel talent pour la chanson et surtout pour la danse. Ce n'est pas une de mes idoles mais je reconnais qu'il était vraiment incontournable ! :queen:

Il est encore incontournable mais pour d'autres raisons. Dommage ... :cry:

Avatar de l’utilisateur
Alias
Messages : 141
Inscription : 19 déc. 2007, 00:00

Re: Madonna

Message : # 38080Message Alias
22 janv. 2008, 21:40

Je constatais juste que Madonna est la seule grande star des 80s à toujours remporter un vif succes.
Je n'ai jamais dénigré ce que MJ avait pu etre ! En effet, il est dommage qu'un artiste aussi doué que lui n'ait pas poursuivi une carrière à la hauteur de son talent...
Ceci dit, je trouve qu'à partir de Dangerous, il tournait en rond (à part pour des chansons comme Earth song et Stranger in Moscow, que j'aime beaucoup)...
Il serait en studio pour préparer son grand retour... Watch this space !

Avatar de l’utilisateur
Toto 81
Messages : 47
Inscription : 01 févr. 2008, 00:00

Re: Madonna

Message : # 40350Message Toto 81
04 févr. 2008, 16:13

je suis mega fan de Madonna et je passe souvent en boucle ce qui fut pour moi son plus gros tube :


Madonna Physical Attraction :heart:


Edit Tipoune - remis une vidéo

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Madonna

Message : # 40358Message Jinsei
04 févr. 2008, 17:32

Merci pour la vidéo! J'aime bien Physical Attraction, c'était la face B de Burning up (chanson que j'adore aussi) non??

Avatar de l’utilisateur
Toto 81
Messages : 47
Inscription : 01 févr. 2008, 00:00

Re: Madonna

Message : # 40361Message Toto 81
04 févr. 2008, 17:55

c'est bien ça : Physical Attractio est la face B de Burning U
Image

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Madonna

Message : # 40364Message Jinsei
04 févr. 2008, 18:04

Merci Toto, j'en étais pas bien sure!! ;)

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Madonna

Message : # 54245Message Jinsei
09 avr. 2008, 12:58

Nouvel album le 29 avril.
Le single avec Timbaland et Justin Timberlake "4 minutes"...



Edit Tipoune - remis une vidéo

Avatar de l’utilisateur
Alias
Messages : 141
Inscription : 19 déc. 2007, 00:00

Re: Madonna

Message : # 55282Message Alias
14 avr. 2008, 15:44

Il sortirait le vendredi 25 avril en France ! Cocorico !!!

Le clip m'a un peu réconcilié avec la chanson que je trouve un peu décevante pour un premier single... Le titre Miles Away a l'air très bon en revanche !!

Avatar de l’utilisateur
Alias
Messages : 141
Inscription : 19 déc. 2007, 00:00

Re: Madonna

Message : # 57105Message Alias
26 avr. 2008, 18:08

Le nouvel opus est enfin sorti ! Et on a évité la catastrophe tant redoutée !!  :cheers:  Deux titres pas terribles (Candy Shop et Spanish Lesson) seulement... Qu'en penses tu Jinsei?

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Madonna

Message : # 57117Message Jinsei
26 avr. 2008, 19:32

Je croyais que c'était le 29 .. ;)  bon ben j'attendrai lundi pour aller l'acheter..dès que j'aurai écouté, je te donnerai mon avis, Alias  :D ..déjà "4 minutes", j'accroche moyennement ...

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: Madonna

Message : # 57147Message Roc56
26 avr. 2008, 22:42

si c'est un album tendance R&B je crois que je vais pas accroché!
mais bon j'attends de voir!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Alias
Messages : 141
Inscription : 19 déc. 2007, 00:00

Re: Madonna

Message : # 57197Message Alias
27 avr. 2008, 14:59

Moi non plus, je ne suis pas super fan de 4 minutes mais je te rassure, Jinsei, c'est un titre un peu à part sur l'album... Le tout n'est pas du R'n'B pur malgré les beats très présents, c'est un mélange funk pop r'n'b electro... C'est difficile à décrire... Certaines chansons sont assez déstructurées et de ce fait surprenantes à la première écoute... Mais on écoute bien du Madonna et non du Timbaland... Certains sons rappellent Erotica et Bedtime Stories... Le prochain single est frais et dansant, tu vas aimer !
Mes préférées: Give it 2 me, Miles Away, She's not me, Beat Goes on, Devil wouldn't recognize you et Voices qui clot magistralement l'album...

Avatar de l’utilisateur
michael alias aktarus
Messages : 783
Inscription : 26 févr. 2007, 00:00

Re: Madonna

Message : # 57973Message michael alias aktarus
04 mai 2008, 00:41

fan de la premiere heure je suis et comme celia madonna et michael jackson sont mes idoles de toujours je trouve que madonna en plus d etre une femme superbe a su au fil du temps se renouveler et etonner !!! elle est aller dans des genre musicaux et de look toujours ou ont ne l attendais pas elle a su aussi s entourer toujours des meilleurs musiciens ou dj tendance en utilisant les sons actuels et les tendances the confessions albums ainsi que confessions tour avec le sample d abba a ete un grand succes d ailleurs le dvd est un chef d oeurvre

je vous met la reprise de music sampler surs lair de disco inferno de la fevre du samedi soir c tout simplement le moment danthologie du dvd!!!!!

elle est habiller en travolta c culte!!!!!


Edit Tipoune - Remis la video
GOLDORAK GO

[/img]Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités