Bon , allez une petite question alors : vous vous souvenez tous d'une des voitures marquantes de notre enfance , la Citroen GS.
Pourquoi s'appelle t'elle GS ?
Jackburton a écrit :Citroën est coutumier du fait en tout cas. Si les bagnoles à 3 chiffres sont la spécialité de peugeot, la marque aux chevrons s'était approprié les lettres : ds, cx, gs,... Y aurait-il un lien d'ailleurs entre ds et gs ?
Pile poil pour le Snarf and Tipoune's tour 2009Gobo a écrit :Avec plaisir ! Mais va falloir que tu viennes nous voir vite car ça ne va pas faire long feu... Enfin pour l'instant c'est en train de sécher...Tipoune a écrit :Bah tu seras tout excusé.................si j'ai le droit d'y goûter
Et le jambon y'en a pour 10-12 mois de séchage... t'as encore un peu de temps !
Didile, franchement, terrible ton histoireOdilederey a écrit :Ils ont voulu l'appeler GPS car ils pensaient avoir découvert ce formidable moyen de se diriger par satellite et puis au dernier moment le mec de la technique a dit
"putain les mecs, z'êtes nazes, je vous avais dit que j'avais peut-être trouvé mais y'avait rien de sûr. J'ai bien fabriqué l'appareil, il est opérationnel mais par contre les satellites ne seront en place que dans 15 ans pour que ça fonctionne !..."
-"merde, comment on fait alors ? on a déjà commandé les lettres en plastique à coller derrière !
- "ben on a qu'à juste laisser GS, ça les fera chercher sur Eighties dans quelques décennies !"
Steph75 a écrit :Bravo B-800 il fallait trouver là quand même !
Mais c'est très ingénieux dites moi, quels obsédés ces canards !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité