QUESTIONS EN TOUT GENRE - Recherches sur Internet INTERDITES

Nostalgique

Re: QUIZZ : LES QUESTIONS EN TOUT GENRE

12 déc. 2008, 21:18

Allez hop, un peu de détente en chanson avant de repartir dans le sérieux avec cette question sur les palmipèdes ... :geek:

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/W2asEAjQXSs&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/W2asEAjQXSs&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Heu, vous savez où me trouver :dehors:
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Odilederey

13 déc. 2008, 00:34

:lol!: Nono !!

Bon ben moi je calle toujours sur cette satanée question en attendant ! :scratch:

Le fait que ça soit hélicoïdale la forme de son vagin à la cane, à certaines périodes du cycle, ça devient vraiment impraticable pour l'accouplement ? (si j'ose dire).
Image

Franck

13 déc. 2008, 09:35

Bon, j'ai plusieurs questions :
1/ Y-a t-il un rapport (mouarf ! :lol: ) avec le fait que ces charmantes petites bêtes s'accouplent (parfois et peut-être même tout le temps) dans l'eau ? :bounce:
2/ Ne trouve t-on cette particularité que chez Les canes, les oies, et certaines femmes particulièrement frigides ? :suspect:
3/ Est-ce que ça fait mal ? :affraid:
Un type constipé qui s'ennuie, est-ce qu'il est content de se faire chier ?

B-800

13 déc. 2008, 20:34

Une question sur un tire bouchon , je devrais trouver en principe :lol!:

C'est spécifique au canard cette particularité ? Il me semble que chez les poules et les coqs , les femelles peuvent garder en parfait état pendant quelques jours les spermatozoides pour féconder les embryons d'oeufs à la demande en quelque sorte. Ca a quelque chose a voir avec le schmilblick ??? Quoique je vois pas bien le rapport avec le fait de se protéger des males me direz vous .... :scratch: :scratch:
I'll be back , je vous avais dit !!!

Gobo

14 déc. 2008, 16:21

Franck a écrit :Bon, j'ai plusieurs questions :
1/ Y-a t-il un rapport (mouarf ! :lol: ) avec le fait que ces charmantes petites bêtes s'accouplent (parfois et peut-être même tout le temps) dans l'eau ? :bounce:
Non

2/ Ne trouve t-on cette particularité que chez Les canes, les oies, et certaines femmes particulièrement frigides ? :suspect:
Je pense que oui

3/ Est-ce que ça fait mal ? :affraid:
A priori pas, puisque les canars y reviennet ! :mdr:

Franck

14 déc. 2008, 17:59

Je ne vois pas du tout... tu aurais pas un tout petit indice à nous fournir s'il te plait ? :bounce: :D

B-800

14 déc. 2008, 18:10

Ben et mes questionnements à moi ami Gobo ? Je pue du bec ( :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: ) ou quoi ?

Tipoune

14 déc. 2008, 18:13

Bon alors, à priori, ce serait un espèce de labyrinthe pour que les spermatozoïdes des mâles meurent en route et que la fécondation ne puisse avoir lieu que peu souvent par rapport à la quantité de rapports et donc de semence. :scratch:
Après tout çà, j'aurai bien mérité que tu viennes mettre un petit mot sur le topic de mon retour à la maison, hein Gobo ? ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Gobo

14 déc. 2008, 23:04

B-800 a écrit :Ben et mes questionnements à moi ami Gobo ? Je pue du bec ( :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: ) ou quoi ?
Désolé, j'ai été coupé dans mon élan par mes petits... :)

B-800 a écrit :C'est spécifique au canard cette particularité ? Il me semble que chez les poules et les coqs , les femelles peuvent garder en parfait état pendant quelques jours les spermatozoides pour féconder les embryons d'oeufs à la demande en quelque sorte. Ca a quelque chose a voir avec le schmilblick ??? Quoique je vois pas bien le rapport avec le fait de se protéger des males me direz vous .... :scratch: :scratch:
Je pense que tous les oiseaux ont cette faculté de conserver les spermatozoïdes pour féconder plusieurs oeufs... Mais rien à voir avec le Schmilblick ! ;)

Franck

14 déc. 2008, 23:09

Alors là moi je vois pas du tout ! :scratch:

Gobo

14 déc. 2008, 23:13

Tipoune a écrit :Bon alors, à priori, ce serait un espèce de labyrinthe pour que les spermatozoïdes des mâles meurent en route et que la fécondation ne puisse avoir lieu que peu souvent par rapport à la quantité de rapports et donc de semence. :scratch
C'est tout à fait, çà ! Bien résumé ! :good:
Mais pourquoi ont-elles besoin d'avoir recours à ça ? :scratch:

Tipoune a écrit :Après tout çà, j'aurai bien mérité que tu viennes mettre un petit mot sur le topic de mon retour à la maison, hein Gobo ? ;)
Oui, désolé ! Je me doutais qu'il devait y avoir un tel topic mais je n'ai pas le temps de faire grand chose en ce moment... Et encore moins de parcourir le forum... :( J'ai pourtant plein de sujet à ouvrir...
En fait, je préparais mon tue-cochon qui a eu lieu ce WE. J'ai terminé il y a peu de temps, j'ai accroché mes derniers saucissons ! Beaucoup de boulot mais je suis heureux d'avoir fini ! :D
Je vais y remédier ce soir... ;)

Gobo

14 déc. 2008, 23:17

Franck a écrit :Je ne vois pas du tout... tu aurais pas un tout petit indice à nous fournir s'il te plait ? :bounce: :D
Voici l'indice tant attendu :

On sait déjà que cette particularité est due aux mâles, mais pourtant ce n'est rien d'anatomique (forme du pénis...) ou physiologique.
En fait, c'est comportemental !

Que font les mâles (dans leur comportement) qui obligent les canes à avoir un tel recours anatomique (vagin en tire-bouchon) ?

Est-ce que ça aide ? :scratch:

Franck

15 déc. 2008, 01:34

Ben souvent ils se mettent à plusieurs sur la même femelle (enfin, il me semble), mais je doute qu'il y ait un lien... :scratch:

Tipoune

15 déc. 2008, 06:29

Gobo a écrit :
Tipoune a écrit :Après tout çà, j'aurai bien mérité que tu viennes mettre un petit mot sur le topic de mon retour à la maison, hein Gobo ? ;)
Oui, désolé ! Je me doutais qu'il devait y avoir un tel topic mais je n'ai pas le temps de faire grand chose en ce moment... Et encore moins de parcourir le forum... :( J'ai pourtant plein de sujet à ouvrir...
En fait, je préparais mon tue-cochon qui a eu lieu ce WE. J'ai terminé il y a peu de temps, j'ai accroché mes derniers saucissons ! Beaucoup de boulot mais je suis heureux d'avoir fini ! :D
Je vais y remédier ce soir... ;)
Bah tu seras tout excusé.................si j'ai le droit d'y goûter :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Gobo

15 déc. 2008, 23:51

Tipoune a écrit :Bah tu seras tout excusé.................si j'ai le droit d'y goûter :lol!:
Avec plaisir ! Mais va falloir que tu viennes nous voir vite car ça ne va pas faire long feu... Enfin pour l'instant c'est en train de sécher...
Et le jambon y'en a pour 10-12 mois de séchage... t'as encore un peu de temps ! ;)

Gobo

15 déc. 2008, 23:53

Franck a écrit :Ben souvent ils se mettent à plusieurs sur la même femelle (enfin, il me semble), mais je doute qu'il y ait un lien... :scratch:
Non, c'est pas ça...
C'est un comportement qu'on retrouve (malheureusement) aussi dans la société humaine ! Mais en moins fréquent, heureusement...

Steph75

16 déc. 2008, 00:28

Alors là ... c'est vraiment compliqué cette histoire de tire-bouchon ;)
Image Image Image

B-800

16 déc. 2008, 07:49

Serait ce quand la dame est pas d'accord ? L'anatomie curieuse générant une douleur ou un répulsif pour le mâle ?

On tourne en rond, on tourne en rond , on tourne en rond ( tiens d'ailleurs c'est dans quel film ça ??? ) Ou comment joindre 2 topics :lol!: :lol!:

Gobo

17 déc. 2008, 00:56

B-800 a écrit :Serait ce quand la dame est pas d'accord ? L'anatomie curieuse générant une douleur ou un répulsif pour le mâle ?
Bon allez ! Je l'accorde à notre cher B800 national !
Sinon, vous allez vraiment en avoir marre des canards en tire-bouchons...

Les canes ont l'utérus en tire-bouchon pour se protéger des viols ! :affraid:
Les mâles des anatidés (famille des canard, oies...) ont des comportements vraiment spéciaux... puisque si ces dames ne sont pas consentantes et disposés à passer à l'acte, ils les violent carrément (au sens propre du terme)... Ces viols sont monnaie courante ! Bien sûr les femelles se débattent pour échapper aux accouplements forcés et parfois collectifs. Mais elles disposent aussi de cette adaptation physiologiques (utérus en tire-bouchon) pour contrecarrer les violeurs.

Pour être précis, on s'est rendu compte que les mâles antidés avaient un pénis beaucoup plus long que ce qu'il devrait être (pour un oiseau de leur taille) et ceci afin de faciliter la pénétration des canes non consentantes... Mais les femelles ont trouvé la parade, plus le pénis des mâles de leur espèce est long, plus leur vagin est grand et complexe. Ainsi, on trouve des vagins en tire-bouchon spiralés en sens inverse pour entraver la pénétration, d'autres ont le vagin comportant jusqu'à 8 conduits en cul-de-sac pour détourner le sperme... Ces barrières anatomiques limitent la fécondation si les femelles ne sont pas consentantes !

Voilà, désolé pour la question... ;) On peut tourner la page des canards. A toi ami B800 !

Steph75

17 déc. 2008, 01:14

Bravo B-800 il fallait trouver là quand même !

Mais c'est très ingénieux dites moi, quels obsédés ces canards !
Image Image Image

Répondre