Bonjour.
Deux petits indices pour vous aider à retrouver les deux chansons manquantes !
Pour l'extrait 01, Tommy n'était pas si éloigné que ça avec sa proposition. Il s'agit d'une chanson interprétée par le soliste d'un groupe américain ayant eu son heure de gloire dans les années soixante-dix et dont le nom correspond à celui d'une grande ville américaine. Le film dont est tiré le morceau est une suite et elle se passe au pays du soleil-levant.
La chanson 02, intitulée donc
"Heartbeat" et interprétée par le groupe Red 7, fait office de générique de fin d'un thriller de 1986 inspiré d'un roman à succès mettant à l'honneur un psychiatre à l'appétit féroce.
Concernant l'extrait 07, c'est celle qui je pense allait poser le plus de problème. En effet, il ne s'agit pas d'une chanson ayant obtenu de succès. Néanmoins, elle clôture un film d'horreur (et oui, on ne dirait pourtant pas en l'écoutant), troisième épisode d'une saga dans laquelle il ne fait pas bon être toujours vivant.
Le morceau 08, chanté par Phil Collins, contient le titre dans le refrain et provient d'une œuvre fort sympathique et méconnue dans laquelle Collins joue le rôle principal.
Voilà, j'espère que cela vous aidera à trouver.
A très vite, j'attends vos réponses !