QUESTIONS EN TOUT GENRE - Recherches sur Internet INTERDITES
- Nostalgique
Re: QUIZZ : LES QUESTIONS EN TOUT GENRE
Mis à part que je fais le beau pour avoir mon susucre, je vois pas

"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine
- Léo-Paul Kovski
Ils n'existent pas dans la version japonaise :suspect:
"I weep for U Spaghetti Cat... " 

Tu as la moitié de la réponse Léo, bravo !Léo-Paul Kovski a écrit :Ils n'existent pas dans la version japonaise :suspect:
Mais pourquoi existent-ils dans la version exportée hors du Japon ?
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.
Maître Yoda.
- Léo-Paul Kovski
Bin je sais pas c'était pour un public américain alors il leur fallait des personnages humoristiques de temps à autre pour captiver leurs attentions,si ça avait été trop sérieux ils n'auraient pas suivi... :roll:
"I weep for U Spaghetti Cat... " 

Nan, c'est pas pour ça !Léo-Paul Kovski a écrit :Bin je sais pas c'était pour un public américain alors il leur fallait des personnages humoristiques de temps à autre pour captiver leurs attentions,si ça avait été trop sérieux ils n'auraient pas suivi... :roll:
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.
Maître Yoda.
- Tipoune
Je savais qu'ils n'étaient pas dans la version japonaise et que c'était un rajout des amerloques, mais pourquoi ,! bah j'en sais rien 
En plus, honte sur moi, je crois qu'on en a parlé quand nous sommes venus chez toi.
En plus, honte sur moi, je crois qu'on en a parlé quand nous sommes venus chez toi.
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 
Dans la version japonaise, l'histoire ne quittait pas la Terre alors que dans la version américaine on se promène dans les galaxies !
Les américains ont donc rajouté les 2 robots pour "rafistoler" et donner plus de cohérences à un scénario devenu incompréhensible à cause des nombreuses scènes coupés dans cette version édulcorée.
De plus, les 2 robots donne un petit côté Star Wars ! On était en plein dedans à ce moment-là !
Est-ce la réponse attendue ?
De plus, les 2 robots donne un petit côté Star Wars ! On était en plein dedans à ce moment-là !
Est-ce la réponse attendue ?
Moi ça me paraît pertinent, mais je n'y connais rien en DA alors... d'ailleurs c'est pour çàa que je fais comme Marko : je passe un tour... :roll:
Un type constipé qui s'ennuie, est-ce qu'il est content de se faire chier ?
Encore Gobo qui gagne, à toi mon ami !

Maître Yoda.
Maître Yoda.
- Markhollis
Bravo Gobo !!!
euh Hobbes, t'es tout mignon sur ton nouvel avatar ?? tu imites Mr Hankey ou je n'sais plus trop quoi ??
euh Hobbes, t'es tout mignon sur ton nouvel avatar ?? tu imites Mr Hankey ou je n'sais plus trop quoi ??

Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)
C'est son avatar de Noël !
Nouvelle question :
Pourquoi appelle t-on l'électricité... électricité ?
En gros, quelle est son origine ?
Nouvelle question :
Pourquoi appelle t-on l'électricité... électricité ?
En gros, quelle est son origine ?
- Nostalgique
J'imagine qu'il y a un rapport avec Benjamin Franklin 
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine
Je connais la réponse, donc je ne la donnerai pas, je peux juste dire à Nono et aux autres que l'origine est largement antérieure à Benji !! 
Non Steph, rien à voir avec la mythologie. Et sans connaître Electre, à moins d'un hasard extraordinaire, son nom était déjà empreinté au phénomène dont nous parlons. (c'est dire si ça date !)
J'espère que tu ne m'en voudras pas Gobo d'avoir répondu pour toi

Non Steph, rien à voir avec la mythologie. Et sans connaître Electre, à moins d'un hasard extraordinaire, son nom était déjà empreinté au phénomène dont nous parlons. (c'est dire si ça date !)
J'espère que tu ne m'en voudras pas Gobo d'avoir répondu pour toi
Dernière modification par Franck le 04 déc. 2008, 10:19, modifié 1 fois.
Oui 
Ouais, et ben c'est pas gagné alors. Vous m'avez pas dit, aucun rapport avec le personnage d'Electre ? Je pense pas car je ne vois aucun lien avec l'électricité mais sait on jamais. Et puis c'est pour faire avancer le Schmilblick 

N'oublie pas Steph que c'est Gobo qui a posé la question... et qu'elle est la particularité de Gobo (son crédo, son dada, sa passion, son hobby, et son job ?) Rapproche toi de cette réponse pour trouver... Je sais c'est un indice des plus flou, en même temps je ne veut pas trop en dire non plus, mais c'est pour faire avancer car j'imagine que justement à cette heure notre ami, et au boulot.
Quelqu'un aurait il une p'tite idée pour faire avancer ?

Je crois bien savoir aussi tiens pour une fois
Enfin , si mon prof de physique de l'époque 1ere ne m'a pas menti, mais il était barbu , signe d'honnêteté suprême ... Enfin , en général
Un indice pour Steph : dans un autre topic ou tu as postée ce jour , tu as affirmée que tu ne promenerais pas Morten avec ta laisse. Tu ne devrais pas toujours penser qu'a Morten !
Dites Gobo et Francky , si j'ai bon , il est quand même hyper pourri mon indice non ?

Un indice pour Steph : dans un autre topic ou tu as postée ce jour , tu as affirmée que tu ne promenerais pas Morten avec ta laisse. Tu ne devrais pas toujours penser qu'a Morten !
Dites Gobo et Francky , si j'ai bon , il est quand même hyper pourri mon indice non ?
I'll be back , je vous avais dit !!!