ENFANTS CHANTEURS
- Christophe
Re: Mélody, Fanny et les autres enfants chanteurs
Et oui Madgreen ,tu as vu juste ,c'est vrai ,moi qui a des compils d'italo disco ,en plus de çà ,comme tu dit ,Spagna et son frère ont écrient beaucoup de tubes italo pour les autres .Merçi Madgreen .
- Dada77
Re: MELODY
Tu es donc venu sur Sète alorsHobbes a écrit :Tiens, ça me rappelle un anecdote Jinsei : lorsque j'étais à l'armée (dans la musique militaire), j'étais à Béziers et un jour, je me suis rendu chez le père de Fanny avec un copain de régiment qui le connaissait bien (puisqu'on était tous musicien). Ca me rappelle des souvenirs...

Moi c'est son demi-frère que je connaissais, Didier Favolini ex champion de moto.
Je l'avais entendu chanter, avant qu'elle soit connu, dans un bar chic de Sète, Le Saint-Clair.
Mais sinon, ces enfants stars m'ont toujours beaucoup énervé !!! :suspect:

Surtout quand t'es obligé d 'écouter une cassette de pseudo-hits en boucle avec Melody dessus... (grave trauma psy en ce qui me concerne

Plaisir de nuire, joie de décevoir
-
Je ne connais pas du tout ce dernier titre Madgreen.
Par contre Musical Youth est un grand souvenir !
J'adorais cette chanson, elle est d'ailleurs toujours aussi géniale à écouter, merci Alcazar !
Je l'aimais tellement à l'époque que j'ai voulu acheter le 45 Tours mais j'avais une dizaine d'année je pense et je n'avais pas retenu le titre, juste le nom du groupe quand ça passait à la radio. Du coup, j'avais acheté un 45 tours avec une autre chanson que je ne connaissais pas et j'avais été déçue.
Dans les enfants chanteurs, il y a bien sûr Noam, l'inoubliable interprète du générique de Goldorak ! Là il chante "Lolipop"
Et là un petit reportage sur lui et son interprétation de Goldorak :
Par contre Musical Youth est un grand souvenir !

Dans les enfants chanteurs, il y a bien sûr Noam, l'inoubliable interprète du générique de Goldorak ! Là il chante "Lolipop"
Et là un petit reportage sur lui et son interprétation de Goldorak :
- MissTitiyo
Souviendez vous
Il y avait aussi cette voix bien minante
Joanna Wyatt qui interprétait "Stupid cupid", une chanson qui sonnait bien 60's mais sortie au début des années 80 !
[youtube]lW7I97G-QEg&hl=fr_FR&fs=1&rel=0&color1=0xcc2550&color2=0xe87a9f&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/lW7I97G-QEg&hl ... f&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364"></embed></object>[/youtube]

[youtube]lW7I97G-QEg&hl=fr_FR&fs=1&rel=0&color1=0xcc2550&color2=0xe87a9f&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/lW7I97G-QEg&hl ... f&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364"></embed></object>[/youtube]

-
oh mais oui je m'en souviens bien, j'avais oublié cette blondinette et son "he he, set me free... stupid cupid" !
Merci Miss !

Merci Miss !

- Thom1979
Parmi les enfants chanteurs on se souvient des ministars
- Tipoune
Bien sûr, on ne peut pas oublier les Mini-Stars : d'ailleurs ils ont leur propre sujet sur le site :
ICI

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

- Madgreen
Merci pour les vidéos. Bien sur tout le monde connait Noam et son fameux "goldorak", les mini stars. Par contre ce fut une découverte pour Joanna Wyatt, j'aime beaucoup, sa voix d'enfant est particulière.

- MissTitiyo
Remember remember, remember my name
Oups, non remember "Pop Corn Love" de NEW EDITION
[youtube]U86MVqiKuZE&hl=fr_FR&fs=1&rel=0&color1=0x006699&color2=0x54abd6&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/U86MVqiKuZE&hl ... 6&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364"></embed></object>[/youtube]
Et il y avait aussi "Candy girl"
[youtube]8hTOXJmpo7c&hl=fr_FR&fs=1&rel=0&color1=0x006699&color2=0x54abd6&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/8hTOXJmpo7c&hl ... 6&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364"></embed></object>[/youtube]

[youtube]U86MVqiKuZE&hl=fr_FR&fs=1&rel=0&color1=0x006699&color2=0x54abd6&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/U86MVqiKuZE&hl ... 6&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364"></embed></object>[/youtube]
Et il y avait aussi "Candy girl"
[youtube]8hTOXJmpo7c&hl=fr_FR&fs=1&rel=0&color1=0x006699&color2=0x54abd6&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/8hTOXJmpo7c&hl ... 6&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364"></embed></object>[/youtube]

- Madgreen
Merci pour la redécouverte miss, j'adore ces deux morceaux. Par contre pour moi, le "candy girl" est inspiré du "abc" des Jackson five, dans sa mélodie, et façon de chanter, tout comme "pop corn love"

- MissTitiyo
Madgreen a écrit :Merci pour la redécouverte miss, j'adore ces deux morceaux. Par contre pour moi, le "candy girl" est inspiré du "abc" des Jackson five, dans sa mélodie, et façon de chanter, tout comme "pop corn love"
Oui ça sonne très Jackson ! La Motown doit être derrière tout ça

- Madgreen
Je n'en sais rien, je n'ai pas trouvé d'information la dessus.

-
Sympa ces titres Miss, je me souvenais un peu du second mais pas du premier.
- Christophe
Merçi les ami(e)s ,en effet ,ce titre des New Edition ,sonnait très Jackson 5,Madgreen ,d'ailleurs le chanteur des New Edition n'était autre que Bobby Brown ,eh oui ,du Motown bien entendu ,Miss Titiyo ,tu as raison .Un peu dans le meme style New Jack Swing de la fin des 80' s ,le groupe The Boys 'Dial My Heart' leur chanson la plus connue à mon gout .C'est parti

- Astro
:coler:MissTitiyo a écrit :Souviendez vousIl y avait aussi cette voix bien minante
Joanna Wyatt qui interprétait "Stupid cupid", une chanson qui sonnait bien 60's mais sortie au début des années 80 !
:coler: E MINERVE
Cette nuit, au travail, j'avais pensé à lancer un post sur cette chanson.

Tu m'as doublé : BRAVO, MISS TITIYO

Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK
- MissTitiyo
Bah on a qu'à dire que tu m'as soufflé l'idée
Chu désolée

- Astro

Donc, pour reprendre le sujet sur Joanna WIATT, cette jolie petite chanteuse faisait partie d'un groupe, d'aprés YOUTUBE
^
Reportage sur les MINIPOPS
Voici un de leurs titres :
MINI-POPS: YOU'RE THE ONE THAT I WANT
C'était mignon, quoiqu'un peu trop "adulte"(au niveau des paroles), non ?

Dernière modification par Astro le 12 févr. 2010, 23:49, modifié 1 fois.
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK
- Tipoune
Astro, merci de mettre les titres de tes vidéos 

- Tipoune
Dans le genre, je me réveille un mois après, je voudrais TipouneAlcazar a écrit :Pas trop passionné par les enfants stars... mais voici quand même un groupe qui a bien cartonné en 1982 avec leur 1er titre "Pass the dutchie", MUSICAL YOUTH.
Il y a eu d'autres titres par la suite, mais sans réel succès.

Merci, merci, merci Alcazar, j'adore cette chanson et l'autre jour, en voyant ce sujet, cette chanson m'est revenue en tête, mais comme pour beaucoup de chansons, je connais la mélodie, mais ni l'artiste, ni le titre

Donc, là, elle a été mise sans même que j'aie à chercher

Et dire que je me creusais la cervelle pour trouver, quelle andouille

Quant à Fanny, vous vous en doutez : je ne l'aimais PAS DU TOUT !!! Non seulement elle me piquait mon nom, mais en plus, grâce à elle, on se moquait de moi !!!
"Tiens, hier on t'a vue à la télé !! Tu sais, t'essayais d'imiter Edith Piaf, tu sais ? La VRAIE chanteuse qui chante "L'Homme à la moto""

Et pis en plus, elle braillait ... m'énervait, quoi

Re: ENFANTS CHANTEURS
Je viens de retrouver dans le dédale de la 7e du forum musique page que ce sujet avait deja été discuté alors j'aifusionné les deux (un peu n'importe comment par contre, mais bon lol, si vous voulez voir ce sujet, c'est en premiere et deuzieme page^^)