j'ai hâte de voir
 j'ai hâte de voir  
 j'ai hâte de voir
 j'ai hâte de voir  

Et puis, quelle jolie jeune fille !! Je ne sais pas si en 1980 tout rond on avait beaucoup d'entourloupettes pour traffiquer les photos de mode !
  Et puis, quelle jolie jeune fille !! Je ne sais pas si en 1980 tout rond on avait beaucoup d'entourloupettes pour traffiquer les photos de mode !   

c'est sur qu'en plus il n'y avait pas photoshop pour trafiquer, mais peut être, pour tout ce qui est fond de teint et poudre, ça devait être un peu plus épais qu'aujourd'hui au niveau texture et couvrance.
 c'est sur qu'en plus il n'y avait pas photoshop pour trafiquer, mais peut être, pour tout ce qui est fond de teint et poudre, ça devait être un peu plus épais qu'aujourd'hui au niveau texture et couvrance. 

J'ai encore plein de jolies photos de maquillage ! mais j'avais vraiment envie de vous partager celles ci !! Allez zou ! toutes à vos masques ce week end !! !!
  J'ai encore plein de jolies photos de maquillage ! mais j'avais vraiment envie de vous partager celles ci !! Allez zou ! toutes à vos masques ce week end !! !!   

Super la section recette !!!
  Super la section recette !!!   

)
 ) 
  Surtout pour la deuxième photo je pense !!  :roll:
 Surtout pour la deuxième photo je pense !!  :roll: 

)
 ) 

J'adore le deuxième aussi, tu ne t'inspirerais pas de ça par hasard ??
 J'adore le deuxième aussi, tu ne t'inspirerais pas de ça par hasard ??   
  Que ce soit du bleu, du jaune, du noir ou du rose, c'est toujours étiré vers les tempes ! Je trouve ça chouette ! Par contre j'ai aucun pinceau ... j'utilise les petites babioles qui accompagnent les boites ... Si tu es inscrite sur Facebook ma Cendres, tapes "Maxime DUJARDIN" jusqu'à temps que tu tombes sur une fille !!
  Que ce soit du bleu, du jaune, du noir ou du rose, c'est toujours étiré vers les tempes ! Je trouve ça chouette ! Par contre j'ai aucun pinceau ... j'utilise les petites babioles qui accompagnent les boites ... Si tu es inscrite sur Facebook ma Cendres, tapes "Maxime DUJARDIN" jusqu'à temps que tu tombes sur une fille !!   Tu trouveras un dossier dans mon espace ou sont publiées toutes mes "photos de mode", tu me verras donc avec des maquillages divers et variés ....
  Tu trouveras un dossier dans mon espace ou sont publiées toutes mes "photos de mode", tu me verras donc avec des maquillages divers et variés ....  

Vi je suis inscrite sur FessebookMaxxx a écrit :Effectivement !! je me maquille toujours ainsi ! M'avez reconnue !!Que ce soit du bleu, du jaune, du noir ou du rose, c'est toujours étiré vers les tempes ! Je trouve ça chouette ! Par contre j'ai aucun pinceau ... j'utilise les petites babioles qui accompagnent les boites ... Si tu es inscrite sur Facebook ma Cendres, tapes "Maxime DUJARDIN" jusqu'à temps que tu tombes sur une fille !!
Tu trouveras un dossier dans mon espace ou sont publiées toutes mes "photos de mode", tu me verras donc avec des maquillages divers et variés ....
 , je viens d'ailleurs de te demander un ajout
, je viens d'ailleurs de te demander un ajout  
Bah oui j'ai decouvert ça , bizarre maxime pour une fille a croire que tes parents etaient sures d'avoir un qarçon qu'ils ont pas chercher plus loinMaxxx a écrit :Effectivement !! je me maquille toujours ainsi ! M'avez reconnue !!Que ce soit du bleu, du jaune, du noir ou du rose, c'est toujours étiré vers les tempes ! Je trouve ça chouette ! Par contre j'ai aucun pinceau ... j'utilise les petites babioles qui accompagnent les boites ... Si tu es inscrite sur Facebook ma Cendres, tapes "Maxime DUJARDIN" jusqu'à temps que tu tombes sur une fille !!

Je rapelle que dans le sud il existe la ville de SAINTE Maxime
 Je rapelle que dans le sud il existe la ville de SAINTE Maxime   (Tout comme la ville de pont SAINTE Maxence) et qu'on dit bien UNE Maxime pour désigner une sorte de dicton ...
 (Tout comme la ville de pont SAINTE Maxence) et qu'on dit bien UNE Maxime pour désigner une sorte de dicton ...   Donc bon !
 Donc bon !   Pas de ma faute moi si ya plein de gens qui se sont trompés en appelant des petits gars Maxime !!
  Pas de ma faute moi si ya plein de gens qui se sont trompés en appelant des petits gars Maxime !!    
  Voilà fin de la parenthèse !
  Voilà fin de la parenthèse !  

) , la photo date de l'an dernier.
 ) , la photo date de l'an dernier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités