Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus

Image
Odilederey

Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus

22 juil. 2009, 00:43

Merci beaucoup Loeki pour tous ces renseignements ! :good: Ce dossier est vraiment complet et trés interessant ! :cheers: Je me le télécharge poour le lire quand j'aurais 5 mn. Merci encore ! :good:
Image

Saturnin

Re: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus

22 juil. 2009, 12:53

Loeki a écrit : C'était une barre de nougat,de caramel ,de biscuits souflé et de riz, le tout recouvert de chocolat au lait. Un Vrai delice :good:
J'en ai l'eau à la bouche rien qu'en lisant les ingrédients :lol:

Naranjito

22 juil. 2009, 20:39

Pour la pub YES, c'est Gérard Rinaldi qui chante , non ?

Odilederey

22 juil. 2009, 22:34

Ah Naranjito :cheers: , je me demandais justement cette aprem où tu avais disparu, je pensais que tu étais juste en vacances et que je m'inquiètais pour rien. :D
Image

Naranjito

22 juil. 2009, 22:53

J'ai fait un petit stage à la maternité et depuis que je suis revenu à la maison, je joue au jeune papa :lol!: .
Du coup, j'ai un emploi du temps bien chargé et je n'ai plus trop le temps de poster mais je vous lis avec plaisir !

Merci Odile de penser à moi :D .

En plus, avec la victoire des Girondins sur l'Om hier, je pensais aux footeux et footeuses qui hantent ce forum (mais plutôt à ceux dont le coeur est marine :class: ).

Alors, c'est Rinaldi ou j'ai l'ouïe qui flanche :lol!: ?

Max
Admin

01 sept. 2009, 15:19

De mon coté, mes biscuits préférés étaient incontestablement les Crok'images fourrés au chocolat !! ! ! ! ! :tongue:
En voici une petite pub !! que d'émotions de revoir ce joli paquet rouge clownesque !! ! ! ! :)

Image

J'étais aussi trés fan des biscuits Choc'coeurs, c'etait des biscuits genre BN fourrés au chocolat, ça ressemblait un peu aux BN avec des yeux et une bouche là, sauf que c'était un coeur qui était creusé au centre du biscuit ... Je ne mangeais que les paquets verts clair, ceux fourrés au chocolat-noisette !! ! :tongue:

J'adorais aussi les biscuits Guet-apens (ceux aux noisettes aussi !!) et les Yes (ben oui, aux noisettes pardi !! !) :D

Coté choco, j'adorais les picorettes, les Banjos (genre de gaufrette au choco), les Cha-cha (Gaufrette choco/caramel) et bien sûr les Nussinis qui sont horriblement gonflés de noisettes et de crème !! ! Méga MIAM !! ! :sunny:
J'ai aussi le souvenir d'une barre chocolatée (genre mars), remplie de riz soufflé et de caramel dur ... Si quelqu'un a le nom ... :scratch:

Si vous avez des photos de tous ces produits cités, je suis archi giga preneuse !! ! ! :cheers: Etant au "régime" actuellement à cause de mes 6 kilos prit en 4 mois à cause de l'arret du tabac, je suis forcée de me taper un régime Koh lantesque !! Sport/Riz/poisson/Flotte et noix de coco !! ! :evil:

Allez zou !! Amenez moi de belles photos de toutes ces bonnes choses bien grasse s'il vous plait, ça va me permettre de me régaler (au moins) les yeux ! !! ! ! :twisted: :mer: :cheers:

Odilederey

01 sept. 2009, 15:49

Arrrrrrrrrgh, tu me donnes méga faim ma p'tite Maxime avec toutes ces bonnes petites saloperies ! :geek: :geek: :geek: J'aime tout ce que tu as cité aussi bien sûr ! :cheers:

Chouette le visuel de la pub, merci ! :good:

Bon courage pour le régime, on est avec toi ! :D Tu as réussi à arrêter de fumer et ça déjà c'est génial :cheers:, un grand bravo à toi ! :cheers: Ces kilos en plus ne sont que des broutilles à côté ! Tu vas y arriver, accroche-toi ! C'est super de faire du sport, c'est une des meilleures façons de perdre et de retrouver de la fermeté en même temps ! :good:
Image

Galdwin

01 sept. 2009, 16:54

C'est vrai que c'etait bien bon tout ca!

Voici deja une image des Picorettes

Image

OK, donc je me rends compte apres coup que la photo vient de l'espace de Didile^^

Des Cha-cha d'aujourd'hui

Image

Il éxiste des Cha-cha juste pour toi d'ailleurs car ce sont des Cha-Cha Maxx! ^^

Des yes

Image

Et des Nussinis^^

Image

Chloé

01 sept. 2009, 17:01

C'est une torture de voir ces images de Yes mon gâteau préféré malheureusement disparu!!! :affraid:
C'est quand la fin du régime??? Je veux manger toutes ces choses sucrées chocolatées Image
Félicitations Max :good: si le simple fait de les voir te suffit je trouve que tu es extrêmement courageuse car rien que de les voir j'ai envie de me laisser tenter :no:
Ne pas aller dans le placard à biscuits non ne pas y aller :pale:

Max
Admin

01 sept. 2009, 17:11

Oh ben tu sais coté biscuits, elle est pas vraiment là la volonté ... Mais bon ! Pus de clopes, plus de choco ni de biscuits, plus de sauce ni de fromages, plus d'alcools ..... et du sport en prime !! :affraid: J'suis pas une surfemme non plus hein !! :lol: D'ailleurs je viens de manger 3 délicieux palets bretons !! ! :o M'en fous si je mets 1 an pour perdre mes 6 / 10 kilos !! Je vais quand même pas risquer de faire une depression !! :lol:

Merci pour ces splendissimes et merveilleuses photos mon p'tit Galdwin !! Alors pour moi ce sera :

- 1 sachet de picorettes,
- 2 gateaux Yes (mais aux noisettes stp !!)
- 1 cha-cha
et 23 Nussinis ! !! ! ! ! :cheers:

Il n'y a personne qui se souvient des choc' coeurs ? ça me turlupine car ça ne dit rien du tout à l'animal qui vit chez moi ... :scratch: Si quelqu'un pouvait me conforter ...

Et cette barre chocolatée avec du riz soufflé et du caramel, comme c'est qu'elle s'apelle t-elle donc ?? :scratch: :D

Hulk

01 sept. 2009, 17:17

Je recommence :evil:

Je disais que moi petit j'adorais le drinky et les yahoo pour la boisson et en gateaux et choco , les chokinis, les gringoire, les merveilles du monde mais qu'apres etant au regime pu eu droit a tout ça

Max
Admin

01 sept. 2009, 17:20

Aaaaaaaaah c'est bon, je viens de retrouve rle nom de ma barre chocolatée !! Il s'agit des ZIP !! Pfiouuuu ! je viens d'aller faire un petit tour sur le site de cote d'or, j'en suis toute chose !! ! :face: :face: :face: :face:

Allez zou ! Tournée de Zip et de nougatti pour tous !! ! !! ! :cheers: Allez mon Hulkounet !! 1 petit Nougatti pour nous remonter le moral !! A votre santé les copains et bonne dégustation virtuelle !! ! :face:

Galdwin

01 sept. 2009, 17:28

Pour ton info Maxx, à priori, les CHa-Cha se vendent encore en Belgique, après, est ce la même recette, je sais pas mais bon...

Max
Admin

01 sept. 2009, 17:53

Oui ! on en trouve aussi dans toutes les stations-services d'autoroutes en France ! :D

Galdwin

01 sept. 2009, 18:10

Ah ouai? J'avais jamais vu...

Tipoune

02 sept. 2009, 13:33

Oh làlà, NUSSINI !! J'en ai l'eau à la bouche, rien qu'à revoir l'image :affraid: :affraid: Comment c'était trooooooooooop bon !!!! :cheers:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Sirius

02 sept. 2009, 14:03

ah y'a du gourmand au mètre carré là hein !!! ça cause sec de gâteaux et ça bave d'envie tel un Saint-Bernard devant son auge ! ça vous tente moins je parie les Daucy, Olida et autres Guy Degrenne !! :lol!: :lol!:
Image

Tipoune

02 sept. 2009, 20:22

Bah Guy Degrenne, c'était les couverts, perso, je ne bave pas d'envie devant une petite cuillère :lol!:
Et OLIDA, c'était de la charcuterie, çà non ?! :scratch:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Naranjito

02 sept. 2009, 22:16

OLIDA, c'est effectivement de la charcutaille !

Image

Tommy

03 sept. 2009, 06:53

Est-ce que Olida existe toujours d'ailleurs ?

Je me souviens qu'Olida avait fait une des plus grosses erreurs marketing dans les années 90, en refusant de changer le nom de sa marque en y apposant un prénom, comme l'avait fait Gervais en y ajoutant "Charles" par exemple.
Résultat : aucun lien émotionnel à la marque, et surtout la réputation "Mannequin chez Olida" qui est née, avec tous les ravages liés aux sous-entendu adipeux et caloriques chez le consommateur ... A l'heure du Light, c'était pas de chance :D

ça ne m'étonnerait pas que la marque ne s'en soit pas remise ...
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Répondre