Coucou !!
Je n'avais pas mis ma confirmation, mais nous avons bien réussi à obtenir des pass 1 journée !

Je vous explique pas la galère, à commander des pass avec un téléphone portable parce qu'on n'est pas chez soi, et de devoir faire plusieurs essais, et se retrouver 6543ème sur une liste d'attente ... Mais au final, tout est bien qui finit bien, et même si on ne participe au festival qu'une journée, nous aurons le plaisir de retrouver les copains tout le week end à Clisson !!!
En l’occurrence, nous avons choisi la journée du vendredi, car c'est de très loin l'affiche qui propose la programmation qui nous plait le plus à mon frère et moi. Visez quand même sur une journée : Judas Priest (jamais vu !!!!!

), Alice Cooper, Motorhead, Billy Idol (jamais vu !!

), Quireboys

, Vulcain (déjà vu mais quel groupe français !!!), sans oublier tous les autres groupes sur les autres scènes !
Nous aurions bien sûr préféré obtenir un pass 3 jours, pour voir notamment Slash, ZZ Top, Scorpions ou Ace Frehley, mais bon, voyons le verre à moitié plein, c'est sûr, on va passer un super week end ! Car OUI, nous resterons tout le week end pour accompagner les potes : le vendredi, ce sera festoche, festoche et festoche pour profiter à fond des groupes, le samedi nous en profiterons pour visiter Clisson, et passer un max de temps à l'Extreme Market, qui est accessible sans rentrer dans le festival (comme quoi, les inconvénients de l'année dernière se transforment en avantage cet année !). Nous préparerons les repas le samedi, nous irons faire quelques courses pour chouchouter les copains quand ils reviendront au campement, ça leur facilitera la tâche !
Et le dimanche, nous repartirons dans l'après midi, comme ça, nous profiterons au maximum de l'ambiance, et nous dirons au revoir au copains après une bonne bouffe dimanche midi, ce sera moins glauque que les années précédentes, ça permettra de revivre ces quelques phrases écrites il y a deux ans par l'ami Murray, et qui m'avaient marquées :
On arrive aux voitures. On se trouve un peu bêtes de devoir s’en aller. Pipoune propose qu’on se dise au revoir avant de se mettre à pleurer.
Embrassades.
Bruits de moteurs.
Phares qui s’allument.
Rideau.
Donc courage les amis, le Hellfest, c'est bientôt, et va falloir commencer à s'occuper des préparatifs, nom de nom !!!!