Euh, les copains, je ne voudrais pas être rabat-joie, mais dans le titre, c'est marqué "UN PAR JOUR", ce sont déjà des versions longues alors si vous en mettez plusieurs, on y passe la journée
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!
Oui pourquoi Sirius!MDR!
Ce soir j'ai envie de mettre cet excellent Funk d'un groupe connu principalement avec un autre titre qui est "And the beat goes on"
Top le groupe "Whispers" . Dommage que l'on retrouve trop souvent "and the beat goes on" dans les compilations funk, ainsi que tout les autres classiques comme "get down saturday night" d'Oliver Cheatam, ce qui devient soulant. Seul DJ Khéops en France ose nous mettre d'autres titres moins connus c'est grâce à lui que j'ai découvert le groupe Windjammers et leur plus grand succès "tossing and turning":
Tu as bien raison Madgreen il existe une multitude de morceaux Funk que l'on ne trouve jamais sur compil et qui le mériterait vraiment.
Comme ce titre suivant par exemple qui est vraiment une vraie perle.
Quelle claque ce titre. Au niveau des compilations, les seules valable pour moi ce sont les celles faites par Kheops ou celles que l'on trouve dans les magasins virgin mégastore et la fnac, composées uniquement de raretés.
Aujourd'hui changement de registre, le titre étant réapparu sur youtube, un ovni musical des années80, 100% instrumental, un mix entre l'électro et le Rondo Veneziano, un titre bien space pour l'époque:
Un titre culte, qui a fait danser beaucoup de monde et même aujourd'hui en boîte cela ferait malheur, le genre de chanson que t'écoute 10 seconde et tu sait que cela va être une tuerie. Une version longue sympathique mais je préfère la version courte.