T'es sur que c'est des episode car j'ai regarder hier et c'etait juste une petit reportage de 5 minutes sur l'univers Goldorak avec les fans, mais c'etait sympa quand memeTommy a écrit :A noter que la chaîne TNT RTL9 ne fait pas les choses à moitié, elle va rediffuser les épisodes de Goldorak, est partenaire du lancement du DVD, et tabasse de pub un peu partout pour le faire savoir !
Si vous souhaitez revoir les épisodes, vous savez où zapper !
Effectivement, c'est une drôle de façon de remettre les idées claires à quelqu'un!Hakim1976 a écrit :Je ne sais pas si vous avez remarqué mais c'est fou comment les femmes (Venusia, ou les extra terrestres feminins) se faisaient gifler facilement.
Dans les 20 premiers épisodes , cela m'a vraiment surpris de voir comment actarus giflait venusia . On ne verrai plus trop cela dans les dessins animés actuels :p
Hakim1976 a écrit :Je ne sais pas si vous avez remarqué mais c'est fou comment les femmes (Venusia, ou les extra terrestres feminins) se faisaient gifler facilement.
Dans les 20 premiers épisodes , cela m'a vraiment surpris de voir comment actarus giflait venusia . On ne verrai plus trop cela dans les dessins animés actuels :p
Trop Fort!LeGlod a écrit :Hakim1976 a écrit :Je ne sais pas si vous avez remarqué mais c'est fou comment les femmes (Venusia, ou les extra terrestres feminins) se faisaient gifler facilement.
Ne regarde pas ca alors, tu va etre traumatiser lol https://www.youtube.com/watch?v=GnPFC8Sd_GI mais c'est claire qu'un bonne gifle ca calme parfois les gens que ce soit un garcon ou une fille !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité