IRON MAIDEN !!! Fallait pas louper çà, à aucun prix et on ne regrette vraiment pas la fatigue accumulée !!
Tout d'abord, JEUDI : débarquement chez Max et Tommy qui vont bien et qui sont toujours en vie, mais qui sont coupés d'internet grâce à leur super opérateur qui apparemment fait la route à pied de Toulouse à Tours pour amener leur ligne ...

VENDREDI : 6h le réveil sonne, il faut que tout le monde passe à la douche avant le grand départ !!!

Arrivés au campement, on a la tente familiale 50 places à monter avec les joyeux lurons et surtout un p-*/% de vent qui est venu s'incruster pendant le montage, ce qui fait que la cahute penchait un peu deci-delà, mais finalement, à tout ce qu'on était, on a réussi à faire tenir debout le bidule !!

Ensuite, le marathon commence pour Snarf et moi, on doit retrouver des copains de Normandie qui nous attendent à l'entrée, juste le temps des embrassades, on se dit qu'on se retrouve plus tard ... sauf qu'on n'a absolument pas eu le temps de les retrouver ensuite ...

Ensuite queue n°1 : les jetons pour les boissons, il faut une chaleur du feu de dieu et donc on a soif, on est très nombreux et la queue pour acheter les jetons des boissons est énooooorme ... en fait, les 4 queues pour les jetons sont énormes. On se glisse dans l'une d'elle qui va relativement vite, heureux, Snarf et moi nous engouffrons, on propose même aux copains de prendre pour eux et on se rembourse après ... et une fois arrivés au comptoir ... aarrgghhh : "CASH ONLY" ... aarrgghhh bordel euh, on n'a que 20 € en espèces ... c'est pour çà qu'elle allait vite la queue : plein de monde repart bredouille ou alors avec peu de jetons alors que si on peut payer en CB, bah on en prend bien plus ... donc pas de dépannage des potes sur ce coup-là ...

Ensuite, queue n°2 : le "merch" alors là, c'est LE stand officiel où on doit aller si on veut des tshirt et autres fantaisies inscrite "HELLFEST" dessus et comme Snarf a eu la géniale idée de ne pas prendre de casquette, on s'est dit que c'était l'occasion de lui en prendre une officielle .... mmaazzzeeetttteee !!! dans quelle galère on s'est mis ?! Une foule compacte et énervée servie par seulement 4 vendeuses dont le terminal CB plantait régulièrement ... je crois qu'on a bien du mettre une bonne heure pour arriver à prendre ce qu'on voulait. Heureusement, musicalement, il n'y avait pas grand chose qui nous bottait pendant ce temps ...
Bien on arrive à tous se retrouver pour un petit moment boustifaille avant d'aller découvrir un groupe au Temple ... un truc inconnu pour nous ..."machin thunder" ... que nous avons abandonné au premier morceau ... pour aller encore faire des achats !!!

Touasson, les concerts intéressants commencent seulement vers 17h pour nous !!
On découvre ROB ZOMBIE ... personnellement, j'ai trouvé que c'était un excellent show-man, par contre c'est musicalement un peu franchement beaucoup ressemblant d'un morceau à l'autre. J'ai surtout apprécié son décor, ses jeux de scènes, sa sympathie, il va carrément monter sur les barrière pour prendre la main des spectateurs, il court même sur les côtés des barrières pour toucher tout le monde, c'est rare de voir çà, chapeau au môsieur !!! Ce sont ses garde du corps qui doivent avoir des cheveux blancs !!

Allez, j'arrête un peu de causer pour une petite pause musicale !!!
Rob Zombie - Dragula
Je vous mets le lien vers la page des photos du site du hellfest pour ROB ZOMBIE: http://www.hellfest.fr/photo.php?id_fi=436
La suite de nos aventures demain !!! En tout cas, c'était court, mais très, très bien ... le seul petit détail, c'est qu'on n'a absolument pas pensé à prendre des photos de nous ensemble ...

Bon sinon, suite du programme musical pour demain !!
Bonne nuit les popains !!