Trys sympa comme groupeTipoune a écrit :houlàlà, je n'ai pas fini de parler de celui de 2013 qu'on évoque déjà 2014![]()
![]()
Bon alors comme je le disais, cette année a été l'année des surprises et çà commence par le premier groupe du premier jour où je me suis pris un mega coup de coeur en pleine poire avec KISSIN' DYNAMITE !!! et on peut dire que je l'ai embrassée à pleine bouche la dynamite !!!![]()
![]()
En préparant notre playlist, avec Snarf on n'avait pas du tout accroché : déjà on voit comme descriptif qur wiki "glam-rock"mouais bof ..., on regarde des photos: le chanteur, un jeunot au brushing improbable genre Tokyo Hotel en blond ... eurk... alors bon, on s'est dit, on va quand même écouter un morceau sur yout*be ... on a du tomber sur LE morceau pas intéressant ... parce qu'on a été scotchés en les voyant sur scène, le chanteur avait une patate d'enfer, les morceaux joués étaient super bons !!!![]()
Il avait un jeu de cape à faire pâlir KOMENOR (cf San Ku Kaï), une voix qui ressemble à celle de Bruce Dikinson et un jeu de scène wwaaouuuhhhh !!! Bref, bonne pioche pour commencer le festival !!
![]()
Alors je vous mets une vidéo du Hellfest pour que vous puissiez voir la pêche avec laquelle le groupe joue avec le public !!! Le son est dégueu, mais c'est l'image qui compte là !!
Money, sex and power
Et maintenant, un clip officiel pour profiter du bon son !!